Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Dark-Soso a écrit :

Je connais de source IRL l'existence d'un second team pro qui use de tricherie en multi account et qui prie pour que ça ne s'ébruite pas suite à la révélation de la triche d'Ivan, je m'attendais à ce qu'il se dénonce de lui-même après cela mais au contraire il tente de dissimuler, s'il ne le fait pas, je partagerais moi-même toutes les preuves.

Winamax a essayé de nous faire passer la pilule discrètement, personnellement je suis parmi ceux qui aimeraient donner un bon coup de pied dans la fourmilière et faire changer cela. Quand j'entends Ivan nous sortir "Je vais reprendre ma carrière poker tranquillement" ca me debecte.

Je ne suis pas pour la délation mais quand cela atteint à notre honnêteté financière, doit-on vraiment laisser faire les choses ?Je vais laisser précisément 7 jours à ce second membre team pro winamax pour se dénoncer, sans quoi je fournirais toutes les preuves à la room puis sur le CP si j'y suis autorisé.

Puisque tu aimes les citations Ivan, "Un jour ou l'autre,le destin frappera à votre porte" et pour notre ami commun "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

à bientot

Waw ! On se croirait avec le FBI ! :towel:

il y a une heure, Le file de l'inspecteur en chef a écrit :

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

KindheartedActualKob-max-14mb.gif

J'ai une révélation à faire :

Je sais de source sure que 14 joueurs trichent sur les plus hautes limites, je leurs laissent 6 ans pour se dénoncer, sinon je me vois contraint de balancer les noms... :ph34r:

Evidement on peut régler ça en MP avec un gros chéque :D 

il y a 2 minutes, jpl a écrit :

il est en break poker, laisse le de coté ;o)

En même temps il a déjà tant donné dans une configuration similaire. Merci à lui. D'autres ont pris le relais avec un autre style. Merci à eux.

Les croustibats je vais prendre ma douche, moyen de lock le thread 20 minutes je dois me faire un gommage.

On se dit 18h on reposte en attendant chacun appelle ses proches et tout pour s'isoler ?

Faites pas les cons, 30 minutes off y'a 3 teams pro à Guantanamo, merci les reufs.

19 minutes ago, Dark-Soso said:

Je connais de source IRL l'existence d'un second team pro qui use de tricherie en multi account et qui prie pour que ça ne s'ébruite pas suite à la révélation de la triche d'Ivan, je m'attendais à ce qu'il se dénonce de lui-même après cela mais au contraire il tente de dissimuler, s'il ne le fait pas, je partagerais moi-même toutes les preuves.

Winamax a essayé de nous faire passer la pilule discrètement, personnellement je suis parmi ceux qui aimeraient donner un bon coup de pied dans la fourmilière et faire changer cela. Quand j'entends Ivan nous sortir "Je vais reprendre ma carrière poker tranquillement" ca me debecte.

Je ne suis pas pour la délation mais quand cela atteint à notre honnêteté financière, doit-on vraiment laisser faire les choses ?Je vais laisser précisément 7 jours à ce second membre team pro winamax pour se dénoncer, sans quoi je fournirais toutes les preuves à la room puis sur le CP si j'y suis autorisé.

Puisque tu aimes les citations Ivan, "Un jour ou l'autre,le destin frappera à votre porte" et pour notre ami commun "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

à bientot

600ef16cee8ac_antoinevannini_oops.png.024e980ffb651406a74d4cb7cec297f8.png

"Pas sûr de vouloir présenter le prochain Top of the Pok moi" - PonceP

il y a 20 minutes, L.solitaire a écrit :

Je vois "apiasperger" qui à joué le 2k, à pris plus de 2k de prime mais pas ITM, à reset Sharkscope le 19 Janvier et qui depuis joue peu, avec Average Buy In 2€

Je sais pas trop quoi chercher de plus, c'est surement un random qui avait pris son ticket sur un expresso. 

Capture d’écran 2021-01-25 à 17.27.40.png

Capture d’écran 2021-01-25 à 17.17.55.png

18 minutes ago, PoneyTresSage said:

Les frères c'est trop la, à cause de toi j'ai quitté ma meuf elle a osé me deranger pendant la lecture du thread. 

J'ai envie de rouler une pelle à un covidé que je sois tranquille pendant 1 bonne semaine.

Je me retenais de mettre un premier message mais la je suis obligé, tu m'as flingué 🤣🤣

il y a une heure, Le file de l'inspecteur en chef a écrit :

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

Wow! On va ressortir les pop corns pour ce soir!!