Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dudukian a écrit :

Top of the pok : « Winamax s’est aperçu de la fraude très rapidement et a suspendu les deux comptes dans les 48h »

 

Certainement :

BFD14536-48AC-45DA-8238-9D87EAC95186.thumb.jpeg.5b9c9e4662b5a962b634fbd0562f17fe.jpeg

48, 240... on ne va pas chipoter.

Les Day 2 qu'il a sitout imo. Ou les buy-ins des flights qu'il a joués. Je sais pas trop comment Sharkscope liste ce genre de truc, mais je doute qu'il ait envoyé 6 bullets sur le Main à 10 jours des faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dudukian a écrit :

Top of the pok : « Winamax s’est aperçu de la fraude très rapidement et a suspendu les deux comptes dans les 48h »

 

Certainement :

BFD14536-48AC-45DA-8238-9D87EAC95186.thumb.jpeg.5b9c9e4662b5a962b634fbd0562f17fe.jpeg

48, 240... on ne va pas chipoter.

Il ne jouait plus à ce moment, il était qualif aux Day 2 et était donc "sit out"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon, je vais tenter de voir si y a du positif là dedans... Avec toute les casseroles qui s'accumulent, les rooms vont devoir trouver de VRAI solutions pour la triche de manière générale, y a trop d'argent à perdre,  Ivan Deyra ça touche le grand public: là c'est chaud à moyen long terme pour l'écosystème (donc pour les rooms). Les rta sont dispos à prix dérisoir, le multiaccounuting EASY apparemment, la collusion, les colloques "sympatiques". Avoir de moins en moins de joueurs en high chaque année c'est un énorme manque à gagner tout de même pour les rooms. Là ils n'ont plus le choix, il faut réagir. Perso je joue nl100/200, j'en parlai avec des amis, ça fait peur de monteren 400+ vu le risque de collusion/rta etc... bon j'ai pas la roll/niveau mais à moyen terme les tables de cash sur wina ça vend pas du rêve,  plutot flipper pour ma part, même si pour l'instant les plus gros scandales sont en mtt/expressos  faut pas se voiler la face y a des mecs qui font du sale en cash, là va falloir qu'ils se bougent sérieusement les fesses niveau sécurité. Ce qui nous amènent aux sanctions ,va falloir que les room "s'allient", un fichier commun m**de; un mec BAN c'est un mec BAN, pas un juste un tricheur privé d'une seul room---> "vous faites pas de bile pour moi je retourne grind dès ce soir les reufs " c'est clairement ce qu'il nous chie à la geule. En l'absence de sanctions les voleur continueront c'est aussi simple que ça.  Sans dec, c'est comme si un braqueur se fait sérrer, on lui dis bon allez,  rend (une partie?) du butin, et c'est ok avec une tape sur l'épaule... obvious qu'il recommence le lendemain voir le soir même! Yvan, c'est comment le .com? Ca print, parait que c'est mieux de jouer chère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Dudukian a écrit :

Top of the pok : « Winamax s’est aperçu de la fraude très rapidement et a suspendu les deux comptes dans les 48h »

 

Certainement :

BFD14536-48AC-45DA-8238-9D87EAC95186.thumb.jpeg.5b9c9e4662b5a962b634fbd0562f17fe.jpeg

48, 240... on ne va pas chipoter.

SharkScope a pris en compte tout les days 1 en même temps, une fois les days 3 finit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dudukian a écrit :

Je crois que personne ne se pose la question de savoir s’il a triché « naïvement » ou pas... D’après ce qu’il à écrit, il l’a fait sciemment et volontairement. Puisqu’il l’a même justifié...

Faudrait être con en meme temps de penser qu il naïf ou inconscient.  

Si je sors de chez auchan avec des articles dans la poche c est jamais naïvement .

Nan mais serieux comment certains peuvent une nano seconde accordé du crédit aux propos de naïveté ou inconscience. ? 

Deja  qu il nous prend pour des cons avec son texte mais faut pas lui donner raison .

Maintenant que moundir nous a rassurer sur la sécurité wina ca devrait faire peur aux autres tricheurs  . On est sauvé,  site safe youppiiiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, AurelShen a écrit :

Riolo tellement aux fraises, y a un sujet qu'il comprend ce mec ?

Juger le physique des femmes qui sont potentiellement victime de viol ?

Du coup ca fait un bon duo avec Moundir qui a un avis trés intéressant sur les violences faites aux femmes.

 

Modifié par Logan2201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Poulou a écrit :

Après si vraiment il a juste fait ça deux fois... bof... C'est plus triste pour lui qu'un scandale total type superuser account. Je suis sur que y a la dose de mecs inconnus qui font ça très bien et on ne le saura jamais. Évidemment, il doit être virer de la team et probablement banni du site mais je le mettrais pas dans la catégorie des tricheurs goudron et plumes comme l'ami JPP, Mike Postle et cie.

Il a juste fait le con et c'est dommage.

edit. Je n'ai pas lu les 45 pages du thread donc je me base sur la communication de la room et celle d'Ivan, ne me jetez pas la pierre si j'ai raté un truc

Je suis d'accord qu'Ivan ne boxe clairement pas dans la même catégorie que Pasqualini.

Rien que son post ici montre un amateurisme qui risque de poser problème pour ses futurs boulots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien connaitre les pseudos de ses colocs ou cas ou je les croisent sur les tables... car perso j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils étaient pas au courant et le message qu'Ivan a laissé sur le forum n'a fait que renforcer mes convictions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, macjessy a écrit :

15 nouvelles pages en une nuit, j'ai loupé un rebondissement croustillant?

Je dirais que j'ai hâte d'être à ce soir parce que Sab24 a fait une arrivée prometteuse sur le forum

Il y a 7 heures, Sab24 a écrit :

Mr Yvan Derya nous prends vraiment pour un con...

 

A noter qu'il n'a pas utilisé 2 comptes pour ce tournoi mais 4 comptes  différents (sans compter les comptes de ses collocs/associés , il nous prends vraiment pour des abrutis)

 

 je donnerais le nom et les differents pseudos utilisés demain à20heures.. Je lui laisse une journée avant de tout divulguer , on ne sait jamais si il veut faire son meaculpa d'ici là 

 

A demain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît évident qu il s agit d une erreur/faute d une personne immature mais sans préméditation (sauf s il y d’autres comptes que celui de son père)

Maintenant, il a été sanctionné et il va lui falloir assumer cette nouvelle image qu il va avoir.

Concernant les tricheurs online, il va falloir un jour que les rooms lancent des actions en justice et ne se contentent pas juste de fermer les comptes des joueurs.

Modifié par fred2202

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fred2202 a écrit :

Il paraît évident qu il s agit d une erreur/faute d une personne immature mais sans préméditation.

OMG :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fred2202 a écrit :

Tu le penses suffisamment stupide pour le faire avec le compte de son père si c était quelque chose de réfléchi ?

On appelle ça le sentiment d’impunité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fred2202 a écrit :

Tu le penses suffisamment stupide pour le faire avec le compte de son père si c était quelque chose de réfléchi ?

il a fait un dépôt de plusieurs k euros sur le compte de son père mais c'est "sans préméditation" :rofl::rofl::rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fan2bohort a écrit :

Tu le penses suffisamment stupide pour le faire avec le compte de son père si c était quelque chose de réfléchi ?

et vu le message qu'il a laissé ici.... oui oui je le pense assez stupide pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×