Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Introl a écrit :

Une bonne âme pourrait elle me dire quel post lire (ou tout du moins sur quelle page me rendre) pour comprendre ce qui se passe ? L'impression que le thread a pris 40 pages depuis hier soir...

Vers page 24-25 il me semble et et le message d'Ivan eyra. Ensuite Tu scrolles, tu t'arrêtes sur les +1, tu rescroll, tu colles un -1 dés que tu lis un truc se rapprochant de "SE LA CROUSTILLE" (put**n ça mérite un redressement fiscal ce genre d'expressions), etc etc jusqu'à ce que tu arrives sur un teaser digne de Netflix puis à un autre, puis à une exceptionnelle prise de parole d'un éminent membre du support qui ne doit pas vivre des heures tranquille vu par quelle équipe il semble être entouré. (Pense à me commander un mug, je t'offre les fdp)

Edited by FMK

il y a 2 minutes, Milkou a écrit :

Des news d´Yvan sur sa story instagram 🥶🥶

Effectivement, apparemment il remercie le CP.

Screenshot_20210125-192838_Instagram.jpg

il y a 22 minutes, Introl a écrit :

Une bonne âme pourrait elle me dire quel post lire (ou tout du moins sur quelle page me rendre) pour comprendre ce qui se passe ? L'impression que le thread a pris 40 pages depuis hier soir...

Après les aveux de ValueMerguez on a eu ça :

Op a senti qu'il était entrain de perdre le premier role alors il a raise avec ça :

Guignol est passé jouer un morceau de flute :

Et là du coup on attend tous 20h pour le nouvel épisode !

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, Ivan Le Multiple a écrit :

moi je ne triche pas.... et j'ignorais que jouer depuis la même IP était autorisé mais si tel est le cas c'est se foutre du monde. Même ip c'est la collusion garantie pour moi

Pas forcément moi je suis allé jouer chez un collègue du poker que je venais de rencontrer, on était 3 et on à mis un point d'honneur à ne pas jouer les même tables de CG ou les même tournois.

Pas de soucis Winamax, on vous avertira a chaque fois, dès qu'un mec triche, faut bien aider les "petites rooms poker" comme les votre, on irait pas jusqu'à espérer que vous le fassiez vous même..., faut pas pousser "mémé dans les orties"... on fera passer le message au reg espagnol, pour qu'il vous aide encore une fois...à découvrir les cas de triche, on veut pas vous laisser dans la panade...

En plus comme c'est la première fois, qu'il y a une triche avéré sur votre room, on est conscient qu'on doit vous aider...

très d'humour, Par contre, pas très fair play Yvan, envers Winamax qui débute..., en disant qu'il déja fait du  double accounting depuis 2016...je crois avant le contrat de Team Pro, la preuve que Winamax est la pointe pour déceler les tricheurs, c'est FRANCHEMENT super rassurer et merci à Moundir qui m'a vachement rassuré :-)

ça me rappelle une petite fable de mon enfance:

La Poule aux œufs d'or

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,
Pondait tous les jours un oeuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
A celles dont les oeufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ?

il y a 12 minutes, Introl a écrit :

Sur les 40 pages tu as la moitié c'est la chiasse de @Ivan Le Multiple on est focus sur ça :

Il y a 17 heures, Sab24 a écrit :

Mr Yvan Derya nous prends vraiment pour un con...

A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes  différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis)

je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là 

A demain

Il y a 2 heures, Dark-Soso a écrit :

Je connais de source IRL l'existence d'un second team pro qui use de tricherie en multi account et qui prie pour que ça ne s'ébruite pas suite à la révélation de la triche d'Ivan, je m'attendais à ce qu'il se dénonce de lui-même après cela mais au contraire il tente de dissimuler, s'il ne le fait pas, je partagerais moi-même toutes les preuves.

Winamax a essayé de nous faire passer la pilule discrètement, personnellement je suis parmi ceux qui aimeraient donner un bon coup de pied dans la fourmilière et faire changer cela. Quand j'entends Ivan nous sortir "Je vais reprendre ma carrière poker tranquillement" ca me debecte.

Je ne suis pas pour la délation mais quand cela atteint à notre honnêteté financière, doit-on vraiment laisser faire les choses ?Je vais laisser précisément 7 jours à ce second membre team pro winamax pour se dénoncer, sans quoi je fournirais toutes les preuves à la room puis sur le CP si j'y suis autorisé.

