Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Si on prend en compte que le multiaccounting passe inaperçu 99,99% du temps.

La GTO nous indique clairement qu'il faut multiaccounting,  même sur la room qui t'emploie.

La GTO dit aussi que si tes deux compte se retrouvent à la même table, tu dois faire une livraison des jetons du pseudo usurpé à ton vrai pseudo .

Le spot est donc clairement EV+. VGG. 

Merci d'avoir encore une fois éduqué le random fish que je suis. 

Modifié par ValueJinx
C'est pas bien de parler des papas et des mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est wina fait le ménage. Finie la page de présentation d'Ivan Le Multiple

 

Un communiqué de leur part pour enfoncer le clou serait bienvenu! 

En tout cas quand je vois certains commentaires je suis sidéré de voir que certains l'excusent... Et je suis encore plus sidéré quand on dit: si il avait joué que sur le deuxième compte c'était juste pardonnable. Pour ça si il avait juste utilisé un autre compte pour jouer incognito je m'en foutrais totalement. mais un contrat de pro oblige aussi parfois à devoir faire de la pub. Et en terme d'image c'est quand même mieux pour wina de voir ValueMerguez gagner que le même joueur incognito.

 

Amha le moulti-account.. il a  du le pratiquer gaiement. Dommage au vu de son niveau qui lui permettait de vivre de sa passion.

Pour l'histoire des autres comptes j'attends de voir mais si tel est le cas j'espère qu'il sera grillé  à jamais dans le monde du poker. Marrant j'imagine pas un Kitai ou un Vietfou faire de même.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, tR4xtw a écrit :

Les reufs, vu que ça fait 3 mois que je breakeven les Mix Max 0.25€, j'ai décidé d'appliquer le conseil d'Ivan, à savoir rename afin que les regs du field arrêtent de me pisser dessus.

Sur ce, je vais récupérer ma commande Vegan chez Biocoop et je lancerai une sesh avec ma nouvelle identité en espérant enfin renverser la vapeur.

sketch-1611570250629.png

mouhahahahahahha    j'en rigole encore

 

Croustillons nous le bambou les reufs

HdVicoMerguezGrille120gNEW-e1524041687333.png

Modifié par Ivan Le Multiple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JRTT a écrit :

Les mecs nous chient dessus à longueur d'année.

Reveillez-vous !

Alors, on l'organise quand ce BOYCOTT sur 10 jours de wina pour leur donner une leçon ??

Il faut qu'un leader du CP se lance à organiser ça et tout le monde le suit !

Comme PS à l’époque, c'est nous qui avons le pouvoir, et ce qui se passe là est inacceptable !

Je propose  @salas pour son charisme et sa manière de s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

5 minutes ago, xmoussx said:

 

Et si on veut se donner la peine de traduire ça du langage relativiste concernant les pertes d'un joueur de poker, c'est que la voie du brokage était plus que bien entamée, qu'on était même sur une phase de désespoir, de dernière chance, ou une des dernières chances... Que malgré tous les succès d'apparence, entretenir le train de vie d'un team pro coûte beaucoup, beaucoup d'argent et que se faire prendre à tricher est au final pas plus grave que de perdre sa place par défaut de paiement. bad buzz vs oubli

J'ai un exemple bien précis correspondant à ca. Du temps ou j'étais pro j'étais autour d'un resto avec un ex pro aussi (Je ne pense pas qu'il le soit encore. Cherchez pas c'est pas un français et assez peu connu.) Il était dans une période de grosse frustration financière et il commençait à parler en plein resto d'un bon moyen de se refaire. A savoir se faire stack au delà du montant d'un buy-in pour faire de l'argent facile. 

Quand tu vis à un niveau de vie élevé pendant plusieurs années en accumulant les hôtels de luxes, soirées et la gloire d'être dans une team pro. Te rendre compte que tout à coup tu n'arrives plus à gagner autant et tu vois ton compte en banque fondre à vitesse grand V est difficile à vivre. 

Pour quelqu'un d'ultra casanier comme moi et pour qui le poker n'a jamais été une passion, la page n'à pas été si difficile que ca a tourner. Mais certain le vivent très mal et ne l'acceptent pas au point de commencer à chercher même dans l'illégalité le moyen de retrouver ce niveau de vie. (même si ca ne s'applique pas forcément à Ivan vu qu'il a multiaccount même avant son sponsoring). 

Les dessous de la vie d'un joueur pro ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas le premier team pro W à jouer avec le compte de quelqu'un d'autre, et notamment d'un membre de sa famille. Je me souviens qu'une fois l'équipe de Club Poker Radio du Multiplex Poker recevait un autre team pro W et il avait dit ouvertement qu'il avait remporté un tournoi sur Winamax avec le compte de sa femme... gros malaise à ce moment là dans le studio. L'équipe avait rapidement changé de sujet.

Modifié par RangerBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas un reuf qui a balancé sur Leo Margets hier soir ? On en est où dans les investigations? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600ea0296b393_Capturedcran2021-01-2511_40_23.png.c0d2f7d8cf164cd7515c747fd63c00ce.png

 

Manque plus que PMU sur le thread (bon il faut qu'ils demandent l'autorisation à Party pour se connecter et vu les délais ils arriveront vers la page 150).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, RangerBob a écrit :

Ce n'est certainement pas le premier team pro W à jouer avec le compte de quelqu'un d'autre, et notamment d'un membre de sa famille. Je me souviens qu'une fois l'équipe de Club Poker Radio recevait un autre team pro W et il avait dit ouvertement qu'il avait remporté un tournoi sur Winamax avec le compte de sa femme... gros malaise à ce moment là dans le studio. L'équipe a rapidement changé de sujet.

