KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 25, 2021 Le 24/01/2021 à 17:18, KILLZIT2 a écrit : @Le file de l'inspecteur en chef Tu comptes rester anonyme ? Je me suis tellement habitué aux fuites volontaires gouvernementales dans nos médias que j'ai un doute sur ta motivation. Tu peux nous éclairer ? Je m'auto quote tellement j'ai l'impression d'être manipulé par un règlement de compte interne ou autre que je ne maitrise pas. Je hais les osthéo ceci explique sans doute cela. On s'occupe des multi sur les communautaires après avec la même véhémence ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Darken CPiste Holothurisme : +256 % 123 posts Posted January 25, 2021 Epic Thread of The Year Thanks OP !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, KILLZIT2 a écrit : Je m'auto quote tellement j'ai l'impression d'être manipulé par un règlement de compte interne ou autre que je ne maitrise pas. Je hais les osthéo ceci explique sans doute cela. On s'occupe des multi sur les communautaires après avec la même véhémence ? Franchement on s'en ballec qu'il a jamais été augmenté nan? Le principal c'est qu'il ait bavé 0 Share this post Link to post Share on other sites
AndYDeMuRrAy CPiste Holothurisme : -183 % 285 posts Posted January 25, 2021 (edited) Je demande auprès de l'ANJ la fermeture de se site malveillant et l'interdiction de jouer sur l'ensemble des sites en .fr pour l'artiste au QI d'huitre... N'achetez pas sa future MASTERCLASS également... Edited January 25, 2021 by AndYDeMuRrAy -2 Share this post Link to post Share on other sites
HoldemGOD Holdem_GOD (Bwin Poker.fr) Holdem GOD (PMU Poker.fr) Tightdread (PokerStars.fr) HoldemGOD (Unibet Poker.fr) EVMaster (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -40 % 50 posts Posted January 25, 2021 il y a 41 minutes, Miss Chang a écrit : Really, 72h pour poster ça! 🤣 Oui et en mode multiaccounting 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18698 posts Posted January 25, 2021 il y a 40 minutes, guignol a écrit : Nous confirmons l’intégralité des faits évoqués par Ivan du dimanche 3 janvier. Ces agissements ne sont pas tolérés et vont totalement à l’encontre de nos CGU. La fraude a pu être détectée très rapidement et les sanctions habituelles pour ce genre de comportement ont été appliquées, à savoir confiscation des gains (intégralement reversés aux joueurs lésés) ainsi qu’un ban des comptes en question. Ivan faisant partie du team pro, il a aussi été exclu de l’équipe. Il n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur. Nous n’avons pas communiqué le nom d’Ivan car nous ne communiquons jamais les informations personnelles de nos joueurs même dans les affaires de triche, la protection des données personnelles nous l’interdit. La rupture de son contrat team pro n’avait pas encore été rendu publique, il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine. La lutte contre la fraude est un combat de tous les instants. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous remercions les membres du forum pour leur vigilance au quotidien, cette coopération est vraiment utile. Les accusations ou soupçons de triche postés sur le site ou en MP sont traités attentivement. La triche au poker online ne doit pas être sous-estimée, nous bannissons plusieurs centaines de comptes par an. Elle prend des formes diverses plus ou moins facilement détectable. Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible. C'est délirant de mettre 3j à pondre ça. Ca fait 20j que vous savez qu'il y a eu ça Je veux bien croire qu'avant le thread sur les Bots, vous étiez pas des experts en com de gestion de crise. Vous avez eu l'exemple des bots avec l'explosion sur le CP. mais vous donnez réellement l'impression de rien avoir appris de ça. Vous auriez sérieusement eu le temps de préparer une dizaine de scénarios potentiels et des communiqués en fonction de ces scénarios. Evidemment, au début vous saviez peut-être pas que vous auriez 20j devant vous (ce qui est gigantesque), donc juste à prévoir le fait que ça sorte par n'importe quel média, et ensuite avec le temps qu'il vous restait, vous auriez pu préparer plusieurs types de communiqués. C'était pas anodin, tu peux pas juste dire "on agit comme d'hab", parce que c'est pas un cas de comme d'hab là. Au lieu de ça, vous avez sûrement dû gamble que ça sorte jamais, et vous avez serré les fesses. En tout cas c'est l'image que vous donnez Au final, la m**de qui va rejaillir sur vous va être le simple fait de votre incompétence en gestion de crise, alors que vous avez probablement fait ce qu'il fallait rapidement. Ok, vous aviez pas prévu d'en parler. Mais dès le moment où ça sort, et au vu du passif avec les bots, je comprends pas que le vide de ce qui est dit dans ton message n'est pas arrivé vendredi soir, parce qu'il aurait été écrit il y a 20j, et qu'il suffisait juste de faire un c/c et remplacer quelques XXX par les mots adéquats. Vous êtes ultra compétents sur plein de sujets et vous avez pas volé votre place de leader sur le marché sur plein de domaines, mais y a quand même des compétences qui vous manque cruellement, et qui continueront de vous faire rejaillir de la m**de que vous méritiez pas forcément. 47 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted January 25, 2021 il y a 7 minutes, KILLZIT2 a écrit : Je m'auto quote tellement j'ai l'impression d'être manipulé par un règlement de compte interne ou autre que je ne maitrise pas. Je hais les osthéo ceci explique sans doute cela. On s'occupe des multi sur les communautaires après avec la même véhémence ? membre d'une autre colloc qui arrive à tricher moins bien et qui veut avoir la place pour elle ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +150 % 969 posts Posted January 25, 2021 6 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17824 posts Posted January 25, 2021 Suite logique, Ivan devient ambassadeur pour le Big Roger Poker Triche. