oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted January 24, 2021 On a des preuves de la date exacte du ban de Yvan ou juste l'affirmation de ponceP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted January 24, 2021 il y a 1 minute, DarkPassenger a écrit : c'est enterré ça finalement ? Jusqu'ici oui, mais qui sait, ils feront peut-être d'une tombe deux coups 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15411 posts Posted January 24, 2021 il y a 54 minutes, ilares a écrit : ils ont craqué leur slip winamax! Le plus choquant ça reste comeme « Patrick Bruel champion du monde en 1998 » 9 Share this post Link to post Share on other sites
ynaklab CPiste Holothurisme : +232 % 288 posts Posted January 24, 2021 (edited) Prenez soin de vous les reufs Spoiler Edited January 24, 2021 by ynaklab 18 Share this post Link to post Share on other sites
Tonio3387 CPiste Holothurisme : +45 % 217 posts Posted January 24, 2021 Le 23/01/2021 à 13:19, Mongrosminou a écrit : Pseudo du gagnant : MATIVANAO Mat : prénom du frère d’Ivan Mateo Ivan : 👻 Nao : prénom de la sœur d’Ivan Naomie Pas hyper smart, dommage il dégageait de la sympathie. Il est très fort au poker, point barre. Le capital sympathie d'un nerd qui fait des blagues m**diques me semble assez limité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
chaluk CPiste Holothurisme : +229 % 118 posts Posted January 24, 2021 (edited) Sur le chat de top of the pok les modos qui se comportent comme des gamins de 14 ans et qui prennent de haut ceux qui posent des questions. On touche le fond... Edited January 24, 2021 by chaluk 1 Share this post Link to post Share on other sites
MickyMouse CPiste Holothurisme : +186 % 253 posts Posted January 24, 2021 il y a 2 minutes, chaluk a écrit : Sur le chat de top of the pok les modos qui se comportent comme des gamins de 14 ans et qui prennent de haut ceux qui posent des questions. On touche le fond... Sur twitch ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chaluk CPiste Holothurisme : +229 % 118 posts Posted January 24, 2021 à l’instant, MickyMouse a écrit : Sur twitch ? oui -1 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +548 % 595 posts Posted January 24, 2021 J'espère que ton père va manger aussi Ruby_Grain_25_Pouch_800x.webp -1 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Anomalie_0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 1289 posts Posted January 24, 2021 Et sinon petite question ... vous pensez que dans le classement des 20 personnes les plus influentes de Julien y aura Winamax en 2021 ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MickyMouse CPiste Holothurisme : +186 % 253 posts Posted January 24, 2021 il y a 2 minutes, chaluk a écrit : oui Ca ne m'étonne pas. On sent qu'ils ont fait l'effort de mettre leurs meilleurs modos sur winatv pour désamorcer le truc par contre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
CyPrYnE CyPrYnE (PokerStars.fr) CyPrYnE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 754 posts Posted January 24, 2021 Pour toutes les personnes qui pointent l'erreur du Risk/Reward dans cette affaire, je me permets d'intervenir pour vous rappeler que cette réflexion n'a pas lieu d'exister quand il s'agit d'enfumer les membres de sa propre communauté en se torchant avec l'éthique, et quelque soit les bénéfices envisagés. A moins bien entendu d'être passé de l'autre coté, d'avoir glissé. Déjà dit, mais ValueMerguez va prendre très cher après s'être tiré lui même une balle dans le pied. Freinez vous pour les plus vindicatifs dans les critiques. Psychologiquement il va prendre tarif sans votre aide pendant un paquet de temps. J'excuse pas son acte, je cautionne pas, mais je dois avouer que son capital sympathie joue en sa faveur, du moins ici. Pour ce qui est de son communiqué, je suis pas psychologue si ce n'est de comptoir, mais j'imagine que dans le tourbillon émotionnel dans lequel il est actuellement, ça doit être bien délicat de pondre un texte sans aucune maladresse. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted January 24, 2021 il y a 1 minute, MickyMouse a écrit : Ca ne m'étonne pas. On sent qu'ils ont fait l'effort de mettre leurs meilleurs modos sur winatv pour désamorcer le truc par contre. Ah ben y'a du monde 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39747 posts Posted January 24, 2021 il y a 57 minutes, jeremy940 a écrit : C est déjà faute avouée à moitié pardonnee... On a déjà tous immédiatement pardonné le titulaire du 2eme compte. Ca fait bien 50% 8 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted January 24, 2021 il y a 13 minutes, chaluk a écrit : Sur le chat de top of the pok les modos qui se comportent comme des gamins de 14 ans et qui prennent de haut ceux qui posent des questions. On touche le fond... Rarement vu un truc aussi malaisant , à part spam d'emotes et ban les gens qui posent des questions qui dérangent j'ai pas trop compris à quoi ils servaient . 0 Share this post Link to post Share on other sites
