Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 1 minute, king jacob a écrit :

t'es au courant que tu peux tout simplement jouer à  plusieurs depuis la même IP ou pas ? 

Quand tu vas chez des potes faire des sessions online tu débarques avec ta box et ton vpn ???

moi je ne triche pas.... et j'ignorais que jouer depuis la même IP était autorisé mais si tel est le cas c'est se foutre du monde. Même ip c'est la collusion garantie pour moi

il y a 3 minutes, Ivan Le Multiple a écrit :

moi je ne triche pas.... et j'ignorais que jouer depuis la même IP était autorisé mais si tel est le cas c'est se foutre du monde. Même ip c'est la collusion garantie pour moi

Ca dépend de la politique des opérateurs. En général interdit (bloqué) en CG et en SNG mais autorisé en MTT.

Edited by racer

il y a 2 minutes, Ivan Le Multiple a écrit :

a ton avis les colocs poker c'est chacun sa box??

pour les mtts c'est autorisé (par exemple a partir de 45 joueurs sur PS)

pour le cash et SNG faut pas sit les mêmes tables

Ma grosse crainte, c'est que  l "edge" additionnel avec "1 seul" compte en plus ne soit pas si énorme, où disons pas suffisant

Plausible qu'il y ait beaucoup plus de multi qu'on imagine ?

Et quand tu es capable de multi account, qu'est-ce ce qui t arrete de proposer une collusion à l approche des TF ?

Edited by redundo

Il y a 1 heure, 246884620 a écrit :

je pense que c est mon droit de demander des comptes

et reste a ta place, jusqu'à a preuve du contraire je te demande rien

ça serait bien quand même de pas lui tomber dessus de la sorte les mecs, il est nouveau ici et sa requête (qui à priori n'a pas trouvé de réponse par mail ou autre) semble assez légitime : ok il n'y a pas de gaps entre sa place et la suivante, mais certains joueurs semblent avoir reçu des compensations qui ne correspondent pas exactement à un simple payjump non plus

ça me semble donc assez logique qu'il "se serve" de ce thread pour se faire entendre et avoir à minima une explication

Il y a 2 heures, racer a écrit :

Ca dépend de la politique des opérateurs. En général interdit (bloqué) en CG et en SNG mais autorisé en MTT.

ben voilà... tout commence là. c'est n'importe quoi!

Il y a 2 heures, macjessy a écrit :

a ton avis les colocs poker c'est chacun sa box??

pour les mtts c'est autorisé (par exemple a partir de 45 joueurs sur PS)

pour le cash et SNG faut pas sit les mêmes tables

merci pour les précisions

C'est un KO, donc j'imagine que tu prends de la thune si ça te fait gagner un palier, ou si tu aurais dû" prendre une prime qu'il a pris (ça je sais pas trop comment ils calculent)

Sinon, j'espère que le CP a prévu d'augmenter le sizing du serveur pour ce soir 20h :cafe:

il y a 6 minutes, dukeandking a écrit :

Bon sinon, si j'ai bien compris, si j'ouvre 2 comptes avec 2 vrais identités, que je joue avec 2 ordis, dont un à distance, que les jeux des 2 comptes ont un historique cohérent, Winamax ne me chopera jamais ? J'ai bon ?

LA triche bien faite est logiquement quasi impossible  a détecté pour n'importe quelle room rta multiaccompte ghost collusion ou ce que tu veux. Les rooms ne sont pas omniscientes et certaines sont déjà très (trop?) intrusives. Balance ou mongolisme avancé (genre je poste sur insta une photo d'un mur tapissé de range après avoir ship un jackpot sur ps, ou je multiaccount avec le compte du daron peinard sur le main de l'année)  du tricheur sont les meilleurs atouts des rooms, surtout sur les plus à la ramasse à ce niveau.

il y a 2 minutes, ALEX777 a écrit :

ça serait bien quand même de pas lui tomber dessus de la sorte les mecs, il est nouveau ici et sa requête (qui à priori n'a pas trouvé de réponse par mail ou autre) semble assez légitime : ok il n'y a pas de gaps entre sa place et la suivante, mais certains joueurs semblent avoir reçu des compensations qui ne correspondent pas exactement à un simple payjump non plus

ça me semble donc assez logique qu'il "se serve" de ce thread pour se faire entendre et avoir à minima une explication

Merci pour ton soutien, j avais l impression en lisant les posts me concernant que j étais fautif de la situation

Je viens d analyser mon historique de mains, ce joueur a bien eu un impact significatif sur mon classement ( j ai perdu un 70-30, je l ai doublé)

Toujours aucune réponse de winamax (ni du support, ni de guignol)

il y a 7 minutes, Ivan Le Multiple a écrit :

il aura fallu que ça fuite pour que Wina supprime sa présentation et que Ponce P en parle. APrès je comprends que pour WIna ce soit une mauvaise pub, mais ils auraient communiqué direct quand ils l'ont ban... et bien ça aurait prouvé leur volonté de sabrer les tricheurs et leur équité que l'on soit un joueur lambda ou un pro d e la team

Et si multi account en France... pkoi pas aussi  à londres hein? Qu'en sait on?

