Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 36 minutes, fan2bohort a écrit :

et genre il a que deux comptes... |>:ph34r::ninja:

il y a 8 minutes, fan2bohort a écrit :

sans cette triche les places des joueurs auraient été peut être pas les mêmes ainsi que les cartes et donc les set up, l'issue de ce mtt aurait sûrement été différente... moi ça m'aurait pas plu :boxing:

Je sais plus où j'ai lu sur le forum qu'il avait était prouvé que plus un post contenait de smiley et moins le contenu était intéressant...

C'est bon tu peux retourner d'où tu viens reuf https://www.wam-poker.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais être un « génie » et être le seul à avoir pensé à me faire plusieurs comptes😢:ninja:

Sérieusement qui est surpris par cette histoire ? Y’a même une rubrique, je crois assez active sur le online rigged ou pas...Après le live a ses histoires, pas de jaloux.

Désolé si j’ai brisé quelques rêves, sur le monde du poker et dans la vie en général.

Bref bravo à Winamax, après les triches aux élections américaines, fallait taper fort et vous avez réussi à le faire 👍👏En plus, vous avez relancé les débats sur le Cp qui commençait à devenir un peu mort avec la fermeture du live.

Une petite vidéo à venir, sur la TF du 2k ? Avec Yvan aux commentaires, ça serait priceless🙏🥳

Pour le Cp, un clubpoker radio avec les protagonistes et la, je dis🤩🍾🥂🕺🎁

Sinon, bonne année et take care les amis.

Modifié par ben92120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lemoniak a écrit :

Je sais plus où j'ai lu sur le forum qu'il avait était prouvé que plus un post contenait de smiley et moins le contenu était intéressant...

dommage je suis intéressé par cette étude. tu me la retrouve stp frère d' Ivan ? :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement d’un point de vu légal c’est une réelle fraude/triche, pas seulement parce que ça enfreint les CGU mais surtout parce que quand bien même les comptes ne se sont pas croisés, l’intention d’Ivan ne peut être contestée, c’est pas du tout un random qui capte pas qu’il a des chances de se retrouver à la même table.

Sil avait seulement jouer sur le compte du papa sans le sien, j’aurai pu trouver des circonstances atténuantes mais là absolument aucune.

Dailleurs j’invite les joueurs qui ont participé à ce tournoi à demander un remboursement du buy in a minima.

Ca commence réellement à être gonflant pour le poker ce genre de truc et les sanctions doivent être exemplaires.

Bon après vu la gestion des bots avec les pandas qui ont pu gazouiller des mois sans aucune conclusion donnée par wina sur cette affaire, ça va vraiment inciter max de gens à tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une communication rappel sur le multiaccounting en quoi c est de la triche et quelles sont les sanctions serait vraiment bienvenue avec l'arrivée du K5 Aka la compétition avec le plus de cas de triche et incitant à multiaccount. 

On a tous entendu des situations où :

- une équipe de 4 cherche un 5eme membre et crée un compte pour le frère/l'oncle/le père pour jouer à sa place 

- un membre n'est pas dispo un mardi et donne ses identifiants à un coéquipier pour jouer à sa place sur téléphone en parallèle de sa session. 

Ok c'est un freeroll et c est souvent sans conséquences mais ça initie les personnes à la triche qui peuvent ensuite reproduire ces techniques sur d'autres tournois (en argent réel en mtt/cg/sng) 

(Je dis ça il n'y aura évidemment aucune com' -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter le RMC poker show et je suis atterré. Le pire c'est que Moundir et Riolo ont l'air de croire à ce qu'ils disent. "On se croirait au FBI, les tricheurs sont immédiatement repérés comme avec l'histoire des bots"....! 

Et quand même gros big up a PonceP qui hier soir a été mis en première ligne et s'en est plutôt bien sorti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

C'est bon @Valeryt'arrives à suivre le rythme ?

Au début j'ai pris le sujet à coeur (pas autant que @Dawksequand même) et je dévorais le trèd à pleine dent. Après je me suis mis à lire seulement les messages à minimum +10 ou -10 pour me la croustiller un peu.

Et puis ce matin je viens de réaliser qu'en fait je m'en bats pas mal les gonades de cette histoire, ça libère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MM.88-CH a écrit :

Je viens d'écouter le RMC poker show et je suis atterré. Le pire c'est que Moundir et Riolo ont l'air de croire à ce qu'ils disent. "On se croirait au FBI, les tricheurs sont immédiatement repérés comme avec l'histoire des bots"....! 

