Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Les plus complotistes d'entre nous penseront que si Ivan a gagné un bracelet WSOP, c'est parce qu'il y avait 4-5 membres du staff wina autour de la table pendant tout son tournoi et ils etaient en mesure de voir les cartes de ses adversaires et de lui communiquer en se grattant les cheveux ! OMG pauvre Ivan, on va remettre en cause tous ses exploits !!! 8[o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Germinator89 a écrit :

Les plus complotistes d'entre nous penseront que si Ivan a gagné un bracelet WSOP, c'est parce qu'il y avait 4-5 membres du staff wina autour de la table pendant tout son tournoi et ils etaient en mesure de voir les cartes de ses adversaires et de lui communiquer en se grattant les cheveux ! OMG pauvre Ivan, on va remettre en cause tous ses exploits !!! 8[o

si grâce au multi account il a réussi  à se hisser au sommet, peut être qu'à la régulière il aurait stagné ou pas. Seul lui le sait...  Bref fallait pas tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeGrandBl0nd a écrit :

Possible de ban par la même occasion les expressions "se la croustiller" et "fruité" pour dire suité ? 

ah toi aussi ça t'énerve ces expressions débiles.... je te rejoins sur ce point et espère  un lifeban de ces deux expressions

 

Qui trichera, deyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit, la "triche" de Ivan n'est pas si grave si on s'en tient à ce qui a été dit (quelques tournois en 2016 + le 2k).

Le soucis, pour moi c'est deux choses:

- De mettre en avant le fait que la room a bien géré l'affaire et que le système de sécurité winamax fonctionne parfaitement. C'est une énorme connerie étant donné qu'il utilisait ce compte depuis 2016 et qu'il a fallu que l'affaire fasse du bruit sur le CP pour qu'elle devienne publique. Je comprends pas le délire "protection des joueurs". Il me semble que les joueurs que les rooms sont censées protéger sont tous les autres joueurs LEGIT mas pas ceux qui ont recours à des procédé de triche. Combien de joueurs ont perdus des tonnes vs TwoPandas, MATIVANAO etc... (proportionnellement à ce qu'ils misent).

- La sanction: donc en gros, il a m**dé, ça a fuité et il est renvoyé de la team pro + ban de son compte wina. Quid des retombées sur les autres rooms du .fr et sur les tournois live?

Car ça envoie un message clair à tous ceux qui désire frauder sur winamax:

"Les gars, si jamais vous voulez multiaccount, bot etc..., vous pouvez le faire et profitez un max pendant un temps mais si jamais vous vous faites choper vous risquez pas grand chose. Votre compte sera fermé et vous perdrez uniquement ce que vous disposez en roll sur la room. Pour le reste, grâce au système de protection des joueurs, aucune room ne saura que vous avez triché sur winamax et vous pourrez recommencer vos petites affaires sur une autre room et vous ne risquez pas d'aller en justice puisque les joueurs lésés au moment T ont été dédommagés et que votre identité est protégé.

Donc faites à votre guise et cimer pour le rake!"

 

Perso je le ressent comme ça. C'est comme ci tu braquais une banque à plusieurs reprises et que le jour où tu te fais choper, le banquier te dit "désolé monsieur mais vous ne pourrez plus ouvrir de compte au Crédit Mutuel, bonne journée!"

 

 

 

Modifié par Reanyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, I'll squeeze a écrit :

Ca a l'air sympa ce thread, mit deux heures à lire, je peux m'incruster ? :ph34r:

tu lis vite j ai commencé hier soir avec l annonce en premiere page et j'ai fini y a pas si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CrocMcDo a écrit :

tu lis vite j ai commencé hier soir avec l annonce en premiere page et j'ai fini y a pas si longtemps

J'ai sauté les messages de MrFeeling et les pavés chiattiques de hehe2, ça aide :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que quelques extraits de l'émission d'hier soir avec @PonceP

Il faut signaler son professionnalisme et son sang froid, gros respect à toi.