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Kyr1e CPiste Holothurisme : +613 % 15 posts Posted January 25, 2021 On se sera quand même bien marré grâce à ce bon vieux Ivan J'en profite pour repost pour moi LA perle de ce thread "On accuse Twopandas et VictoriaMo d'être robot, cette fois-ci on accuse quelqu'un d'être trop humain. Désolé, mais seulement les robots ne peuvent pas être humains. Vice non-versa. N'en déplaisent aux déplaisant." God Natt 27 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13936 posts Posted January 25, 2021 Une bonne âme pourrait elle me dire quel post lire (ou tout du moins sur quelle page me rendre) pour comprendre ce qui se passe ? L'impression que le thread a pris 40 pages depuis hier soir... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LePetitPois CPiste Holothurisme : +235 % 31 posts Posted January 25, 2021 @guignolavez-vous prévu d'aller au-delà de votre " communiqué " sur le CP et de montrer dans le fil d'actualités de winamax ô combien vous êtes habiles pour détecter les fraudes et prendre les sanctions qui s'imposent ? Ou espérez-vous en rester là et croisez les doigts pour que le récréatif ne tombe pas sur le CP ? Ce serait bête qu'il apprenne, en allant chercher s'il va gagner son poids en Smarties ou son buste en bronze sur le prochain surprise, qu'un TeamPro a triché sur le plus gros buy-in ever du site, mais ça ressemblerait un peu à ce qu'on est en droit d'attendre d'une room qui se dit intègre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +151 % 624 posts Posted January 25, 2021 Tombe bien cette newsletter... 22 Share this post Link to post Share on other sites
Menezham Menezham (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +224 % 236 posts Posted January 25, 2021 1 minute ago, Introl said: Une bonne âme pourrait elle me dire quel post lire (ou tout du moins sur quelle page me rendre) pour comprendre ce qui se passe ? L'impression que le thread a pris 40 pages depuis hier soir... Page 27 de mémoire je crois 1 Share this post Link to post Share on other sites
X-oR CPiste Holothurisme : +46 % 426 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Introl a écrit : Une bonne âme pourrait elle me dire quel post lire (ou tout du moins sur quelle page me rendre) pour comprendre ce qui se passe ? L'impression que le thread a pris 40 pages depuis hier soir... c'est pas une impression, il a bien pris 40 pages depuis hier 1 Share this post Link to post Share on other sites
regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 855 posts Posted January 25, 2021 La vie nous a tellement appris cette année que rien n'est acquis en ce bas monde que pourquoi ne pas envisager une éventuelle fermeture de la room d'ici quelque temps au fil des news que nous apprendrons. Naïf ou pas de ma part.... Nous verrons bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Menezham Menezham (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +224 % 236 posts Posted January 25, 2021 Mais clair! c'était pas un troll @Vin's 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 25, 2021 Ah... Mince, 36 min trop tôt... Je suis trop pressé 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5602 posts Posted January 25, 2021 @I'll squeezetu veux pas faire un résumé des points saillants de ce thread avant 20h pour qu'on s'y retrouve avec les nouvelles révélations à venir, un peu comme ce que tu as fait sur le thread de ce bon vieux Yoh (qui vient de céder sa place de personnage le plus détesté de poker fr) 5 Share this post Link to post Share on other sites
HoldemGOD Holdem_GOD (Bwin Poker.fr) Holdem GOD (PMU Poker.fr) Tightdread (PokerStars.fr) HoldemGOD (Unibet Poker.fr) EVMaster (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -40 % 50 posts Posted January 25, 2021 il y a 4 minutes, Introl a écrit : Une bonne âme pourrait elle me dire quel post lire (ou tout du moins sur quelle page me rendre) pour comprendre ce qui se passe ? L'impression que le thread a pris 40 pages depuis hier soir... Londres. -1 Share this post Link to post Share on other sites
JijiLamoroso CPiste Holothurisme : +400 % 11 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Poneypaker a écrit : @guignolavez-vous prévu d'aller au-delà de votre " communiqué " sur le CP et de montrer dans le fil d'actualités de winamax ô combien vous êtes habiles pour détecter les fraudes et prendre les sanctions qui s'imposent ? Ou espérez-vous en rester là et croisez les doigts pour que le récréatif ne tombe pas sur le CP ? Ce serait bête qu'il apprenne, en allant chercher s'il va gagner son poids en Smarties ou son buste en bronze sur le prochain surprise, qu'un TeamPro a triché sur le plus gros buy-in ever du site, mais ça ressemblerait un peu à ce qu'on est en droit d'attendre d'une room qui se dit intègre. quand tu regardes un peu sur les réseaux, tu vois que pas mal de récréatif au courant sont dégouté pour Ivan et demande même sa réintégration pasque "C Pas Vrément Gràve"...même avec un pop-up sur le site "ici on triche" la plupart des récréa continuerons malheureusement.... 3 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13347 posts Posted January 25, 2021 @Sab24 @Dark-Soso tout les reufs, les kheys, les tards, les loosers, les winners, les regs, les wameurs maquillés, les supports de toutes rooms du fr sont la. Ils vous attendent avec IM-PA-SCIENCE. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Milkou MarKKLAnders (PokerStars.fr) Axt0ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 25, 2021 Des news d´Yvan sur sa story instagram 🥶🥶 0 Share this post Link to post Share on other sites
biquette2012 CPiste Holothurisme : -59 % 408 posts Posted January 25, 2021 et oui, le poke online.... il y en a plus d'un qui doit flipper en ce moment si on commence à pousser les vérifications de plusieurs tournois des dernières années... c'est Nordine qui avait raison.... -3 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie CPiste Holothurisme : +689 % 188 posts Posted January 25, 2021 Souhaitez moi bonne chance ! 18 Share this post Link to post Share on other sites