ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 173 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : J'avoue que ton cas est bien plus grave que ce qu'il se passe T es déjà lavé ???? Plus rapide que quand tu lèves une donzelle....... suis perdu la 😜 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, ours_34 a écrit : T es déjà lavé ???? Plus rapide que quand tu lèves une donzelle....... suis perdu la 😜 J'y vais c'était le temps que le jacuzzi se remplisse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
HoldemGOD Holdem_GOD (Bwin Poker.fr) Holdem GOD (PMU Poker.fr) Tightdread (PokerStars.fr) HoldemGOD (Unibet Poker.fr) EVMaster (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -40 % 50 posts Posted January 25, 2021 Entre collusion et colocation je fais plus bien la différence du coup. Wina devrait modifier ses CGU à ce sujet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gabralkhan Gabralkhan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +143 % 110 posts Posted January 25, 2021 (edited) En tous cas les limiers sont lachés maintenant. Est ce que ce qu'il y a à trouver n'est pas sous les yeux de tout le monde en fait? Du genre est ce que les perfs des gars en question ont toutes en commun la presence sur le field de l'ensemble de la collocation ou d'une bandes de potes dont valuemerguez... Du genre "Bon allez aujourd hui c'est toi qui perf on se mets a 5 pour s'en assurer et destacker les pauvres joueurs, et comme ca on assure notre statut de joueur pro par la meme occasion." Edited January 25, 2021 by Gabralkhan 1 Share this post Link to post Share on other sites
BaIeK CPiste Holothurisme : +514 % 7 posts Posted January 25, 2021 Et dire que si Deyra avait perdu son HU final du Highroller 2K, rien de tout ça (et tout ce qu'on va apprendre désormais) ne serait sorti. Bordel merci au Runner-up ! (sauf si c'est la soeur du colloc hein) 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2903 posts Posted January 25, 2021 le CP recommance a planter comme hier soir @webmaster stp met nous une ancienne version plus stable pour ce soir on veut de la HD pour la grande croustillade 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maigrichon CPiste Holothurisme : +391 % 446 posts Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, HoldemGOD a écrit : Entre collusion et colocation je fais plus bien la différence du coup. Wina devrait modifier ses CGU à ce sujet. La colocation c'est quand tu fais des multi-account sans te faire prendre La collusion c'est quand tu fais des multi-account mais que tu te fais prendre 47 Share this post Link to post Share on other sites
LePetitPois CPiste Holothurisme : +235 % 31 posts Posted January 25, 2021 (edited) https://www.pokernews.com/news/2021/01/wsop-bracelet-winner-banned-multi-accounting-38572.htm A l'internationale Edited January 25, 2021 by Poneypaker 19 Share this post Link to post Share on other sites
X-oR CPiste Holothurisme : +46 % 426 posts Posted January 25, 2021 il y a 3 minutes, BaIeK a écrit : Et dire que si Deyra avait perdu son HU final du Highroller 2K, rien de tout ça (et tout ce qu'on va apprendre désormais) ne serait sorti. Bordel merci au Runner-up ! (sauf si c'est la soeur du colloc hein) Exactement, moi je multi-account + colloc + collusion depuis 10 ans mais comme je me cagoule quand même ça passe crême. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Palleca5 palleca5 (partypoker.fr) 5palleca5 (PokerStars.fr) palleca5 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 220 posts Posted January 25, 2021 Le 24/01/2021 à 14:11, ValueMerguez a écrit : J’ai trop faim de cartes après 2 semaines de break. J’ai trop faim la, put*** ..... tiens !?! Si j’allais braquer un McDO 0 Share this post Link to post Share on other sites