Même si d'un point de vue extérieur, nous aurions tous préféré que Winamax soit plus transparent et d'arrêter de nous sortir que pour des raisons de sécurités vous ne divulguiez pas les identités lorsque le mis en cause fait parti de votre équipe et que ce serait sorti un jour ou l'autre.

Vous auriez pu une fois de plus vous distinguer et aller jusqu'au bout des choses en montrant votre bonne foi, c'est raté.

De plus en plus écœuré par vos méthodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs recommencent avec leur "faute avouée a moitié pardonnée"

sans déconner les gars, si vous n'avez pas le temps de prendre 2 minutes pour analyser la chronologie des evenements, je vous comprends et je le respecte mais dans ce cas la juste taisez-vous sérieux

 

Si Ivan avait été de bonne foi comme il le dit, c'est le lendemain de la TF qu'il aurait turbo post un message d'excuse public

la il se fait gauler, aucune comm, se passent 2/3 semaines (!!!), l'affaire fuite, et à ce moment et seulement à ce moment, il décide de communiquer

 

@MoNteiexplique moi à quelle heure il a avoué sa faute s'il te plait vraiment j'aimerais comprendre

 

 

Modifié par oldwolf
doublé par un grand blond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Totalex a écrit :

Ban instant le lendemain après avoir déjà multiaccount plusieurs tournois en 2016 

Je vois pas comment techniquement et humainement cela est possible de détecter le multiaccount. On parle de 100aines de milliers de comptes à traiter.

Le père s'est inscrit avec les éléments d'identification et de verification habituels.

Son daron a le droit de jouer au poker, non?

Il a aussi le droit de se chauffer à jouer des one shot de 200e+, de 1ke?

On peut cash-in de façon quasi anonyme (paypal, paysafe card, etc...)

Les adresses IP entre ses deux comptes étaient forcement différentes, car VPN.

Ce qui l'a perdu c'est qu'il a gagné avec son compte secondaire... un gros tournoi avec une somme à 5 chiffres, là ca a activé les radars de tout le monde (winamax et commu poker), à contrario de 2016 où il n'avait fait aucune résultats.

On aurait jamais rien su du multiaccount s'il y avait eu cette win avec son compte ValueMerguez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Reanyl said:

En soit, la "triche" de Ivan n'est pas si grave si on s'en tient à ce qui a été dit (quelques tournois en 2016 + le 2k).

T'es sérieux là? C'est gravissime, même s'il l'avait fait une fois sur un Monster Stack 10€, c'est un énorme scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arandom1egend a écrit :

T'es sérieux là? C'est gravissime, même s'il l'avait fait une fois sur un Monster Stack 10€, c'est un énorme scandale

C'était dans le sens, il y a eu pire de fait. Mais je te rejoints. Lis la suite de mon post, je fais partie de ceux qui pensent que c'est très léger comme sanction, qui plus est pour un joueur de la team pro de Winamax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura fallu que ça fuite pour que Wina supprime sa présentation et que Ponce P en parle. APrès je comprends que pour WIna ce soit une mauvaise pub, mais ils auraient communiqué direct quand ils l'ont ban... et bien ça aurait prouvé leur volonté de sabrer les tricheurs et leur équité que l'on soit un joueur lambda ou un pro d e la team

Et si multi account en France... pkoi pas aussi  à londres hein? Qu'en sait on?

 

Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

Ça parle boycott Wina, bonne idée imo.

Mais pour moi la vraie question en suspens : on met quoi dans le couscous pour remplacer les saucisses qui piquent ?

les boulettes faites par mamie Deyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été long de rattraper ces 55 pages mais ça vallait le coup!

Ivan, c'est tout à ton honneur d'être venu donner ton point de vu ici mais c'est quoi cette chiasse!!

Je comprends que tu devais être affecté émotionnellement et que tu voulais (devait?) faire passer certains messages (tes potes devaient être derrière a "t'aider" mais surtout bien verifier que tu les couvres) mais la tu vas loin et tu nous prends pour des cons...