Et quand même gros big up a PonceP qui hier soir a été mis en première ligne et s'en est plutôt bien sorti. 

Faut pas en attendre trop question sécurité informatique et prévention de triche de Moundir un décérébré total et Riolo aka Gégé du comptoir... Tu leur parles juste d’un câble ethernet et je pense que tu les perds... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que Riolo aurait préféré que ça soit le compte de la meuf d'Ivan (ça se trouve il y a un 3eme compte impliqué) pour se permettre un débat parallèle. Là ils sont experts  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la "ligne éditoriale" leur a été dictée par Wina en amont, pas la peine de comprendre, juste retranscrire avec leurs mots et ajouter un peu de salive.

Édit : ça y est ça m'énerve, je vais méditer...

Modifié par 4love&glory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AurelShen a écrit :

Riolo tellement aux fraises, y a un sujet qu'il comprend ce mec ?

Quand tu vois sa femme, j'imagine qu'en séduction il est pas mal

 

Il y a 2 heures, Logan2201 a écrit :

Juger le physique des femmes qui sont potentiellement victime de viol ?

Autant je peux vraiment pas le blairer Riolo et depuis des années, autant sur ce truc il a vraiment m**dé mais il a très bien géré l'après je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagis vite fait parce que j'ai vu passer pas mal de commentaires du même genre. Que ce soit le multi-accounting, la collusion dans la même pièce ou à distance ou le ghosting, non ce ne sont ni des pratiques omniprésentes, ni acceptées, ni même tolérées. Le ghosting est particulièrement dur à éviter donc on accepte tous que quand on a un poulain random de certains pays en particulier que je ne citerai pas, d'une écurie quelconque sur une TF avec 150k+ à la gagne alors qu'il a un ABI de $70 et des performances médiocres... ben il est ghosted par un des coach. Si c'est pas le cas on a run super good ou il est dans une écurie qui ne tolère pas cette pratique. Je dirais que de manière générale les pratiques suspectes, discutables voire carrément ignobles sont largement plus l'exception que la règle. C'est évident que les plus lésés par ça de très loin sont les regs desdits tournois donc on fait quand même un peu attention. Mamarazzi & co confirmeront.

 

Une vaste majorité des gens qui se jouent quotidiennement sur ces mtt sont là pour donner de leur mieux et avoir le meilleur ROI qu'ils peuvent. Je peux également dire que des gens que je connais c'est l'attitude générale, y compris dans une coloc. Je suis pas allé mettre le nez dans toutes mais je peux affirmer que je n'en connais pas personnellement de douteuses. OK j'ai peut-être run good sur ceux que je connais personnellement, ou il y a une corrélation qui n'est pas un pur hasard entre les gens que j'apprécie et les joueurs honnêtes, mais mon expérience est ce qu'elle est. Il ne faut pas être naïf ni aveugle, encore plus quand on est un reg. Il ne faut pas non plus être dans la paranoïa malsaine à mettre toute la communauté dans le même panier de prendre l'argent facile là où il est et par tous les moyens.

 

edit: pas une réaction particulière à anuscopie, le timing est un hasard. Je devrais préciser : il est probable que quelqu'un qui ne joue pas clean (y compris ghosting/décisions en commun sur un gros run) soit souvent pas clean. Mon expérience par contre est que ce serait abhérrent de dire que 30% des regs par exemple trouvent ça parfaitement OK et pratiquent diverses entourloupes. 

Modifié par schism

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Skip a écrit :

Bon sinon loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit, mais plus j'y penses plus je me dis que la réaction d'Ivan est révélatrice du fait que c'est une pratique courante. Je veux dire ok le mec est jeune et ne réfléchit pas forcément aux implications de ses actes ; et il a un côté simplet ; mais il n'est pas non plus complètement teubé...

Si il considérait ce qu'il avait fait comme de la triche, jamais il n'aurait réagi comme ça. Par exemple si le mec avait été choppé en train de se servir une paire d'as quand c'est son tour d'être dealer, il aurait pas dit "la sanction est dure mais ma carrière continue, à bientôt sur les tables les copains".