MickyMouse CPiste Holothurisme : +186 % 253 posts Posted January 24, 2021 il y a 7 minutes, Setsunael a écrit : Ah ben y'a du monde Ah ouais mais non. Je parle vraiment de ceux du site wina. Sur twitch ça insta ban et ça prend de haut en effet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28781 posts Posted January 24, 2021 il y a 28 minutes, Logan2201 a écrit : T'as pas eu le numéro de moundir pendant la CP radio ? Je l’avais déjà avant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MickyMouse CPiste Holothurisme : +186 % 253 posts Posted January 24, 2021 il y a 9 minutes, CyPrYnE a écrit : Pour toutes les personnes qui pointent l'erreur du Risk/Reward dans cette affaire, je me permets d'intervenir pour vous rappeler que cette réflexion n'a pas lieu d'exister quand il s'agit d'enfumer les membres de sa propre communauté en se torchant avec l'éthique, et quelque soit les bénéfices envisagés. A moins bien entendu d'être passé de l'autre coté, d'avoir glissé. Déjà dit, mais ValueMerguez va prendre très cher après s'être tiré lui même une balle dans le pied. Freinez vous pour les plus vindicatifs dans les critiques. Psychologiquement il va prendre tarif sans votre aide pendant un paquet de temps. J'excuse pas son acte, je cautionne pas, mais je dois avouer que son capital sympathie joue en sa faveur, du moins ici. Pour ce qui est de son communiqué, je suis pas psychologue si ce n'est de comptoir, mais j'imagine que dans le tourbillon émotionnel dans lequel il est actuellement, ça doit être bien délicat de pondre un texte sans aucune maladresse. Alors OK pour ne pas s'acharner, ça reste un humain. Mais bordel, finir sur ces citations, ou accuser le lanceur d'alerte en disant "reuf, je te pardonne" c'est super osé donc faut pas trop s'étonner de se prendre une petite shitstorm. 6 Share this post Link to post Share on other sites
LoganCP LoganRC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 1849 posts Posted January 24, 2021 à l’instant, FMK a écrit : Je l’avais déjà avant. Je savais que t'étais un mec à connexion mon petit allemand 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted January 24, 2021 Escroc, il a pas arrêté de me bust sur des 30/70 pendant les ws en plus J’en profite pour dire que j’attends toujours un mec qui a des balls pour me défier : -24 Share this post Link to post Share on other sites
Arandom1egend CPiste Holothurisme : +800 % 8 posts Posted January 24, 2021 Ca full troll sur Twitch là Wina.PNG"> 25 Share this post Link to post Share on other sites
Menezham Menezham (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +224 % 236 posts Posted January 24, 2021 (edited) 44 pages en presque 72 heures !? ... Le thread Yoh-Viral est-il malaisant ? a du souci à se faire. Edited January 24, 2021 by Menezham 44 pages maintenant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18702 posts Posted January 24, 2021 Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit : comment peut on etre aussi con (et je pese mes mots). Le mec triche alors qu'il est sponso c'est pas malin, sur la room qui le sponsorise (faut vraiment etre un cretin) et avec deux compte avec le meme nom de famille. Bien joué champion tu avais un bracelet et le niveau tu en avais pour au moins 4 an de plus chez wina soit entre 200 et 400k de contrat (si ca n est pas plus vu le bracelet) et tu perds la win ca fait une facturette a 500k je suis sidéré Oui mais il va pouvoir changer de pseudo maintenant, il pouvait pas avant misskine, et donc il va pouvoir gagner des centaines de milliers d'€ 3 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Anomalie_0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 1289 posts Posted January 24, 2021 Piouuuu ça fait longtemps que j'avais pas passé un dimanche sur le CP 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted January 24, 2021 il y a 8 minutes, M€LJA a écrit : Escroc, il a pas arrêté de me bust sur des 30/70 pendant les ws en plus J’en profite pour dire que j’attends toujours un mec qui a des balls pour me défier : T'es qui ? 8 Share this post Link to post Share on other sites