C'était qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JRTT a écrit :

Alors, on l'organise quand ce BOYCOTT sur 10 jours de wina pour leur donner une leçon ??

Il faut qu'un leader du CP se lance à organiser ça et tout le monde le suit !

Comme PS à l’époque, c'est nous qui avons le pouvoir, et ce qui se passe là est inacceptable !

Pour leur donner une leçon ^^ Si 70% des gens qui lisent ce thread sitout tu vas réduire le trafic de Winamax de 1% ? Ca va leur donner une sacré leçon en effet ... Tu vas juste réussir a convertir des regs qui vont rendre les tables plus fishy et permettre a ceux qui ne sitout pas d'avoir de meilleurs spots ...

Modifié par Didadidadum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, anuscopie a écrit :

certains risque de voir flou lorsque vous allez réaliser que le multiaccount ainsi que le partage de compte est monnaie courante dans les "colocs poker", je ne parle même pas du ghosting (qui est également de la triche pour info), cette derniere pratique est tellement généralisée que ce n'est même plus la peine de la mentionner

 

quitte à terminer ta carrière ivan, fais moi plaisir, emmène des gens avec toi :)

this this this

 

il y a 38 minutes, schism a écrit :

edit: pas une réaction particulière à anuscopie, le timing est un hasard. Je devrais préciser : il est probable que quelqu'un qui ne joue pas clean (y compris ghosting/décisions en commun sur un gros run) soit souvent pas clean. Mon expérience par contre est que ce serait abhérrent de dire que 30% des regs par exemple trouvent ça parfaitement OK et pratiquent diverses entourloupes. 

tu débarques honnêtement :) , je dirai que si on atteint 30% de regs honnêtes c'est déjà un exploit

Modifié par salette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, L.solitaire a écrit :

@xmoussx

La phrase exacte c’est celle ci...

A priori il gagnait de l’argent en live et sur les autres rooms tout de même. 

Ouais mais t'as déjà suivi des degen dans les soirées après les tournois? Jpense qu'il était pas le dernier en plus.

1 million$ de winnings brut dans ce contexte... entre les villas, les oirées, le coaching etc etc. c'est très très vite parti, et je ne parle évidemment pas de buy-in qui représentent la plus grosse partie de cette somme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, 4love&glory said:

Sur pkr.com? Les contrats de sponso ne devait pas être si élevés en +

non c'était pas ouf mais ca suffisait à payer un tournoi par ci par la. Par contre tous les frais hôtels/avion étaient pour nous (d'autant plus compliqué quand tu fais pas la moindre perf comme moi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, on se doit de relativiser le côté rare du multi accounting, le dernier ban de Winamax de quelqun pour multi accounting ca date du championnat de gang, qui a mené a la disqualification de tout le gang aux championnats de gangs 2020 il y a quoi? moins de 2 mois?

Alors certes ca ne concernait pas une star du poker avec un logo W mais quelqun de plus anonyme, mais cela s'est aussi fait sur denonciation d'un autre joueur, ce qui veut dire que jusque la Winamax n'avait rien vu hein....

Ce ban pour multi accounting est surement passé plus inapercu au niveau de la communauté poker vu l'enjeu, mais a la lumiere de la situation d'aujourd hui, je trouve que c'est un fait qui prends de la valeur.

Désolé pour Winamax de rappeler ce genre d'information mais bon, il faut etre un peu clair avec le côté "rare" de tout ca.

Modifié par Gabralkhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, ALEX777 said:

tu débarques honnêtement :) , je dirai que si on atteint 30% de regs honnêtes c'est déjà un exploit

Pas spécialement non, mais comme j'ai dit ça n'engage que moi et l'échantillon limité sur lequel j'ai un read solide. Je suis pas le plus grand fêtard. Au minimum c'est abject de suggérer que les top regs sont ceux qui ont les meilleurs RTA MTT par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JeVeuxMaRéponse a écrit :

non c'était pas ouf mais ca suffisait à payer un tournoi par ci par la. Par contre tous les frais hôtels/avion étaient pour nous (d'autant plus compliqué quand tu fais pas la moindre perf comme moi.)

On aurait pas partager une chambre au Cosmopolitain de Las Vegas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, ValueJinx a écrit :

Un sacré bad beat de win le 2k HR avec le mauvais compte

Ca me fait un peu penser au mec qui s'était fait stacker plus de 100% de son buy in et avait ship l'EPT (ou tournoi du genre)

vraiment bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JRTT a écrit :

 

Alors, on l'organise quand ce BOYCOTT sur 10 jours de wina pour leur donner une leçon ??

Il faut qu'un leader du CP se lance à organiser ça et tout le monde le suit !

Comme PS à l’époque, c'est nous qui avons le pouvoir, et ce qui se passe là est inacceptable !

A deux doigt de réaliser que le CP est une part microscopique de la masse de joueur wina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, alexsyx a écrit :

A deux doigt de réaliser que le CP est une part microscopique de la masse de joueur wina

on est quelques % des joueurs mais on fait chi** comme 200% :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×