Puisque tu aimes les citations Ivan, "Un jour ou l'autre,le destin frappera à votre porte" et pour notre ami commun "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

à bientot

Amis cul de jatte !

Quelle honte… !

Une belle image en surface, et en fait un vrai tricheur qui ne se rend pas compte de la gravité des faits.

Des explications qui mettent en valeur l’intelligence du garçon…

Qui insulte les gens en retour, après les avoir bien sodo-value merguez. Je suis pas ton reuf ! et ton idée c’est bien de pouvoir profiter au mieux de la situation avec les deux comptes réunis pour bien baiser les autres joueurs de la table.

Un problème qui génère beaucoup d’interrogations sur ses copains de coloc, et de team, un pavé dans la marre, un pavé du j’en ai marre...

Ce problème nécessite selon moi beaucoup plus de réponses de la part de winamax. L’indemnité reversée aux joueurs, c’est selon moi, faire quelque chose, mais franchement c’est de la foutaise. Le joueur est sponsorisé Winamax, représente la room, de ce fait winamax a sa part de sa responsabilité qu’il essaie de minimiser au max. Il a triché en 2016, et winamax n’a rien vu avant de lui faire signer un contrat de sponsoring…on croit rêver…Vous l’avez choisi, faut l’assumer !

De mon avis, je ne sais pas s, il est partagé ou non, j’attends bien plus de winamax. Des sanctions lourdes ??? non ! des sanctions minimums. Comment faire pour ne pas l’exclure, comment faire pour ne pas ban les 2 comptes, comment faire… ? vous avez juste fait le strict minimum et c’est bien trop peu.

Peut être en s’engageant à la communauté à le trainer devant la justice, il a signé un contrat non ?

Peut être à s’engager à indemniser davantage les joueurs ayant joués le tournoi…

Peut être en s’engageant à vérifier à ce qu’il y n’ait pas eu d’autres membres de la team à avoir procéder à ce type de triche. On parle de Romain Lewis sur certains posts, il serait bien de vérifier, et ce rapidement, pour la communauté et pour lui…surtout s’il est innocent…

Peut -être à demander à sa team de ne pas jouer dans la même maison…

Peut être demander aussi à sa team et à son staff, à ne pas dire….Yvan est pourtant un chic type, les conséquences sont lourdes !^^ wtf non les conséquences sont minimes !!!le mec a encore des vidéos de lui avec le logo winamax sur le net. Lui prétendre des excuses c’est le cautionner, c’est cautionner tout simplement la triche…

Pour moi un joueur qui triche, pro ou pas ne devrait plus pouvoir avoir de compte ouvert sur les rooms dont l’ANJ est responsable. Quand je vois certains tricheurs, scammers, profs qui ont abusés de la confiance de leurs élèves et qui se sont retrouvés une belle image après avoir fait des perfs….pas de noms, certains ont été cités d’autres pas du tout…Nous avons parfois la mémoire courte, reveillons-nous et agissons contre ces gens qui salissent le poker en France déjà… !

L’ANJ sert à quoi, à part vérifier que le rake soit correctement prélevé ???

Pour ce qui est du joueur qui a dit qu’il avait terminé 9 ème sans aucune indemnité, ni réponse de winamax et qui se fait en plus allumer sur le thread, je dis hey les mecs, soutenez le plutôt ! ça lui est arrivé, ça aurait pu nous arriver, c’est certainement déjà arrivé d’ailleurs. Et winamax vous pourriez peut être considéré que son cas est prioritaire m**de ! il a peut être perdu 60 ou 70K ! et personne ne réagit du coté de winamax. Ah si il font intervenir guignol ! Je ne sais pas mais si j’avais dirigé winamax, j’aurai choisi un membre du staff avec un autre pseudo pour nous répondre, à moins qu’on veuille vraiment nous prendre pour des idiots. Je ne parle pas de la communication qui a été juste un message lampda patati patata…

Faire 10 jours de grève sur le site ça me parait beaucoup, difficilement rassembleur et réalisable, mais l’envisager pour 3 jours dans la semaine, à titre symbolique me paraît être une bonne idée….

à l’instant, WebDesigner a écrit :

C'est plutôt ça ^^

giphy.gif

Y a que la version mobile qui à l air de tenir, le site est down depuis 5 minutes