Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, HAL a écrit :

En ce moment ma boîte licencie un top cadre pour faute grave, il y a des procédures internes la direction ne peut pas communiquer avant le conseil de discipline. Les avocats sont sur le coup. Silence radio et ragots à tout va comme ici. 

Pour Wina c’est un problème gravissime et j’ose espérer qu’ils ne communiquent pas car ils sont à 50 dans la salle de conférence avec les avocats pour déterminer comment gérer ça au mieux sans flinguer l’image de la boîte et communiquer sans risquer de se prendre des procès au c... 

Si ils espèrent enterrer l’affaire sans communiquer alors c’est juste une bande d’amateurs et ceux qui perdront des tunes sur ce site ou se feront scam à l’avenir l’auront bien cherché. 

Perso je n’attends pas la réponse je clôture direct c’est trop gros. On peut tromper une personne mille fois ou mille personnes une fois mais mille personnes milles fois je dis non ma bonne dame... 

C’est quand même dingue que l’écosystème poker soit aussi con et greedy (rake triche) au point de faire fuire les randoms qui le fait vivre. Comment se tirer une balle dans le pied....

C'est pas l affaire fultilt non plus faut pas exagerer. 

Ca va busto quelques pro et basta. Mais pour du .fr c'est pas mal

il y a 5 minutes, guignol a écrit :

Nous confirmons l’intégralité des faits évoqués par Ivan du dimanche 3 janvier. Ces agissements ne sont pas tolérés et vont totalement à l’encontre de nos CGU. La fraude a pu être détectée très rapidement et les sanctions habituelles pour ce genre de comportement ont été appliquées, à savoir confiscation des gains (intégralement reversés aux joueurs lésés) ainsi qu’un ban des comptes en question. Ivan faisant partie du team pro, il a aussi été exclu de l’équipe. Il n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur.

Nous n’avons pas communiqué le nom d’Ivan car nous ne communiquons jamais les informations personnelles de nos joueurs même dans les affaires de triche, la protection des données personnelles nous l’interdit. La rupture de son contrat team pro n’avait pas encore été rendu publique, il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine.

La lutte contre la fraude est un combat de tous les instants. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous remercions les membres du forum pour leur vigilance au quotidien, cette coopération est vraiment utile. Les accusations ou soupçons de triche postés sur le site ou en MP sont traités attentivement.

La triche au poker online ne doit pas être sous-estimée, nous bannissons plusieurs centaines de comptes par an. Elle prend des formes diverses plus ou moins facilement détectable. Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible.

Mais c'est le texte de PonceP hier soir ça 

il y a 13 minutes, guignol a écrit :

Nous confirmons l’intégralité des faits évoqués par Ivan du dimanche 3 janvier. Ces agissements ne sont pas tolérés et vont totalement à l’encontre de nos CGU. La fraude a pu être détectée très rapidement et les sanctions habituelles pour ce genre de comportement ont été appliquées, à savoir confiscation des gains (intégralement reversés aux joueurs lésés) ainsi qu’un ban des comptes en question. Ivan faisant partie du team pro, il a aussi été exclu de l’équipe. Il n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur.

Nous n’avons pas communiqué le nom d’Ivan car nous ne communiquons jamais les informations personnelles de nos joueurs même dans les affaires de triche, la protection des données personnelles nous l’interdit. La rupture de son contrat team pro n’avait pas encore été rendu publique, il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine.

La lutte contre la fraude est un combat de tous les instants. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous remercions les membres du forum pour leur vigilance au quotidien, cette coopération est vraiment utile. Les accusations ou soupçons de triche postés sur le site ou en MP sont traités attentivement.

La triche au poker online ne doit pas être sous-estimée, nous bannissons plusieurs centaines de comptes par an. Elle prend des formes diverses plus ou moins facilement détectable. Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible.

et concernant mon cas?

Personne ne m a contacté

Ca ne te derange pas que j ai envoyé 3 mails au support et que je t ai envoyé un MP aujourd'hui qui? (sans réponse évidemment)

Edited by 246884620

Il y a 2 heures, Le file de l'inspecteur en chef a écrit :

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

Qu'on décore ce lanceur d'alerte 

11 minutes ago, guignol said:

Ah ouais... tout ça pour ça O.o:88(

Quand je lis les 15-20 dernières pages y a une bonne partie de WAM qui a migré nan ?

Le "communiqué" de Guignol est aussi convaincant que DSK aux abstinents sexuels anonyme, sérieux j'en reste pantois. Faites quand même gaffe quand les médias mainstream s'en melent ça peut très mal finir, c'est pas avec Moundir l'avocat de wish que vous allez sortir de la sauce et si y'a d'autres gonzs concernés ca va piquer très fort.

J'espère pour vous que les "révélations" qui arrivent son fausses ou ne vont pas arrivées car je suis pas certain que vous vous rendez compte que c'est pas un cas de triche banal mais un mec payé par le rake qui joue avec un petit W qui a truandé VOS clients.

Déjà que le online et les fantasmes de rigged pullulent un truc de ce style geré comme si c'était Jean michel expresso 2 euros qui a cheat alors que c'est sur le plus gros buy in ever par un de vos teams pro c'est pas la même chose.

Après une enquête approfondie il semblerait que le team pro Winamax avait pris les devants et racheté une fameuse friterie belge dès l'été 2019. Il avait déjà préparé sa reconversion, belle preuve de maturité! :ninja:

Ivan des frites.png