racer CPiste Holothurisme : +52 % 141 posts Posted January 25, 2021 Il y a 1 heure, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? L'explication de Romain : https://www.twitch.tv/videos/886710032?t=01h24m50s 19 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6204 posts Posted January 25, 2021 Bon ce soir j avance la verveine à 19h, je m allonge et ce sera lecture chérie 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaIeK CPiste Holothurisme : +514 % 7 posts Posted January 25, 2021 De source sûre, DLTDP devient DLPDP : "Dans la peau de ton père". 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gabralkhan Gabralkhan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +143 % 110 posts Posted January 25, 2021 Il a reset sa courbe parce que la date etait inspirante? euhhh Comme par hasard 3 jours apres les evenements qui ont concerné Valuemerguez? Oulah ca commence a être bizarre cette histoire. Malheureusement pour lui il ne l'a pas fait sur poker pro labs ou tout est visible et analysable, on va bien voir... 14 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13545 posts Posted January 25, 2021 En parlant de colocs, j ai une vidéo de Moundir avec 2 shemales moldaves dans un appart à Compiègne. Mp si intéressé 8 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted January 25, 2021 Il y a 15 heures, Sab24 a écrit : Mr Yvan Derya nous prends vraiment pour un con... A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis) je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là A demain H-2 3 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted January 25, 2021 Ça bouge beaucoup dans le milieu du poker français. Il y en a qui devrait se faire oublier en partant à l'autre bout du monde. Au Cambodge par exemple 19 Share this post Link to post Share on other sites
Vin's RogerSmith74 (PokerStars.fr) Melinette92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +500 % 16 posts Posted January 25, 2021 il y a 20 minutes, L.solitaire a écrit : Je sais pas trop quoi chercher de plus, c'est surement un random qui avait pris son ticket sur un expresso. Sur pokerprolabs on voit qu'il a joué pas mal d'expressos 100e après ce series, il a du réinitialiser une fois broke. Pour le coup je pense pas que ce soit ce type de profil qu'il faut chercher si la triche n'est pas isolée. Ivan était chez ses parents, peut-être sans accès à son multi account sécurisé habituel. Les vrais seconds comptes (voir +) des joueurs sont beaucoup plus difficiles à détecter vu qu'ils les utilisent régulièrement. Faudrait recouper énormément de tournois pour trouver des correspondances. 8 Share this post Link to post Share on other sites
3CPINKMAN 3CPINKMAN (PokerStars.fr) C-Cube (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +500 % 2 posts Posted January 25, 2021 Bon maintenant je crois que ça mérite un Complément d'enquête avec Élise Lucet qui alpague Patrick à la sortie d'un salon de massage 5 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted January 25, 2021 Il y a 16 heures, Sab24 a écrit : Mr Yvan Derya nous prends vraiment pour un con... A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis) je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là A demain #balancetonpro 4 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 7081 posts Posted January 25, 2021 il y a 28 minutes, L.solitaire a écrit : Je sais pas trop quoi chercher de plus, c'est surement un random qui avait pris son ticket sur un expresso. Si il avait pris son ticket sur un expresso il devait apparaitre sur sa courbe sharkscope. Si le ticket n'apparaissait pas, peut être que le compte a été reboot pour ça. Surtout que c'est pas très courant pour un mec qui joue en 2€ de connaitre sharkscope et d'avoir l'idée de la reset. Le timing est quand même étrange. 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted January 25, 2021 En tout cas on est sur que Leo Margets n'était pas dans la colloc et qu'elle a rien à se reprocher 18 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +101 % 266 posts Posted January 25, 2021 Coucou -2 Share this post Link to post Share on other sites
Shadourow CPiste Holothurisme : +235 % 31 posts Posted January 25, 2021 il y a 5 minutes, wylke a écrit : Si il avait pris son ticket sur un expresso il devait apparaitre sur sa courbe sharkscope. Si le ticket n'apparaissait pas, peut être que le compte a été reboot pour ça. Surtout que c'est pas très courant pour un mec qui joue en 2€ de connaitre sharkscope et d'avoir l'idée de la reset. Le timing est quand même étrange. Je pense qu'on se pose surtout les mauvaises questions : Pourquoi un double compte s'amuserait ensuite à jouer des expressos dans de multiples limites ? Perso, j'ai joué 4 nitros 25€ contre ce joueur le 16/01. Imo, c'est juste un récréatif éclairé qui joue un peu n'importe quoi pour s'amuser et qui a extremement probablement ship un ticket 2000€. Y a rien d'inhabituel, finalement 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted January 25, 2021 4 Share this post Link to post Share on other sites