Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Vingte a écrit :

en cumulé sur 5-7 ans à venir ?

Même sur 5ans ça ferait du 200K/an min pour un sponso 1er de la classe, en France ? Toi aussi tu débarques de la lune poto ? :>'

il y a 7 minutes, posekaka76 a écrit :

Vidéo de la TF du 2K en question pour les curieux je suis entrain de la review lol : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-97afc91056dd8c875627f805f65845d350811d2e8797009a8a3bba36ed25d85f&lang=fr_FR bon visionage :) 

N'oublie pas, quand il se touche la tête c'est qu'il a les As ;) 

il y a 9 minutes, posekaka76 a écrit :

Vidéo de la TF du 2K en question pour les curieux je suis entrain de la review lol : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-97afc91056dd8c875627f805f65845d350811d2e8797009a8a3bba36ed25d85f&lang=fr_FR bon visionage :) 

Je viens de regarder en diagonale ; j'ai trouvé le HU excellent, palpitant. 

Edited by Dawkse

Si jamais cette histoire est vraie et vu les réactions de @GeneralMet @lapatouille.couples aux indices de non présence sur réseaux sociaux etc c'est vraiment très grave.

Limite osef de Ivan , il a triché son image est pourrie à vie tant pis pour lui.

Mais que Wina ne communique pas dessus de manière parfaitement explicite est un pur scandale.

il y a 2 minutes, O-Douze a écrit :

Mais que Wina ne communique pas dessus de manière parfaitement explicite est un pur scandale.

ils ont sans doute espéré que personne ne soit au courant, merci aux lanceurs d'alerte !

Quand on voit comment @guignolintervient et noie le poisson sur CP pour l'affaire Two Panda, ça vous étonnerait vraiment que Winamax ne communique pas du tout sur l'affaire si personne ne la met au grand jour ?    Really ?

Vous êtes encore à ce point candide par rapport à ce milieu ?

Les mecs qui multi, les potos/colloc qui jouent les mêmes tables en CG c'est pas so 2010 hein.

Des gens savent, c'est juste que dans ce milieu en général ça ne parle pas, le mec qui dénonce est une balance... qui plus est ça serait assez difficile pour certains de dénoncer vu le nombre de gonz avec des casseroles au cul.

il y a 1 minute, jpl a écrit :

hate de voir comment ils vont nous fister jusqu'au bout en le conservant dans le team 

Izy fyp

Je kifferait que ivan ou n'importe qui de chez wina viennent nous dire qu'on est partit loin et que ivan a pas joué après le 2k car il a eu le covid (mais que ca va mieu maintenant of course) ou qu'il est partis loin et qu'il captait pas....

Mais la ca pue un peu du cul cette affaire >(((

il y a 2 minutes, LaVieEstBelle a écrit :

Ils ne peuvent pas le conserver dans le team si c'est effectivement un tricheur.

S'ils le vire de la team on saura pourquoi et ils seront obligés de communiquer.

Déçu de leur part car on dirait qu'ils ont essayé d'enterrer l'affaire 

Edited by LODVAK

il y a 2 minutes, LODVAK a écrit :

Je kifferait que ivan ou n'importe qui de chez wina viennent nous dire qu'on est partit loin et que ivan a pas joué après le 2k car il a eu le covid (mais que ca va mieu maintenant of course) ou qu'il est partis loin et qu'il captait pas....

Mais la ca pue un peu du cul cette affaire >(((

il a joué le 2k avec son compte principal :

49051DF5-6688-4AE0-BC9A-1FA3BAF6D9B3.thumb.jpeg.5751404a249f95152d176f7f53f14e4b.jpeg

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-5a92a9d2c817e673f6ebffc5baeb04d7a4afc9c21e8be0e55e2fef38128408de&lang=fr_FR&fbclid=IwAR3o6SAUBZd4mNBp3do0zMjuZ7T-qXYuLXqyyZlqUKpsQosb2n9SVEJt7mU

Le dégager serait l'ultime aveu de culpabilité. Et même la teub serrée dans l'étau, vu que je ne vois pas comment qui que ce soit pourra prouver quoi que ce soit ; c'est quasiment déjà mort dans l'oeuf. On connaît la chanson. La routine quoi... 

Edited by Dawkse

Edit : maladresse

ps1: je parlais des tireurs de conclusions très/trop hâtive alors que rien n’est officiel 
ps2: jamais je ne cautionne et cautionnerais de tel acte qui fusille notre jeu. 

Edited by GoD NaTT

J'ai tellement l'impression que c'est monnaie courante malheureusement...
Et je suis sûr que le go' là il est salement dégouté car sa réputation s'est pris une bukkake alors que tous ses copains font pareils voir pire. Hé oué mon cochon, t'aurais pas win t'aurais pas eu de blème, suffisait d'être une m**de jusqu'au bout et pas performé.

il y a 7 minutes, jpl a écrit :

3 tabling du coup ?  WOW vmt solide le type. Ça doit être chaud de suivre autant de tables en même tps... :ph34r:

Edited by Dawkse

il y a 1 minute, GoD NaTT a écrit :

Trop cool de voir les mêmes dictateurs de bonnes consciences en un seul et même post. 

A croire que chacun exécute pleinement toutes tâches de la vie en toute légitimité.

On accuse  Twopandas et VictoriaMo d'être robot, cette fois-ci on accuse quelqu'un d'être trop humain.

Désolé, mais seulement les robots ne peuvent pas être humains. Vice non-versa.

N'en déplaisent aux déplaisant.

Ah, c'est ton pote non ?

il y a 19 minutes, jpl a écrit :

hate de voir comment ils vont justifier sa sortie du team quand même 

Du plus au moins probable analyse maggle :

"Ivan à décidé de consacrer la suite de sa carrière sur d'autres projets. Nous le remercions pour toutes ses années au sein du Team Winamax et lui souhaitons bonne route !"

"C'est d'un commun accord entre Ivan et le Team Winamax qu'il a été décidé de ne pas reconduire le contrat. Nous remercions Ivan et lui souhaitons bonne chance dans le futur."

"Nous n'avons pas souhaité renouveler le contrat d'Ivan, pour laisser la place aux nouveaux arrivants ces dernières années dans le Team. Nous espérons néanmoins croiser bientot Ivan lors d'un tournoi live à nouveau."

"..." (page à son nom effacée en mode MIB/neurolasers et "vous ne connaissez pas cet individu")

Et enfin la Grosse Cote Boostée @ 50/1 profitez-en :

Spoiler

"Il à été constaté  qu'Ivan à délibérément triché lors du Super Highroller des Winamax Series, employant des techniques de multicomptes. Son contrat à été immédiatement rompu une fois la certitude faite de ses actions."

Après, y'a aussi une histoire du département juridique qui pousse Wina à ne pas communiquer immédiatement pour éviter de se prendre un procès dans la gueule, non ? Il à été manifestement mis à pied avant de voir son contrat rompu légalement ce qui doit prendre un peu plus que cinq secondes je suppose

Edited by Setsunael

Non mais on veut qu'ils répondent tous un vendredi soir. La rumeur est éventée à 22h10, le communiqué doit être donné à 22h30 maxi sinon c'est sûr c'est lui le tricheur.

Sinon je vois pas ce qu'il y a d'humain à être une grosse m**de.

Edited by De Coco