Ta manière de voir ce que tu as fais comme quelque chose de pas si grave montre que tu dois certainement baigner dans un milieu ou c'est devenu ultra standard et ou certains doivent faire bien pire..

Cela donne l'impression que pas mal de jeunes joueurs (pas que des jeunes d'ailleurs), a force de chercher a gagner toujours plus d'EV, vont aller chercher petit à petit de nouveaux moyens (même si cela implique de la triche) sans se rendre compte de la proportion que cela prend. Le poker est devenu gagner le plus possible a n'importe quel prix et non jouer le mieux possible /(

Le fait d'avoir été adulé par toute une communauté depuis quelques années a du jouer aussi dans le fait de se sentir intouchable et jouer sur le compte de papa...tu t'attendais a être défendu par tes fans après ton post?

Pour moi le poker est un jeu ou le respect des regles et de la parole donnée sont primordiales. A l'époque c'était goudron/plumes pour ceux qui trichait et tout le monde comprenaient.

Vous allez tuer le poker en ligne avec vos conneries.

J'avais l'habitude d'aller jouer en nl100/200 de temps en temps mais si c'est pour me retrouver contre 4x le même reg ou 4 reg qui se partagent les cartes non merci!

Modifié par LODVAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, dukeandking a écrit :

Bon sinon, si j'ai bien compris, si j'ouvre 2 comptes avec 2 vrais identités, que je joue avec 2 ordis, dont un à distance, que les jeux des 2 comptes ont un historique cohérent, Winamax ne me chopera jamais ? J'ai bon ?

encore plus simple... compte de ta femme  +2 box et  2 pc de chez toi avec adresse mac et ip qui seront différentes  ou alors  1 box et un partage de connexion  4G sur ordi et hop tu peux allez value toutes les merguez du monde... et sur le format expresso qui était un des jeux de Deyra tu imagines aux heures de faible affluence les probas de sit in avec les deux comptes  

 

m'enfin je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tout les pros le font , (.com , les petits fields de wina ? )  lui l'a fait comme un manche . 

Wina commence a se servir de cette histoire pour se faire de la pub limite ( rmc lci )

l'article du lci est une bouze sans nom je cite : 

 qu'une bonne partie de ses gains en carrière ont été réalisés "en live"

 (des cas de triche étant particulièrement rares chez les professionnels),

Choqué de ses deux phrases .. 

Bref on va decouvrir le soft ps/pmu ici meme si only diamond 2 .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MoNtei a écrit :

Pour être plus sérieux et ne pas que contribuer à ce déchainement envers Ivan :

On parle d'un jeune joueur qui a fauté. Comme j'aime à penser "faute avoué, à moitié pardonné".

Aussi, on parle surement de l'un, voir, du, meilleur joueur de tournoi français, champion du monde qui plus est.

Personnellement, et comme cela a déjà été dit, je vous conseille de garder le meilleur d'Ivan et se rappeler la personne et le joueur qu'il est. Il n'y a pas mort d'homme et winamax a agit comme il se devait.

Je trouvais juste les clips appropriés (et tellement gold en plus :D).

Bon vent pour la suite et à bientôt j'espère Mr.Deyra !

 

 

 

Rappelle Gaëlle au lieu de venir nous casser les gonades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ivan Le Multiple a écrit :

encore plus simple... compte de ta femme  +2 box et  2 pc de chez toi avec adresse mac et ip qui seront différentes  ou alors  1 box et un partage de connexion  4G sur ordi et hop tu peux allez value toutes les merguez du monde... et sur le format expresso qui était un des jeux de Deyra tu imagines aux heures de faible affluence les probas de sit in avec les deux comptes  

 

m'enfin je dis ça je dis rien

t'es au courant que tu peux tout simplement jouer à  plusieurs depuis la même IP ou pas ? 

Quand tu vas chez des potes faire des sessions online tu débarques avec ta box et ton vpn ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×