Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 1 minute, DarkPassenger a écrit :

c'est enterré ça finalement ?

Jusqu'ici oui, mais qui sait, ils feront peut-être d'une tombe deux coups :ph34r:

il y a 54 minutes, ilares a écrit :

ils ont craqué leur slip winamax

9c00d669060862ff2436334cf915b17c.png

Le plus choquant ça reste comeme « Patrick Bruel champion du monde en 1998 » 

Le 23/01/2021 à 13:19, Mongrosminou a écrit :

Pseudo du gagnant : MATIVANAO

Mat : prénom du frère d’Ivan Mateo 

Ivan : 👻

Nao : prénom de la sœur d’Ivan Naomie 

Pas hyper smart, dommage il dégageait de la sympathie.

Il est très fort au poker, point barre. Le capital sympathie d'un nerd qui fait des blagues m**diques me semble assez limité. 

Pour toutes les personnes qui pointent l'erreur du Risk/Reward dans cette affaire, je me permets d'intervenir pour vous rappeler que cette réflexion n'a pas lieu d'exister quand il s'agit d'enfumer les membres de sa propre communauté en se torchant avec l'éthique, et quelque soit les bénéfices envisagés. A moins bien entendu d'être passé de l'autre coté, d'avoir glissé.

Déjà dit, mais ValueMerguez va prendre très cher après s'être tiré lui même une balle dans le pied. Freinez vous pour les plus vindicatifs dans les critiques. Psychologiquement il va prendre tarif sans votre aide pendant un paquet de temps. J'excuse pas son acte, je cautionne pas, mais je dois avouer que son capital sympathie joue en sa faveur, du moins ici.

Pour ce qui est de son communiqué, je suis pas psychologue si ce n'est de comptoir, mais j'imagine que dans le tourbillon émotionnel dans lequel il est actuellement, ça doit être bien délicat de pondre un texte sans aucune maladresse.

il y a 1 minute, MickyMouse a écrit :

Ca ne m'étonne pas. 
On sent qu'ils ont fait l'effort de mettre leurs meilleurs modos sur winatv pour désamorcer le truc par contre. 

Ah ben y'a du monde

image.png.1c91c6701205437c84504583472391e7.png

il y a 13 minutes, chaluk a écrit :

Sur le chat de top of the pok  les modos qui se comportent comme des gamins de 14 ans et qui prennent de haut ceux qui posent des questions. 

On touche le fond...

Rarement vu un truc aussi malaisant , à part spam d'emotes et ban les gens qui posent des questions qui dérangent j'ai pas trop compris à quoi ils servaient . 

il y a 9 minutes, CyPrYnE a écrit :

Pour toutes les personnes qui pointent l'erreur du Risk/Reward dans cette affaire, je me permets d'intervenir pour vous rappeler que cette réflexion n'a pas lieu d'exister quand il s'agit d'enfumer les membres de sa propre communauté en se torchant avec l'éthique, et quelque soit les bénéfices envisagés. A moins bien entendu d'être passé de l'autre coté, d'avoir glissé.

Déjà dit, mais ValueMerguez va prendre très cher après s'être tiré lui même une balle dans le pied. Freinez vous pour les plus vindicatifs dans les critiques. Psychologiquement il va prendre tarif sans votre aide pendant un paquet de temps. J'excuse pas son acte, je cautionne pas, mais je dois avouer que son capital sympathie joue en sa faveur, du moins ici.

Pour ce qui est de son communiqué, je suis pas psychologue si ce n'est de comptoir, mais j'imagine que dans le tourbillon émotionnel dans lequel il est actuellement, ça doit être bien délicat de pondre un texte sans aucune maladresse.

Alors OK pour ne pas s'acharner, ça reste un humain. 
Mais bordel, finir sur ces citations, ou accuser le lanceur d'alerte en disant "reuf, je te pardonne" c'est super osé donc faut pas trop s'étonner de se prendre une petite shitstorm. 

Escroc, il a pas arrêté de me bust sur des 30/70 pendant les ws en plus 

J’en profite pour dire que j’attends toujours un mec qui a des balls pour me défier : 

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

comment peut on etre aussi con (et je pese mes mots). Le mec triche alors qu'il est sponso c'est pas malin, sur la room qui le sponsorise (faut vraiment etre un cretin) et avec deux compte avec le meme nom de famille.

Bien joué champion tu avais un bracelet et le niveau tu en avais pour au moins 4 an de plus chez wina soit entre 200 et 400k de contrat (si ca n est pas plus vu le bracelet) et tu perds la win ca fait une facturette a 500k 

je suis sidéré 

Oui mais il va pouvoir changer de pseudo maintenant, il pouvait pas avant misskine, et donc il va pouvoir gagner des centaines de milliers d'€

il y a 8 minutes, M€LJA a écrit :

Escroc, il a pas arrêté de me bust sur des 30/70 pendant les ws en plus 

J’en profite pour dire que j’attends toujours un mec qui a des balls pour me défier : 

T'es qui ?