Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

à l’instant, 246884620 a écrit :

je pense que c est mon droit de demander des comptes

 

et reste a ta place, jusqu'à a preuve du contraire je te demande rien

 

C'est ton droit de demander des comptes mais à qui de droit, c'est pas sur ce thread que ton problème va être réglé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ivan Le Multiple a écrit :

Marrant j'imagine pas un Kitai ou un Vietfou faire de même.

Je crois que personne ne l'imagine mais Ivan aurait été dans ta liste il y a quelques jours de cela ...

 

il y a 56 minutes, Sourire2débutant a écrit :

Dans les affaires de triche, il faut que des vraies sanctions dissuasives puissent être mises en place. La justice s'en fout mais le minimum est une coopération des rooms pour ban les comptes d'un tricheur sur tous les réseaux.

Sauf que concrètement comment tu peux faire ça à des mecs qui font des multi-account. Même si tu ban tout leur famille (ce qui serait juste impossible juridiquement), les mecs qui ont ça dans le sang se feront d'autres comptes.

Malheureusement je pense que c'est impossible. La meilleure chose c'est d'avoir un vrai investissement pour que cela soit detecté et pas que pour les gros high roller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, oimmm a écrit :

Désolé si je suis passe à côté de la réponse mais on a une date exacte du ban d'Ivan? Une info qui ne viendrait pas de ponceP ou d'Ivan. Ça me semble avoir de l'importance pour voir si Winamax à une attitude différente par rapport à la triche d'un random

Le ban a été effectif a peu pres 3/4 jours apres le tournoi, mais les comptes ont été "bloqués" bien plus tot.

Niveau sanction on ne peut pas contester qu'il l'ont prise assez rapidement dès la détection du probleme, par contre il n'etait pas vraiment prevu de l'annoncer apparement, et l'information a fuité d'une source interne a Winamax en tout debut de ce post il y a quelques jours et a pris de l'ampleur et provoqué des recheches intenses de la communauté, forcant Ivan Deyra et Winamax a faire une declaration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post original de ce thread indique que Deyra a utilisé "de nombreux comptes" pour register le 2K, c'est une information erronée en définitive ?

Modifié par toplife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, toplife a écrit :

Le post original de ce thread indique que Deyra a utilisé "de nombreux comptes" pour register le 2K, c'est une information erronée en définitive ?

On ne sait pas, mais l'information de depart etait de toute facon parcellaire et inexacte puisque la personne declarait que "deux faux comptes avaient atteint la TF" et a apparement corrigé plus tard l'information en parlant d'un seul compte en TF mais de deux comptes sur le tournoi, mais tout ca est sujet a caution evidemment.

La version officielle pour le moment est en tous cas qu'il utilisait deux comptes, celui taggué W "Valuemerguez" et un autre compte qu'il controlait enregistré il y a des années au nom de son père "MATIVANAO". Version qui bougera peut être ou pas selon les informations qui sortiront...

Après on peut donner dans la paranoîa et dire que si ca se trouve il y en avait plus mais qu'ils n'ont pas été détectés, mais bon pour le moment rien ne l'atteste ou ne l'indique.

Modifié par Gabralkhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gabralkhan a écrit :

Le ban a été effectif a peu pres 3/4 jours apres le tournoi, mais les comptes ont été "bloqués" bien plus tot.

Niveau sanction on ne peut pas contester qu'il l'ont prise assez rapidement dès la détection du probleme, par contre il n'etait pas vraiment prevu de l'annoncer apparement, et l'information a fuité d'une source interne a Winamax en tout debut de ce post il y a quelques jours et a pris de l'ampleur et provoqué des recheches intenses de la communauté, forcant Ivan Deyra et Winamax a faire une declaration.

Winamax n'a pas fait de déclaration (parce que non, envoyer PonceP sur la WinaTV pour dire que la room a agi parfaitement, qu'ils ne dévoilent pas l'identité des tricheurs et qu'ils ne l'auraient pas dévoilée si ça n'avait pas leaké, ce n'est pas une déclaration mais juste une technique de com' catastrophique) et c'est tout bonnement scandaleux. On parle quand même d'une fraude financière impactant tout le field, impliquant un salarié de la room, et même là ils ne prévoient pas de communiquer dessus ?

Tant que les sites de poker seront les seuls garants de l'application des CGU, sans risques de sanctions de la part des autorités, ba ils feront bien comme ils l'entendent pour gérer/mettre sous le tapis les problèmes d'intégrité du jeu, et nous on fera des threads pour dire qu'ils nous prennent pour des cons.

Même si ça changera rien à leur CA, je cash-out et attends l'issue de mes bets sportifs long terme en espérant cash-out encore puis me barrer de cette room vérolée.

