Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Marsou a écrit :

J'ai signalé ta pagasse de m**dasse sur facebouille pour publicitasse de crapuille , toi comprendre j'esperasse.

Moyen de nous la refaire en français bro ? :sais-pas:

Va falloir des reins solides pour se relever d'un spew comme ca, que ce soit pour La Team Pro et Winamax, ainsi que la communauté Poker en général.

Ca va pas aider à lutter contre la Rigged Attitude.

Il y a 6 heures, Dconan a écrit :

"En jouant sous un autre pseudo j’ai voulu tester la différence, et j’ai certainement, de manière inconsciente, voulu vérifier si mon hypothèse était avérée."

même si c'est interdit d'utiliser un autre compte,cela pourrait passer pour une excuse "honnête"mais comme il a deux  inscriptions au début du tournoi,ça ne peut être qu'une volonté de tricherie,qui plus est sur un tournoi à petit field.

Mais sinon,

image.png.e0ab15817d13e9e305389d789457117b.png

On peut remarquer qu'il n'a pas fait que pour le 2k€ et qu'il avait commencé avant. Peut-être pour la chauffe. Ca doit pas être évident de multitable sur plusieurs PC...

D'ailleurs PonceP dit et répète qu'ils ont remboursés pour 2 tournois, mais il n'y a pas que 2 tournois de concernés...

il y a 17 minutes, docky666 a écrit :

même si c'est interdit d'utiliser un autre compte,cela pourrait passer pour une excuse "honnête"mais comme il a deux  inscriptions au début du tournoi,ça ne peut être qu'une volonté de tricherie,qui plus est sur un tournoi à petit field.

Et, sauf si j'ai loupé un truc technique, ca veut dire que pour ses deux comptes, il faut deux clients de lancés, avec deux ordinateurs différents. C'est quand même un setup qui est loin d être anodin.

PonceP a aussi dit en début de stream, que MATIVANAO avait fait le même jour des petits  ITM sur d'autres tournois que le 2K des WS. (Edit : cf. Post de Furacao, un tout petit peu plus haut)

Edited by david-vincent

RMC qui ouvre son live sur "l'affaire Deyrat, la triche ultime" bordel. Magnifique.

Vous êtes trop fort le CP, sans nous ce ne serait jamais arrivé, merci d'exister, je vous aime <3

Edited by Dawkse

à l’instant, david-vincent a écrit :

Et, sauf si j'ai loupé un truc technique, ca veut dire que pour ses deux comptes, il faut deux clients de lancés, avec deux ordinateurs différents. C'est quand même un setup qui est loin d être anodin.

PonceP a aussi dit en début de stream, que MATIVANAO avait fait le même jour des petits  ITM sur d'autres tournois que le 2K des WS.

Bah oui et non, il suffit d'un ordinateur inutilisé chez quelqun, et d'un compte a logguer, comme on l'evoquait précédemment un simple systeme de "Remote Desktop" permet d'utiliser l'ordinateur à distance comme si on etait dessus, la souris et le clavier marchent comme normalement.

Pour ceux qui ne veulent pas s'infliger Moundir

"Ça a été détecté direct car il a joué que des 0,5 et 1 euros" on pars sur une émission bien documentée la.

2 minutes et ca avale Winamax à toutes les sauces "winamax c'est le FBI, comportement exemplaire, énormissime"