Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, La Quinte Papa ! a écrit :

Priceless ce journalisme sponsorisé à 7'30  O:)

"Tout est nickel !"

Je me suis infligé les 9 minutes au réveil, et ben comme prévu c'est un bel océan de pisse... (le demeuré Moundir : Wina c'est le FBI la triche n'existe pas tellement ils sont forts).

Combien paie Wina pour duper les gens via RMC ?! 

Sinon que dire du notre gendre idéal et son post irréel... comment ose-t-il dire autant d'inepties en un seul post ... j'espère qu'il dit de la m**de en étant encore sous le choc mais en 15 jours t'es sensé avoir un peu réfléchi non ?!

Et obv ça arrive sur le mini field avec plein de qualifiés expressos .. mais bon "heureusement que les deux comptes ne se sont pas trouvés à la même tables" 

Il minimise tellement et nous chie dessus par ses citations à la con que ça mériterait bien une petite salade de phalanges cette histoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Allez_Làààà a écrit :

Je me suis infligé les 9 minutes au réveil, et ben comme prévu c'est un bel océan de pisse... (le demeuré Moundir : Wina c'est le FBI la triche n'existe pas tellement ils sont forts).

Perso j'ai de la chance, je supporte pas Riolo du coup j'écoute jamais cette émission et croyez moi je suis heureux. S'infliger du Riolo à 8h du mat' un lundi : tu as fais un truc que tu veux te faire pardonner ? Donne toi des coups de fouet en marchant à genou sur une règle aussi tant que tu y es...

Modifié par salette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, ValueMerguez a écrit :

J’avais déjà procédé à ce double account une unique fois sur un 1K il y a environ 4 ans

et genre il a que deux comptes... |>:ph34r::ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit : Devancé vous êtes vifs ce matin 


Vous venez chercher les nouvelles informations que vous n’avez pas encore repéré vous même ou vous attendez le post qui annoncera qu’il jouait en fait avec 4 comptes et non 2 ? @Winamax - Benjamin @Winamax - Support
 

8AC02C09-DFE0-45FC-AE49-0DB86E5ECF6D.jpeg

Modifié par * rebirth *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

On peut arrêter 2 secondes avec le département sécurité et wina qui a un système hyper poussé de détection de triche qui a fait un énorme boulot d'enquête please. 

C est juste la base quand de checker l'identité réelle des plus gros gagnant de ton site surtout quand c est le premier 2k organisé et que le mec va demander un retrait de 90k derrière. Un random comme moi qui suit l'actu WS et avec mon abonnement sharkscope je m'intéresse naturellement au field du 2k voir à quoi ça ressemblait à posteriori. Bref en 2 sec j ai capté la supercherie. De son côté wina qui dispose des informations d identité voit direct qu il s agit d un M. Deyra père qui a ship. Ça s arrête là. 

Il n'y a aucune histoire de détection d'ip ou autre je suis sur que si Ivan avait pris un compte d'un récréatif sans lien de parenté et jouant occasionnellement en high stakes ça serait passé tranquille 

Je suis d'accord. d'ailleurs les autres ITM n'ont été trackés que parce que la grosse win a été pawn.

 

 

Il y a 8 heures, 4love&glory a écrit :

Ils doivent être en sueur chez Wina pour "ordonner" à RMC de réenregistrer leur émission à la dernière minute en mode lissage de réputation. 

C'est aussi louche que le faux poste d'excuse de Deyra (qui visiblement n'est pas le plus malin de la bande) mais avec plus de moyen amha.

non, ça n'est pas ça: la 1ere version de l'emission a été enregistrée vendredi, AVANT que l'historie de triche de sorte. et comme le producteur de l'émission est venu le dire ici: ils devaient en parler donc ils ont ré-enregistré un début d'emission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Jamiyoyo said:

Que tout le monde indique les prénoms de ses père, mère*, frere(s) et soeur(s)* on gagnera du temps lors des prochaines investigations.