Modifié par Poneypaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, MoNtei a écrit :

Pour être plus sérieux et ne pas que contribuer à ce déchainement envers Ivan :

On parle d'un jeune joueur qui a fauté. Comme j'aime à penser "faute avoué, à moitié pardonné".

Aussi, on parle surement de l'un, voir, du, meilleur joueur de tournoi français, champion du monde qui plus est.

Personnellement, et comme cela a déjà été dit, je vous conseille de garder le meilleur d'Ivan et se rappeler la personne et le joueur qu'il est. Il n'y a pas mort d'homme et winamax a agit comme il se devait.

Je trouvais juste les clips appropriés (et tellement gold en plus :D).

Bon vent pour la suite et à bientôt j'espère Mr.Deyra !

 

 

 

On s'en branle qu'il soit "le meilleur joueur de tournoi français, champion du monde qui plus est", son statut ne change rien à la gravité de ses actes. C'est un mec sponsorisé par Winamax qui se permet de tricher tranquillou sur le site qui l'emploi, de mon point de vue c'est encore pire que si c'était fait par un random. 


Y'a pas non plus a garder le meilleur d'Ivan, on se rappellera qu'il a ship un bracelet WSOP et nous a fait vibrer sur DLTDP, tout comme on se rappellera qu'il a multiaccount et a chié à la gueule de tout le monde en s'excusant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lci.fr/societe/star-du-poker-le-francais-ivan-deyra-accuse-de-triche-et-renvoye-de-son-equipe-winamax-2176463.html

Winamax ne communique pas officiellement mais est assez solide pour se donner le beau role dans le premier media "grand public" a relayer l'affaire. Ca en devient gerbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression d'être en 2017 avec l'affaire Fillon, on attend tous les jours un nouveau rebondissement.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, première question: comment un team pro résidant à Londres peut participer à un High roller sur .fr? Déjà la, il y a triche!

Je pense que wina l  aurait couvert si qq un d autre ne l avait pas balancé..question d image pour la room...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Totalex a écrit :

On s'en branle qu'il soit "le meilleur joueur de tournoi français, champion du monde qui plus est", son statut ne change rien à la gravité de ses actes. C'est un mec sponsorisé par Winamax qui se permet de tricher tranquillou sur le site qui l'emploi, de mon point de vue c'est encore pire que si c'était fait par un random. 


Y'a pas non plus a garder le meilleur d'Ivan, on se rappellera qu'il a ship un bracelet WSOP et nous a fait vibrer sur DLTDP, tout comme on se rappellera qu'il a multiaccount et a chié à la gueule de tout le monde en s'excusant. 

Moi qui pensais être le seul à parler pour moi à la troisième personne, je me sens moins seul :D

"Tranquillou". Il a juste été instant ban le lendemain. Pas si "eazy pizzy" enfait je crois.

Pour le reste c'est ton avis après tout. Je le trouve dommage mais soit !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, MoNtei a écrit :

Pour être plus sérieux et ne pas que contribuer à ce déchainement envers Ivan :

On parle d'un jeune joueur qui a fauté. Comme j'aime à penser "faute avoué, à moitié pardonné".

Aussi, on parle surement de l'un, voir, du, meilleur joueur de tournoi français, champion du monde qui plus est.

Personnellement, et comme cela a déjà été dit, je vous conseille de garder le meilleur d'Ivan et se rappeler la personne et le joueur qu'il est. Il n'y a pas mort d'homme et winamax a agit comme il se devait.

Je trouvais juste les clips appropriés (et tellement gold en plus :D).

Bon vent pour la suite et à bientôt j'espère Mr.Deyra !

 

 

 

si tu es Julien comme le laisse a penser ton pseudo je suis vraiment surpris de ton post.

Il peut etre le meilleur joueur du monde ou tout ce que tu veux il a triché en pleine connaissance de cause et en etant sponsorisé qui plus est ce qui lui donne le devoir de l'exemplarité.

Par chance il n'est jamais tombe a la meme table avec ses deux comptes. Que ce serait il passé si ca avait été le cas ? Crois tu qu'il aurait broke pre vs lui meme dans un spot ou ses deux comptes doivent broke pre ?

C'est extremement grave ce qu'il a fait, sur le principe deja, ensuite son statut est un facteur agravant, et sur ce field ou les propba de jouer contre soit meme son hyper elevée sur la durée du tournoi.

 

Perso ce que j'en retient c'est que la bêtise n'a pas de limite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MoNtei a écrit :

Moi qui pensais être le seul à parler pour moi à la troisième personne, je me sens moins seul :D

"Tranquillou". Il a juste été instant ban le lendemain. Pas si "eazy pizzy" enfait je crois.

Pour le reste c'est ton avis après tout. Je le trouve dommage mais soit !

 

 

Ban instant le lendemain après avoir déjà multiaccount plusieurs tournois en 2016 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×