gerard47 CPiste Holothurisme : +150 % 639 posts Posted January 25, 2021 2 minutes ago, guignol said: Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible. 2016-2021, ca va, c'était tôt. 34 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +104 % 287 posts Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, Noct Heiwa a écrit : oh ! une réponse, le topic va prendre 10 pages d'un coup, attention les yeux !!!!!! Pourtant il n’est pas 20h00 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6235 posts Posted January 25, 2021 Il y a 2 heures, HAL a écrit : En ce moment ma boîte licencie un top cadre pour faute grave, il y a des procédures internes la direction ne peut pas communiquer avant le conseil de discipline. Les avocats sont sur le coup. Silence radio et ragots à tout va comme ici. Pour Wina c’est un problème gravissime et j’ose espérer qu’ils ne communiquent pas car ils sont à 50 dans la salle de conférence avec les avocats pour déterminer comment gérer ça au mieux sans flinguer l’image de la boîte et communiquer sans risquer de se prendre des procès au c... Si ils espèrent enterrer l’affaire sans communiquer alors c’est juste une bande d’amateurs et ceux qui perdront des tunes sur ce site ou se feront scam à l’avenir l’auront bien cherché. Perso je n’attends pas la réponse je clôture direct c’est trop gros. On peut tromper une personne mille fois ou mille personnes une fois mais mille personnes milles fois je dis non ma bonne dame... C’est quand même dingue que l’écosystème poker soit aussi con et greedy (rake triche) au point de faire fuire les randoms qui le fait vivre. Comment se tirer une balle dans le pied.... C'est pas l affaire fultilt non plus faut pas exagerer. Ca va busto quelques pro et basta. Mais pour du .fr c'est pas mal 0 Share this post Link to post Share on other sites
3CPINKMAN 3CPINKMAN (PokerStars.fr) C-Cube (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +500 % 2 posts Posted January 25, 2021 il y a 5 minutes, guignol a écrit : Nous confirmons l’intégralité des faits évoqués par Ivan du dimanche 3 janvier. Ces agissements ne sont pas tolérés et vont totalement à l’encontre de nos CGU. La fraude a pu être détectée très rapidement et les sanctions habituelles pour ce genre de comportement ont été appliquées, à savoir confiscation des gains (intégralement reversés aux joueurs lésés) ainsi qu’un ban des comptes en question. Ivan faisant partie du team pro, il a aussi été exclu de l’équipe. Il n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur. Nous n’avons pas communiqué le nom d’Ivan car nous ne communiquons jamais les informations personnelles de nos joueurs même dans les affaires de triche, la protection des données personnelles nous l’interdit. La rupture de son contrat team pro n’avait pas encore été rendu publique, il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine. La lutte contre la fraude est un combat de tous les instants. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous remercions les membres du forum pour leur vigilance au quotidien, cette coopération est vraiment utile. Les accusations ou soupçons de triche postés sur le site ou en MP sont traités attentivement. La triche au poker online ne doit pas être sous-estimée, nous bannissons plusieurs centaines de comptes par an. Elle prend des formes diverses plus ou moins facilement détectable. Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible. Mais c'est le texte de PonceP hier soir ça 4 Share this post Link to post Share on other sites
246884620 CPiste Holothurisme : +1200 % 18 posts Posted January 25, 2021 (edited) il y a 13 minutes, guignol a écrit : Nous confirmons l’intégralité des faits évoqués par Ivan du dimanche 3 janvier. Ces agissements ne sont pas tolérés et vont totalement à l’encontre de nos CGU. La fraude a pu être détectée très rapidement et les sanctions habituelles pour ce genre de comportement ont été appliquées, à savoir confiscation des gains (intégralement reversés aux joueurs lésés) ainsi qu’un ban des comptes en question. Ivan faisant partie du team pro, il a aussi été exclu de l’équipe. Il n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur. Nous n’avons pas communiqué le nom d’Ivan car nous ne communiquons jamais les informations personnelles de nos joueurs même dans les affaires de triche, la protection des données personnelles nous l’interdit. La rupture de son contrat team pro n’avait pas encore été rendu publique, il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine. La lutte contre la fraude est un combat de tous les instants. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous remercions les membres du forum pour leur vigilance au quotidien, cette coopération est vraiment utile. Les accusations ou soupçons de triche postés sur le site ou en MP sont traités attentivement. La triche au poker online ne doit pas être sous-estimée, nous bannissons plusieurs centaines de comptes par an. Elle prend des formes diverses plus ou moins facilement détectable. Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible. et concernant mon cas? Personne ne m a contacté Ca ne te derange pas que j ai envoyé 3 mails au support et que je t ai envoyé un MP aujourd'hui qui? (sans réponse évidemment) Edited January 25, 2021 by 246884620 38 Share this post Link to post Share on other sites
Miss Chang CPiste Holothurisme : +97 % 231 posts Posted January 25, 2021 Really, 72h pour poster ça! 🤣 16 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2081 posts Posted January 25, 2021 Il y a 2 heures, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. Qu'on décore ce lanceur d'alerte 3 Share this post Link to post Share on other sites