Ca me semble compliqué d'annoncer cela cash.

Je ne crois pas que légalement ils ont le droit de reveler l'identité de ceux qu'ils ont pincé. Confidentialité des données, CNIL, et tout le tremblement.

il y a 12 minutes, jeanmi a écrit :

Bref on va decouvrir le soft ps/pmu ici meme si only diamond 2 .

Peux tu m expliquer pourquoi il faut en vouloir à Wina au point de changer de room ? Ils ont agi assez sévèrement pour punir la faute non ?

Il y aurait peut être eu un manque de transparence sans le post de OP mais quand un employé est viré pour faute grave dans une boite, tous les employés ne sont pas forcément informés officiellement.  Le public extérieur encore moins. 

Aujourd'hui ils essaient de défendre leur image dégradée par un pro sponso, assez naturel aussi imo meme si ca peut etre maladroit vu qu ils ne peuvent pas avancer d arguments solides quand à  leur architecture de défense contre la fraude

Pourquoi ça serait plus vert ailleurs sur ce point ?

il y a 1 minute, 246884620 a écrit :

Merci pour ton soutien, j avais l impression en lisant les posts me concernant que j étais fautif de la situation

Je viens d analyser mon historique de mains, ce joueur a bien eu un impact significatif sur mon classement ( j ai perdu un 70-30, je l ai doublé)

Je ne vois malheureusement pas comment ils peuvent gérer cela.

Pour arriver en TF il a du bust plein de joueurs, du coup comment les indemniser?

il y a 3 minutes, macjessy a écrit :

Je ne vois malheureusement pas comment ils peuvent gérer cela.

Pour arriver en TF il a du bust plein de joueurs, du coup comment les indemniser?

c est justement le problème 

Pour ma part j ai été top 10 pendant 4h

L ICM a partir de top 15 est monstrueux sur un 2K

si je suis ton raisonnement tout va bien madame la marquise, je rappelle que le 12eme a pris 4K de plus

Aucune logique

Edited by 246884620

il y a 4 minutes, 246884620 a écrit :

Malheureusement, je te comprends et je serais à ta place je serais aussi dégouté. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas refaire l'histoire. Evidemment tu peux te dire que s'il n'était pas là tu aurais pu faire un meilleur résultat. Mais dans ce cas tu aurais aussi pu faire un plus mauvais.

Je ne vais pas lire les CGU du site, mais je pense que dans un cas comme cela la seule chose juste qu'ils doivent faire c'est respecter le règlement qu'ils t'ont fait signer. Et à priori c'est ce qu'ils ont fait

Le fonctionnement de reclasser tout le monde en l'enlevant du classement me semble objectivement assez juste. Une autre solution pourrait être de purement et simplement annuler le tournoi et de rembourser les buy-in de tout le monde ou de donner la possibilité de le rejouer... Mais je ne suis pas sur que cela plairait à tous ceux qui ont fait ITM, toi inclus ? :) 

Tout ce que je peux dire c'est que je suis plutôt triste de voir ce qui a pu se passer, mais le multi compte est la plaie du jeu online.

c'est un deyrapage... il est épique parce qu'il concerne un joueur reconnu et aimé de tous, et les SJW du forum s'en donne a cœur joie (a quand les executions publiques? ca vous manque ou bien ?) , avant d'autant plus de rage qu'ils l'adulaient hier...

... mais ce n'est ni le premier ni le dernier, hélas. 

ivanderape.png

Et puis Winamax aurait pu au moins m envoyer un email concernant l enquête sur le gagnant du tournoi

c est pas un tournoi à 10 balles, évidement que l on sait analyser un historique de mains, que de disqualifier le 1er a des consequences sur notre jeu et nos decisions

Pour ma part j ai reshove  AQ sur open UTG2 avec 16BB, palier passé  

Dans un contexte bulle TF, direction the muck sir.....

il y a 2 minutes, 246884620 a écrit :

L ICM a partir de top 15 est monstrueux sur n 2K

si je suis ton raisonnement tout va bien madame la marquise, je rappelle que le 12eme a pris 4K de plus

Aucune logique

Non mais tu as clairement raison d’autant plus que tu as du le sharkscope en voyant l’ABY et que ton jeu n’est pas du tout le même si t’avais su que c’était un champion du monde team pro.