 

* joindre photos 

T’es gentil mais t’as pensé aux gens qui viennent du Nord?! Ca va me prendre du temps pour lister tous mes frères et sœurs et faut que je demande à papa qui est maman! 
 

put**n Ivan si seulement tu venais du Nord, ton histoire de famille ça tenait la route! 
 

J’ai quand même mis une photo de ma famille car ça me fait flipper cette histoire!
 C’est moi qui prend la photo. 
et pour le numéro de ma sœur c’est un ticket 1€!
 

30A2E0EA-D6F6-4523-BC96-92C57E20CA6E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jonath75 a écrit :

Comment Winamax effectue le remboursement aux joueurs lésés si par exemple le mec à cash out son gain après la win du 2k?

Ils ne le laissent pas cashout. Quand tu retires de l'argent ton compte est systématiquement contrôlé ( d’où le délai de 24h/48h ) ... C'est comme ça de mémoire que le type qui avait reçu plusieurs millions par erreur avait été repéré (a confirmé?).

Et puis on parle de 80k€, ils doivent bien pouvoir avancer cette somme dans le pire des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, loorent a écrit :

non, ça n'est pas ça: la 1ere version de l'emission a été enregistrée vendredi, AVANT que l'historie de triche de sorte. et comme le producteur de l'émission est venu le dire ici: ils devaient en parler donc ils ont ré-enregistré un début d'emission.

Merci, j'avais bien compris. Et ils ont réenregistrer à la va vite un début d'émission en mode lustrage de réputation, gorge profonde de la room. J'en déduis que Wina, un des voir le financeur, a poussé dans ce sens. Et il y a fort à parier, si l'affaire s'ébruite encore, qu'ils nous pondent un nouveau spot publicitaire. Un peu comme Volkswagen (toute proportion gardée) qui martelait le PAF de spot de pub "Tout le monde aime VW" après le dieselgate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Didadidadum a écrit :

Ils ne le laissent pas cashout. Quand tu retires de l'argent ton compte est systématiquement contrôlé ( d’où le délai de 24h/48h ) ... C'est comme ça de mémoire que le type qui avait reçu plusieurs millions par erreur avait été repéré (a confirmé?).

Et puis on parle de 80k€, ils doivent bien pouvoir avancer cette somme dans le pire des cas.

C'etait une histoire assez cocasse d'erreur de "case" dans le systeme, une personne chez Winamax avait credité la reférence d'un tournoi sur un compte et effectivement il a pu jouer quelques heures et tenter un retrait, mais l'erreur avait probablement été détectée avant le retrait vu l'ampleur de la bourde.

Et effectivement les retraits ne sont pas "automatisés" et ils sont controlés, c'est pour ca qu'il faut un certain temps entre un retrait et son exécution.

Modifié par Gabralkhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pardonne la triche mais pas le post de justification perso (minimisation, victimisation , mepris des lanceurs d'alerte, et foutage de gueule complet avec les citations de fin .... toutes les cases sont cochées).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans cette triche les places des joueurs auraient été peut être pas les mêmes ainsi que les cartes et donc les set up, l'issue de ce mtt aurait sûrement été différente... moi ça m'aurait pas plu :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, fan2bohort a écrit :

et vu le message qu'il a laissé ici.... oui oui je le pense assez stupide pour ça lol

+1000 ! Halluciné par le message du Deyra... Qui va dans le sens de sa triche (et de ses moyens !) : un move ev-, réfléchi avec le fion...  J’ose espérer qu’il était bourré en l’écrivant, parce qu’on atteint des sommets de débilité/non sens hors normes !!! Et vu le charabia qu’il nous sort pour relativiser sa pratique du multi c’est sûr que ça se pratique à haut niveau dans les colocs de joueurs... Honteux. Je sais pas si y’avait tant de value que ça à ces moves (triche+communiqué de l’espace) merguez 😂

J’compte pas l’enfoncer plus que ça il l’a assez bien fait lui même, mais svp les « justiciers du pardon » ouvrez les yeux et réalisez que votre gourou adepte de méditation et quinoa n’est qu’un scammer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×