Non. Il y'a forcément un biais. Et ce biais amha ne peut venir que du fait que c'est quelque chose qu'il considère comme standard, voir communément admis et toléré... Quelqu'un a écrit plus haut que ça devait lui faire mal de "payer pour les autres". C'est un peu plus compliqué que ça parce qu'il est sponso etc, mais effectivement, ça expliquerait le ton de son message.

Il y a de ça, forcément, mais aussi une composante qui vient s'ajouter à cette complexité... il avoue je cite:

Citation

je ne gagnais plus d'argent depuis 3 ans

Et si on veut se donner la peine de traduire ça du langage relativiste concernant les pertes d'un joueur de poker, c'est que la voie du brokage était plus que bien entamée, qu'on était même sur une phase de désespoir, de dernière chance, ou une des dernières chances... Que malgré tous les succès d'apparence, entretenir le train de vie d'un team pro coûte beaucoup, beaucoup d'argent et que se faire prendre à tricher est au final pas plus grave que de perdre sa place par défaut de paiement. bad buzz vs oubli

Bref, le schema exact et précis de l'addiction, et en l'occurence, quand je parle d'addiction, je ne parle pas du poker (trop simple), mais de l'addiction la plus actuelle et sournoise qui soit : 

l'addiction à l'appartenance et à la reconnaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reufs, vu que ça fait 3 mois que je breakeven les Mix Max 0.25€, j'ai décidé d'appliquer le conseil d'Ivan, à savoir rename afin que les regs du field arrêtent de me pisser dessus.

Sur ce, je vais récupérer ma commande Vegan chez Biocoop et je lancerai une sesh avec ma nouvelle identité en espérant enfin renverser la vapeur.

sketch-1611570250629.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Sab24 a écrit :

Mr Yvan Derya nous prends vraiment pour un con...

 

A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes  différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis)

 

 je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là 

 

A demain

Ça a l'air sympa ces MTT high stakes à petits fields pour "limitay la variance" lol

 

Main event, high Roller etc.. quand tu joues ces event tu penses être en train de play les champions et avoir toutes tes chances mais si ca se trouve t es juste en train de te faire fourray... j espère que le reste de la team est intègre et qu on découvrira rien d autre sur les pro W, et encore moins sur la room

 

 

Sinon un peu déçu de ces aveux rapides de Merguez, normalement chez le tricheur il y a toujours une petite phase intermédiaire bien marrante.

 

C'est vrai Ivan, on aurait bien kiffé la déballe "ca faisait 3 mois que je préparais mon papa à ces W Séries. Certes je lui ai prêté quelques deniers car sa modeste retraite ne lui permettait pas de buy in les plus gros event. Comprenez le, voir son fils faire le tour  du monde et ship un bracelet WSOP alors que lui même n'arrivait pas à  Breakeven après tant d'années d'Expresso à 0.50€...

 

Je lui avais préparé mes salades de betteraves et mes jus de Goyave, recettes qui avaient si bien fonctionné à Vegas. Je lui montais tout ca dans sa chambre avant la session et oui, c'est vrai, occasionnellement il me sollicitait pour que je lui valide un check raise all in river vs un reg en plein thin value. 

 

Si vous appelez ça de la triche alors oui j ai triché"

Modifié par redundo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs nous chient dessus à longueur d'année.

Reveillez-vous !

Alors, on l'organise quand ce BOYCOTT sur 10 jours de wina pour leur donner une leçon ??

Il faut qu'un leader du CP se lance à organiser ça et tout le monde le suit !

Comme PS à l’époque, c'est nous qui avons le pouvoir, et ce qui se passe là est inacceptable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, ValueMerguez a écrit :

Dans le passé je m’étais rendu compte au moment de faire mes bilans financiers que sur wina je ne gagnais plus d’argent depuis 3 ans

@xmoussx

La phrase exacte c’est celle ci...

A priori il gagnait de l’argent en live et sur les autres rooms tout de même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tR4xtw a écrit :

Les reufs, vu que ça fait 3 mois que je breakeven les Mix Max 0.25€, j'ai décidé d'appliquer le conseil d'Ivan, à savoir rename afin que les regs du field arrêtent de me pisser dessus.

Sur ce, je vais récupérer ma commande Vegan chez Biocoop et je lancerai une sesh avec ma nouvelle identité en espérant enfin renverser la vapeur.

sketch-1611570250629.png

Hahaha y a 2 Merguez.

Best pseudo ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×