Non seulement tu es lésé mais tu as été trompé, si wina ne te file pas quelque chose et une explication en prime c’est simplement honteux.

Imaginez en live vous jouez Léo Margets et d’un coup c’est davidi qui prend sa place avec un chapeau et une perruque, personne peterait un câble ? 

Il y a 15 heures, Menezham a écrit :

44 pages en presque 72 heures !? 8!O

... Le thread Yoh-Viral est-il malaisant ? a du souci à se faire. :ninja:

Pas mal de malaisance ici aussi, y a un bel arrivage de champions

Il y a 15 heures, QuinnCP a écrit :

Va falloir des reins solides pour se relever d'un spew comme ca, que ce soit pour La Team Pro et Winamax, ainsi que la communauté Poker en général.

Ca va pas aider à lutter contre la Rigged Attitude.

Lol si ils perdent 1% de chiffre ça sera deja une surprise. 

En plus RMC a bien expliqué qu'ils sont irréprochable ^^

Il y a 14 heures, Gabralkhan a écrit :

Bah oui et non, il suffit d'un ordinateur inutilisé chez quelqun, et d'un compte a logguer, comme on l'evoquait précédemment un simple systeme de "Remote Desktop" permet d'utiliser l'ordinateur à distance comme si on etait dessus, la souris et le clavier marchent comme normalement.

Un téléphone, c'est plus simple

Il y a 14 heures, RAMSES925 a écrit :

Et moi qui croyais être con

Je crois que j’ai trouvé plus con que moi....:ph34r:

Tu gagnes des Ws ? 

Il y a 13 heures, 4love&glory a écrit :

Ils doivent être en sueur chez Wina pour "ordonner" à RMC de réenregistrer leur émission à la dernière minute en mode lissage de réputation. 

C'est aussi louche que le faux poste d'excuse de Deyra (qui visiblement n'est pas le plus malin de la bande) mais avec plus de moyen amha.

Ils avaient enregistré avant tout ça, donc ils ont juste refait un bout pour en parler. Ils n'étaient pas au courant bien sûr. 

Faut pas s'inventer des magouilles partout

2 minutes ago, 246884620 said:

Aucune logique

A ta place je serai juste dingue et je ferais tout pour me faire entendre, auprès des instances, meme si on le sait c'est pas chose simple.

Ivan s'en sort perdant certes (contrat, image etc), mais j'ai l'impression qu'il n'y risque rien (au niveau judiciaire ou financier).

Stop l'impunité, on parle d'une fraude aux jeux d'argent en ligne, Ivan doit etre jugé dans un cadre légal, sinon rien ne changera.

il y a 1 minute, Furacao a écrit :

Malheureusement, je te comprends et je serais à ta place je serais aussi dégouté. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas refaire l'histoire. Evidemment tu peux te dire que s'il n'était pas là tu aurais pu faire un meilleur résultat. Mais dans ce cas tu aurais aussi pu faire un plus mauvais.

Je ne vais pas lire les CGU du site, mais je pense que dans un cas comme cela la seule chose juste qu'ils doivent faire c'est respecter le règlement qu'ils t'ont fait signer. Et à priori c'est ce qu'ils ont fait

Le fonctionnement de reclasser tout le monde en l'enlevant du classement me semble objectivement assez juste. Une autre solution pourrait être de purement et simplement annuler le tournoi et de rembourser les buy-in de tout le monde ou de donner la possibilité de le rejouer... Mais je ne suis pas sur que cela plairait à tous ceux qui ont fait ITM, toi inclus ? :) 

juste une réponse de winamax serait deja pas mal

Comme je l ai dit je suis offusqué contre la manière de faire

les 3K je m en balance

Le mec (Deyra) dit qu'il n'a multiaccount qu'une fois en 2016 ou 17, et quand il recommence, c'est lors du plus gros buy in de l'histoire du poker en ligne. FR .
Je vous laisse disserter....

il y a 7 minutes, 246884620 a écrit :

Aucune logique

contact directement guignol en mp il fera remonte ta requête très rapidement .