rukito77 CG back in the game CPiste Holothurisme : +19 % 278 posts Posted January 25, 2021 Il n y a toujours pas de com officiel de la part de wina sur le sujet? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furacao Furacao_07 (PokerStars.fr) XSterna (Unibet Poker.fr) Furacao (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +213 % 83 posts Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, 246884620 a écrit : juste une réponse de winamax serait deja pas mal Comme je l ai dit je suis offusqué contre la manière de faire les 3K je m en balance oui tu as raison ! Surtout que j'imagine que si tu joues ce tournoi tu dois faire partie des joueurs qui filent pas mal de rake. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pirkin cheminerra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 18 posts Posted January 25, 2021 Concernant les collocs poker, Ivan Deyra a triché en 2016 puis en 2021 (ou il jouait depuis chez ses parents) et pas en continu depuis 2016. Dans le cas ou il est avéré que c’est le seul compte avec lequel il a multi c'est possible qu'ils ne savaient pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
246884620 CPiste Holothurisme : +1200 % 18 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Furacao a écrit : oui tu as raison ! Surtout que j'imagine que si tu joues ce tournoi tu dois faire partie des joueurs qui filent pas mal de rake. j ai été diamond 4 et ce n est pas la ou je joue le plus, je te laisse calculer de toute façon, étant récréatif (j ai un job à coté), ils s en battent les reins (Winamax j entends) 1 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +176 % 1026 posts Posted January 25, 2021 Mode troll ON: Ivan, pourquoi préfère tu le multi-account online au multi-account live? Pourtant tu avais Davidi dans ta team qui l'utilise très souvent. Peut être que le retour d'expérience de Pasqualini sur les triches live t'ont fait peur? La methode Davidi: Il paye l'entrée de plusieurs joueurs qui doivent lui redonner les jetons s'ils tombent a sa table. Son système est très élaboré et lui permet de récupérer des montagnes en utilisant la "technique de la carotide": si son complice envois 1 coup de carotide sa veut dire gros jeu, 3 coups de carotide jeu de m**de. Pour preuve il a gagné des coups développés en callant hauteur Q dans des TF EPT. Tu remarquera l'injustice: il se fait pas virer de la team lui! Si j'étais toi je l'aurai balancé pour avoir une réduction de peine C'est le seul a pratiquer cette technique avec autant de réussite et il est du coup surnommé "le génie" dans toute la communauté des tricheurs de pouker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2118 posts Posted January 25, 2021 il y a 16 minutes, 246884620 a écrit : si je suis ton raisonnement tout va bien madame la marquise Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était une situation compliquée et je vois pas comment ils vont faire il y a 16 minutes, 246884620 a écrit : je rappelle que le 12eme a pris 4K de plus Ca demande en effet des explications, il n'y a que 900€ d'écart de payout entre la 11em et 12em place... 1 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted January 25, 2021 (edited) Il y a 6 heures, fan2bohort a écrit : j'aimerai bien connaitre les pseudos de ses colocs ça me fait penser à ça qui peut les empêcher de tricher ? ça doit être grandiose la coloc à Londres ! ! ça m'avait déjà choqué à l'époque ........ Edited January 25, 2021 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
4love&glory CPiste Holothurisme : +140 % 1087 posts Posted January 25, 2021 il y a 4 minutes, Jethro a écrit : Ils avaient enregistré avant tout ça, donc ils ont juste refait un bout pour en parler. Ils n'étaient pas au courant bien sûr. Faut pas s'inventer des magouilles partout J'ai jamais dit que RMC était au courant en amont. Ce que j'insinue, c'est que le réenregistrement, la mise à jour de l'émission, a été demandé à RMC par W pour lisser leur réput, c'est un coup de com (puisque W est leur principal financeur visiblement). C'est une supposition mais ça parait assez obvious quand on écoute l'émission diffusée hier soir tant le ton était élogieux envers la room. Je peux me tromper aussi évidemment. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted January 25, 2021 (edited) il y a 11 minutes, rukito77 a écrit : Il n y a toujours pas de com officiel de la part de wina sur le sujet? je ne pense pas qu'il y ait de la comm de wina. ils ne communiquent jamais sur les pb de triches; mais je suppose aussi qu'ils ont des obligations sur la protection des données personnelles, et que reveler le pseudo d'un joueur, ou reveler des événements sur le compte d'un joueur est compliqué juridiquement dans ce cadre la (RGPD) Edited January 25, 2021 by loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16271 posts Posted January 25, 2021 (edited) il y a 8 minutes, 4love&glory a écrit : J'ai jamais dit que RMC était au courant en amont. Ce que j'insinue, c'est que le réenregistrement, la mise à jour de l'émission, a été demandé à RMC par W pour lisser leur réput, c'est un coup de com (puisque W est leur principal financeur visiblement). C'est une supposition mais ça parait assez obvious quand on écoute l'émission diffusée hier soir tant le ton était élogieux envers la room. Je peux me tromper aussi évidemment. Pas forcément les 2 