Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Mr Yvan Derya nous prends vraiment pour un con...

A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes  différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis)

je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là 

A demain

il y a 2 minutes, Sab24 a écrit :

A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes  différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis)

je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là 

A demain

T’as du mal avec son prénom mais t’as des infos que personne n’a? Dubitatif ici.

il y a 6 minutes, Sab24 a écrit :

Il y en a qui multi sur les tables, et d'autres qui multi dans leur tête...

Edited by Dawkse

Mouais, pas le courage de tirer sur l'ambulance ici, vu l'amplitude du spew. Le post d'explication est quand même unreal, j'ose espérer que "l'erreur est humaine" se réfère maladroitement au fait que le lanceur d'alerte a divulgué des informations incomplètes/partiellement erronées et pas au fait même qu'il a balancé le truc o.O après, la portée des faits me donne pas non plus envie de le ranger dans la catégorie JPP/potripper/Postle etc, ça me laisse juste globalement amer. GL à lui pour se remettre de l'énorme claque en termes d'EV, de conséquences psychologiques et d'image. Si c'est vraiment le bon gars bien dans sa tête qui a juste fait une énorme connerie qu'il a toujours semblé et prétendu être, il en profitera pour se questionner et retenir une énorme leçon.

il y a 16 minutes, Sissendeux a écrit :

GL à lui pour se remettre de l'énorme claque en termes d'EV, de conséquences psychologiques et d'image. Si c'est vraiment le bon gars bien dans sa tête qui a juste fait une énorme connerie qu'il a toujours semblé et prétendu être, il en profitera pour se questionner et retenir une énorme leçon.

Tu m'étonnes. 2016.

4ans, il a donc eu le tps d'y réfléchir, se repentir et se fouetter le dos à coups de martinet. ROFL

#bongars 

Edited by Dawkse

j 'ai tout lu, ça m'a pris un dimanche kanmume , bonne nuits les reufs.

Et tu sais que j'ai un profond respect pour toi @Sissendeux

Mais sérieux le "GL à lui pour se remettre de l'énorme claque" il passe pas... Pourtant tu n'es pas né de la dernière pluie. :hmm:

Perso si je pouvais, il prendrait une Tartine bonus. 

Edited by Dawkse

à l’instant, Dawkse a écrit :

Et tu sais que j'ai un profond respect pour toi @Sissendeux

Mais sérieux le "GL à lui pour se remettre de l'énorme claque" il passe pas :hmm:

Perso si je pouvais, il prendrait une Tartine bonus. 

Je sais :) après rapport à ton post du dessus, je fais quand même une différence entre (re)faire une connerie à distance de quatre ans et la faire depuis quatre ans. Et au final dans tout ça, il y en a un seul qui a perdu et qui a perdu hugissime. Donc je dis pas que la tartine bonus serait pas méritée, et j'ai quand même envie de souhaiter GL pour s'en remettre, franchement pour un être humain ça doit pas être facile à encaisser, de perdre autant sur un acte aussi débile. Je comprends que d'autres puissent avoir plus de rancune que moi, np là-dessus :)

J'entends ce que tu dis, et même si je n'y arrive pas je peux tenter de le comprendre.

Mais j'ai cømmmëme envie de te répondre qu'on se ramollit ; regarde ce qu'ils disent de nous sur le internet :

IMG_20210125_025442.thumb.png.06c8a5a1397a3a2f026fbb4c25ff9a8f.png

On devient trop soft, "les reufs" ! :boxing:

Eh oh, doucement mec. Tu t'emballes là. Ça ne fait que 3semaines. Attendons encore un petit mois avant de juger, il faut bien ça pour décider de son angle d'attaque. On sait tous que la stratégie au poker c'est PRIMORDIAL. 

Ce n'est plus@ValueMerguez qu'il faut le nommer, mais merguez pois chiches. 

il y a 1 minute, Dudukian a écrit :

Top of the pok : « Winamax s’est aperçu de la fraude très rapidement et a suspendu les deux comptes dans les 48h »

Certainement :

BFD14536-48AC-45DA-8238-9D87EAC95186.thumb.jpeg.5b9c9e4662b5a962b634fbd0562f17fe.jpeg

48, 240... on ne va pas chipoter.

Les Day 2 qu'il a sitout imo. Ou les buy-ins des flights qu'il a joués. Je sais pas trop comment Sharkscope liste ce genre de truc, mais je doute qu'il ait envoyé 6 bullets sur le Main à 10 jours des faits.

il y a 3 minutes, Dudukian a écrit :

Top of the pok : « Winamax s’est aperçu de la fraude très rapidement et a suspendu les deux comptes dans les 48h »

Certainement :

BFD14536-48AC-45DA-8238-9D87EAC95186.thumb.jpeg.5b9c9e4662b5a962b634fbd0562f17fe.jpeg

48, 240... on ne va pas chipoter.

Il ne jouait plus à ce moment, il était qualif aux Day 2 et était donc "sit out"