Coq'star CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted January 25, 2021 11 minutes ago, guignol said: Nous confirmons l’intégralité des faits évoqués par Ivan du dimanche 3 janvier. Ces agissements ne sont pas tolérés et vont totalement à l’encontre de nos CGU. La fraude a pu être détectée très rapidement et les sanctions habituelles pour ce genre de comportement ont été appliquées, à savoir confiscation des gains (intégralement reversés aux joueurs lésés) ainsi qu’un ban des comptes en question. Ivan faisant partie du team pro, il a aussi été exclu de l’équipe. Il n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur. Nous n’avons pas communiqué le nom d’Ivan car nous ne communiquons jamais les informations personnelles de nos joueurs même dans les affaires de triche, la protection des données personnelles nous l’interdit. La rupture de son contrat team pro n’avait pas encore été rendu publique, il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine. La lutte contre la fraude est un combat de tous les instants. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous remercions les membres du forum pour leur vigilance au quotidien, cette coopération est vraiment utile. Les accusations ou soupçons de triche postés sur le site ou en MP sont traités attentivement. La triche au poker online ne doit pas être sous-estimée, nous bannissons plusieurs centaines de comptes par an. Elle prend des formes diverses plus ou moins facilement détectable. Même si cette fois nous l’avons détecté tôt, nous ne prétendons pas être infaillible. Ah ouais... tout ça pour ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted January 25, 2021 C'était pas le dernier moment possible pour un communiqué winamax via guignol? Avant 20h je veux dire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7319 posts Posted January 25, 2021 @Holalahola, pouvez-vous effacer les messages des trolls @Chomeurdu78, @Ivan Le Multipleet @guignol? Merci. 107 Share this post Link to post Share on other sites
oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted January 25, 2021 @guignol Un projet de faire évoluer vos CGU? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +74 % 1197 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, Fisharkman a écrit : 237 membres sur ce thread a 18h38 T'as mal f5 bro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Super_Nit_Enzo Le chat all in (PMU Poker.fr) Lamondz (PokerStars.fr) Yanik no out (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -63 % 8 posts Posted January 25, 2021 Le 23/01/2021 à 13:01, uwotmate a écrit : Mets pas tous le monde dans le même panier imo il les mets pas tous dans le même panier puisqu'il veut les soulever " un par un " 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babylonpression CPiste Holothurisme : +336 % 1388 posts Posted January 25, 2021 Quelqu'un a les prénoms des frangins de Romain Lewis ? 9 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 13849 posts Posted January 25, 2021 Quand je lis les 15-20 dernières pages y a une bonne partie de WAM qui a migré nan ? 21 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +154 % 10234 posts Posted January 25, 2021 Qui a déjà preparé sa liste de jeu de mot avec tous les noms reg de FR, au cas où ? Courage, y a du taf Ca a même réanimé Jaybee, cette histoire, y a du bon 4 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, Babylonpression a écrit : Quelqu'un a les prénoms des frangins de Romain Lewis ? Jean, Chen. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jack033 jack33 (PMU Poker.fr) Jack33140 (PokerStars.fr) KikloveWiPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 211 posts Posted January 25, 2021 Ivan Deyra : moi j't kiffe PAPA RAB... tu restes mon Pro favori : IVAN DEYRA !!! -2 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian Chan CPiste Holothurisme : +139 % 185 posts Posted January 25, 2021 48h que je rêve que OP et @guignol sont la même personne. 18 Share this post Link to post Share on other sites
marcel pignole CPiste Holothurisme : +313 % 99 posts Posted January 25, 2021 il y a 9 minutes, Babylonpression a écrit : Quelqu'un a les prénoms des frangins de Romain Lewis ? Thomas, Gluton et Ondine 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20359 posts Posted January 25, 2021 Le "communiqué" de Guignol est aussi convaincant que DSK aux abstinents sexuels anonyme, sérieux j'en reste pantois. Faites quand même gaffe quand les médias mainstream s'en melent ça peut très mal finir, c'est pas avec Moundir l'avocat de wish que vous allez sortir de la sauce et si y'a d'autres gonzs concernés ca va piquer très fort. J'espère pour vous que les "révélations" qui arrivent son fausses ou ne vont pas arrivées car je suis pas certain que vous vous rendez compte que c'est pas un cas de triche banal mais un mec payé par le rake qui joue avec un petit W qui a truandé VOS clients. Déjà que le online et les fantasmes de rigged pullulent un truc de ce style geré comme si c'était Jean michel expresso 2 euros qui a cheat alors que c'est sur le plus gros buy in ever par un de vos teams pro c'est pas la même chose. 15 Share this post Link to post Share on other sites
X-oR CPiste Holothurisme : +46 % 426 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Ivan Le Multiple a écrit : fais toi niker 20k et on en reparlera 1 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 364 posts Posted January 25, 2021 Ça y est je sais ce que cela me rappelle: Spoiler DALLAS 0 Share this post Link to post Share on other sites
EscalopeManxanaise CPiste Holothurisme : +570 % 203 posts Posted January 25, 2021 il y a 48 minutes, CrocMcDo a écrit : obligé d'utiliser un VPN pour avoir acces au CP ... Si on m avait dit ca 4 ans que Nord VPN me casse les gonades sur Youtube. Deux phrases sur le CP auront eu raison de moi, j'ai fini par leur donner ma thune à ces cons la. 10 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +202 % 7311 posts Posted January 25, 2021 Après une enquête approfondie il semblerait que le team pro Winamax avait pris les devants et racheté une fameuse friterie belge dès l'été 2019. Il avait déjà préparé sa reconversion, belle preuve de maturité! 3 Share this post Link to post Share on other sites