n'y connaissent rein ou presque, sont très proches de winamax ils ont sans doute parlé de l'affaire avec un des gars de chez winamax, on leur a expliqué la même chose que ce qu'a dit poncep hier et eux derrière ils se tapent leur délire. Assez logique pour le coup qu'ils en parlent et réenregistrent un bout de l'émission, c'est une affaire importante et grave (surtout parceque ca concerne un team pro). Pour moi c'est comme le mot de Deyra c'est tellemen,t m**dique comme truc qu'il est assez impropable que le truc soit préparé par wina, si wina veut noyer le poisson, ils font venir un mec de chez eux qui prend sa plus belle voix de mec effondré par l'affaire et nous balance sa soupe sur le sujet. Je crois pas que winamax soit absolument ravie du petit mot de Deyra et du cinéma de moundir. Edited January 25, 2021 by horou 1 Share this post Link to post Share on other sites
Palleca5 palleca5 (partypoker.fr) 5palleca5 (PokerStars.fr) palleca5 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 220 posts Posted January 25, 2021 30 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +200 % 270 posts Posted January 25, 2021 il y a 27 minutes, enorme a écrit : Tout ce que je peux dire c'est que je suis plutôt triste de voir ce qui a pu se passer, mais le multi compte est la plaie du jeu online. c'est un deyrapage... il est épique parce qu'il concerne un joueur reconnu et aimé de tous, et les SJW du forum s'en donne a cœur joie (a quand les executions publiques? ca vous manque ou bien ?) , avant d'autant plus de rage qu'ils l'adulaient hier... ... mais ce n'est ni le premier ni le dernier, hélas. Mec t’est le 28 eme a faire la blague , Go retourner sur Wam 6 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5896 posts Posted January 25, 2021 Au delà du troll (auquel j’ai largement participé), Ça montre une fois de plus par l’exemple que le poker online a un avenir sombre. - L’avancée de la technologie de calcul qui fait que l’IA battra probablement 99,99% du field dans les mois qui viennent (si c’est pas déjà le cas). - L’augmentation exponentielle des capacités de calcul des machines, les calculateurs quantiques etc… qui permettra probablement sous peu de faire tourner des solveurs en temps réel (si c’est pas déjà +/- le cas) - L’impossibilité de repérer un type qui utilisera toute cette technologie en parallèle pour lui dire sur quel bouton cliquer. - La quasi impossibilité de repérer la collusion « intelligente », le multi-account « intelligent » , le ghosting « intelligent » (Si c’est Doug Polk qui joue avec mon compte comment le prouver, surtout si c’est moi qui suis en face caméra et qui clique et lui me dit quoi faire). Du coup quand on s’assoit on a de plus en plus de chances d’être face à des joueurs qui trichent. Et même aux petites tables, rien ne te dit que le problème n’est pas le même mais avec des tricheurs qui ne jouent pas les 2k pour pas se faire repérer. Bref, comme on est tous addicts comme des blaireaux (je m’inclue bien sûr), on continuera à filer notre fric en nous mentant à nous-mêmes mais franchement on est déjà en train de sponsoriser des tricheurs qui viennent en toute détente aspirer notre argent. Parfois on en prend un mais il y en a probablement 1000 derrière impunis De plus, étant donné que les opérateurs, à court terme, prennent le même rake que le joueur soit honnête ou non, ils n’ont aucun intérêt à ébruiter quoique ce soit, le seul intérêt qu’ils ont c’est d’éviter tout scandale mettant en lumière ce que devient de plus en plus le poker en ligne, à savoir des petits poissons honnêtes sucés jusqu’à la garde par des gros sharks utilisant des moyens malhonnetes. Adieu poker online 23 Share this post Link to post Share on other sites
HAL HAL 06000 (PokerStars.fr) Flamingo Rd (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +560 % 559 posts Posted January 25, 2021 En ce moment ma boîte licencie un top cadre pour faute grave, il y a des procédures internes la direction ne peut pas communiquer avant le conseil de discipline. Les avocats sont sur le coup. Silence radio et ragots à tout va comme ici. Pour Wina c’est un problème gravissime et j’ose espérer qu’ils ne communiquent pas car ils sont à 50 dans la salle de conférence avec les avocats pour déterminer comment gérer ça au mieux sans flinguer l’image de la boîte et communiquer sans risquer de se prendre des procès au c... Si ils espèrent enterrer l’affaire sans communiquer alors c’est juste une bande d’amateurs et ceux qui perdront des tunes sur ce site ou se feront scam à l’avenir l’auront bien cherché. Perso je n’attends pas la réponse je clôture direct c’est trop gros. On peut tromper une personne mille fois ou mille personnes une fois mais mille personnes milles fois je dis non ma bonne dame... C’est quand même dingue que l’écosystème poker soit aussi con et greedy (rake triche) au point de faire fuire les randoms qui le fait vivre. Comment se tirer une balle dans le pied.... 5 Share this post Link to post Share on other sites
