Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

36 minutes ago, Le file de l'inspecteur en chef said:

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

off_stones.gif.e2269d6d24a1c04f30cf4dbbee4da66b.gif

Il y a 23 heures, ElMago a écrit :

En tant que joueur récréatif, je suis particulièrement choqué par cette affaire. 

Il s'agit bien là de triche et le fait de dire que "fort heureusement je n'ai pas joué de main avec les deux comptes" et "malheureusement j'ai gagné le tournoi avec le compte de mon père" c'est franchement nous prendre tous pour des cons. 

Ivan était un modèle pour beaucoup de joueur et avait un devoir d'exemplarité. La sanction doit être beaucoup plus forte qu'une simple radiation du team pro. Pourquoi ? Parce que cette histoire va donner à beaucoup de monde et moi y compris, l'envie de multi account. Si les teams pros le font, pourquoi pas les joueurs lambdas? Pourquoi on devrait être les dindons sachant qu'il n'y a aucune sanction. 

Prenez vos responsabilités parce que sinon c'est un tremblement de terre qui vous attend. 

Il ne va rien se passer pour winamax, redescend sur terre.  Regarde pfizzer condamné à 2.3 MILLIARDS de dollars (on est pas sur un 2k là) pour informations mensongères sur 7 médicaments...

il y a 8 minutes, alextonton26 a écrit :

J'étais sûr qu'il rebondirait rapidement. 

received_437179567407225.jpeg.0b33b289883e15e47f63aa3ae53b7d4b.jpeg

alors là.... je dis choupeau! enfin chapeau pardon

mêler deux sujets d'actus en un simple dessin pour protéger la veuve et l'orphelin... j'adoooooore!  avec un soupçon d'humour anglais , la patrie des expats escrocs... je plussoie!

vive les les taupes, les lanceurs d'alertes et les fihs dont je fais partie...

1 joueur du team pro triche : allez ok, un cas isolé (officiellement) ça passe. Limite Winamax en fait un exemple avec une lourde sanction et se brague un peu sur leur sécurité... Et quelques mois plus tard, plus personne n'en parle et au final le seul qui en paie le prix c'est YD (et il le mérite).

Si jamais, c'est plusieurs joueurs du team : c'est l'état d'urgence chez Winamax. 

Donc je suis impatiemment de connaître les nouvelles révélations de notre lanceur d'alerte !! Quel teasing il nous fait celui-ci ! 

C'est stressant d'avoir 17 pages de retard et de se rendre contre qu'une page de plus se tourne (lol7poésie) quand on en a lu que 3 entre temps. Attendez -moi les gars svp j'arrive je fais au plus vite. J'ai l'impression qu'un bordel sans nom se joue actuellement mais j'ai pas envie de me faire spoiler.

Je pense que le lanceur d'alertes a deja donné pas mal d'infos et compte plus sur le communauté pour aller investigué.

La courbe a bien été reset sur sharkscope mais pas sur poker pro labs son concurrent...Il faut regarder si quelques details n'apparaitraient pas...

il y a 1 minute, FMK a écrit :

C'est stressant d'avoir 17 pages de retard et de se rendre contre qu'une page de plus se tourne (lol7poésie) quand on en a lu que 3 entre temps. Attendez -moi les gars svp j'arrive je fais au plus vite. J'ai l'impression qu'un bordel sans nom se joue actuellement mais j'ai pas envie de me faire spoiler.

Tu peux passer ceux de Ivan le Multiple, ça t'en retirera 8 et tu ne t'en porteras pas plus mal. Sérieux, on dirait Feeling qui a appris la mise en page.

il y a 2 minutes, Gabralkhan a écrit :

Je pense que le lanceur d'alertes a deja donné pas mal d'infos et compte plus sur le communauté pour aller investigué.

La courbe a bien été reset sur sharkscope mais pas sur poker pro labs son concurrent...Il faut regarder si quelques details n'apparaitraient pas...

on a pas quelqu'un chez sharkscope pour savoir quelles autres courbes ont été reset au même moment ?

il y a 26 minutes, Le file de l'inspecteur en chef a écrit :

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

Raaaah il s'est retenu de fastplay et garde des réserves pour les streets suivantes, quel topreg ! <3
Ca fait plaisir de voir des têtes de tricheurs tombées, y'a pas mal de taff à faire. Je bet sur une mauvaise nuit à venir pour l'ami Lewis.

@PMU Poker - Hugotiens, je te vois montrer le bout de ton nez ici mais quand ça trichait chez vous c'était silence radio : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227803-challenge-spinelite-ep2-4-mois-100k-dev/?page=16&tab=comments#comment-4578634
Les deux joueurs qui collusionnaient vivaient en colocation à l'étranger, jouaient les mêmes tables, swappaient les jackpots mais n'ont jamais été sanctionnés. 3 motifs de ban. Faites attention, Winamax va devenir + sécure que vous à ce rythme.

Question bête : en attendant les nouvelles infos, qu'est ce que ça pourrait signifier de "reset ses courbes" de résultats ?

Je saisis pas trop l'intérêt ou alors c'est le terme que je ne saisis pas.  Ca peut permettre de dissimuler une forme de triche ? 

Pas d'hypothèses loufoques ni de diffamations svp.

Merci de m'éclairer ! Sinon j'attendrai patiemment les prochaines révélations.

à l’instant, Ivan Le Multiple a écrit :

ne pas confondre le boudin issu de sang de porc et au goût parfois "fruité" avec les merguez issues de viande d'agneau et de boeuf" qui sont ne général consommées "croustillantes"

C'est bon mec on a compris , pourrais tu avoir la gentillesse d'arrêter à présent ? 

il y a 2 minutes, jpl a écrit :

on a pas quelqu'un chez sharkscope pour savoir quelles autres courbes ont été reset au même moment ?

Oh t'inquiète je pense qu'OP a déjà toutes les courbes et pseudos utilisés sur son disque dur externe et qu'il est juste entrain de jouer avec les gonades de Winamax ( et les notre par la même occasion ).

il y a 2 minutes, BaIeK a écrit :

Question bête : en attendant les nouvelles infos, qu'est ce que ça pourrait signifier de "reset ses courbes" de résultats ?

Je saisis pas trop l'intérêt ou alors c'est le terme que je ne saisis pas.  Ca peut permettre de dissimuler une forme de triche ? 

Pas d'hypothèses loufoques ni de diffamations svp.

Merci de m'éclairer ! Sinon j'attendrai patiemment les prochaines révélations.

Ca efface l'acces public a tout l'historique de jeu, les parties les adversaires mais sans changer de nickname (ca marche aussi avec un rename) ta courbe repart de absolument "zero"