EscalopeManxanaise CPiste Holothurisme : +570 % 203 posts Posted January 25, 2021 (edited) Je pense qu'il faut être réaliste sans être alarmiste. L'IA qui bat 99.9% des joueurs? On y est déjà probablement. Les ordis quantiques? Quand on y sera, l’intégrité du poker en ligne sera le dernier de nos soucis. Sans entrer dans les détails, il existe beaucoup de façons pour les room en ligne de se parer et d’évincer les tricheurs, principalement parce qu'elles ont accès aux mêmes resources que les tricheurs. Dire que les rooms n'ont aucune volonté de virer les tricheurs, c'est avoir une vision erronée de la situation car (a) les tricheurs sont une menace pour le business des rooms sur le moyen/long terme, (b) les rooms ont plus a perdre sur le court terme si seulement il y a une fuite sur leur 'negligence' envers les bots -et ce thread montre que les fuites arrivent- et (c) la part du rake venant des GROS grinders -et donc des potentiels bots- n'est pas aussi énorme que tout le monde semble croire. De plus, les gros grinders en questions sont souvent sous revue -comme le témoigne @fredydrugerplus haut. Il y a probablement pas mal d’améliorations a faire, mais je serais pas non plus complètement pessimiste. Edited January 25, 2021 by EscalopeManxanaise 7 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted January 25, 2021 Tout à fait d'accord. L'avenir n'est pas si sombre mais il va falloir que tout le monde accepte d'y mettre du sien, enfin tout le monde je veux dire les regs et les rooms. Les fishs pas besoin qu'ils fassent quelque chose, suffit juste que nous, regs et rooms on bosse de consort pour réussir à les garder et qu'ils continuent à avoir une bonne experience de jeu, distrayante et équitable 4 Share this post Link to post Share on other sites
Le file de l'inspecteur en chef CPiste Holothurisme : +13000 % 2 posts Posted January 25, 2021 Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 198 Share this post Link to post Share on other sites
foycroire Bonjour, J'ai acheté récemment pokertraker 4 et ce dernier vient de me flinguer ma postregre et j'ai perdu toutes mes hand history du mois de décembre… CPiste Holothurisme : +169 % 110 posts Posted January 25, 2021 Moins de 4h avant "l'annonce" qui devrait changer quelques vies... 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. OP a lancé le thread le plus epic de l'année, il a disparu pendant 58 pages et maintenant il revient pour un deuxième round de distrubution de PLS 62 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Anomalie_0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 1289 posts Posted January 25, 2021 il y a une heure, macjessy a écrit : Donc par exemple pour un couple joueur, un des deux a le droit de jouer et l'autre il va faire du tricot pendant ce temps là? Bah voilà !! il nous arrive de jouer le même tournoi (pas tjr bcp de joueurs en 5game, Razz etc - le soft ne nous l'interdit pas) et on ne voit pas l'écran de l'autre, on ne se dit pas nos mains et on se fait la misère aussi. Les cadeaux c'est à Noël et aux anniversaires lol ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +200 % 270 posts Posted January 25, 2021 il y a 3 minutes, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. T’est qui ? -30 Share this post Link to post Share on other sites
Gabralkhan Gabralkhan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +143 % 110 posts Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. Ahhh ben voila des infos qui sortent tiens tiens....et c'est reparti pour un tour!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, fredydruger a écrit : Tout à fait d'accord. L'avenir n'est pas si sombre mais il va falloir que tout le monde accepte d'y mettre du sien, enfin tout le monde je veux dire les regs et les rooms. Les fishs pas besoin qu'ils fassent quelque chose, suffit juste que nous, regs et rooms on bosse de consort pour réussir à les garder et qu'ils continuent à avoir une bonne experience de jeu, distrayante et équitable l avenir n est pas si sombre je n en suis pas si sur. Je suis tombé sur l autre jour sur un site qui propose un RTA HUD pour 100€/mois (aucune idee de ce que ca vaut) mais a terme ces offres vont proliferer et le RTA couplé a une machine virtuelle (le soft qui tourne dans la machine virtuelle ne sais pas que la machine virtuelle existe) sera monaie courante et indetectable. Il n y a qu a voir le HU negreanu polk, la seule solution qu'ils ont trouvé c est avoir une camera qui les filme en jouant mais si ce systeme est faisable en HU c'est impossible de demander ca au grand publique. Un jour tout le monde considerera que le poker en ligne c'est jouer contre 8 bot a table et plus personne ne voudra jouer. Et le pire de tout dans tout ca, quand on sera au fond du gouffre et qu'on ne pourra plus jouer online on devra se taper les post quotidien de big roger et nordine bouya qui nous diront : on vous l avait bien dit 7 Share this post Link to post Share on other sites
t00n87 t00n87 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +173 % 237 posts Posted January 25, 2021 Citation Merci Ivan de me pardonner.J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. C'est moi ou l'histoire ne s'arrête pas à Ivan??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ivan Le Multiple CPiste Holothurisme : -125 % 52 posts Posted January 25, 2021 il y a 3 minutes, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. je reviens de carouf. J'ai les pop corns, les cahuètes et les binouses. Je mets le plaid sur le fauteuil et je me prépare pour la nouvelle série d'Une famille en Or! (ou en plomb) Faites péter les scandales... Ivan Le multiple en est friand! 2 Share this post Link to post Share on other sites