Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

1 minute ago, Menezham said:

"waswini35: Quel aurai été la raison évoquée par winamax pour l'éviction d'Ivan de la team pro si l'affaire n'avait pas été dévoilée sur le CP? Vu que vous ne dévoilez jamais l'identité des tricheurs. (10m)"

On t'as reconnu waswini ! :ph34r:

je retrouve pas mes passes CP lol j'ai du recréer un compte

il y a 2 minutes, king jacob a écrit :

Impossible de poser cette question sur Twitch sans se faire ban pendant 10 minutes par les 2 modératrices donc je vais tenter de la poser ici : pourquoi ne pas rembourser tous les joueurs lésés par la triche du rat et pas seulement ceux ayant fait itm ? Y'a quand même moyen de se sentir volé en se faisant sortir d'un 2k par un mec n'ayant rien à faire dans le tournoi ...

OK, ça me conforte dans le fait de ne pas demander mon deban aujourd'hui. 
Mais ils sont moi sur les nerfs sur le chat wina (même s'ils ne répondent que quand ils ont envie).

il vienne clairement de dire que si ivan n'aurais pas poster sur le CP il aurais mis un terme a son contrat sans donné aucune raison  a ce sujet !c'est grave trés trés grave !Donc si la personne qui a mis cette histoire sur le CP  aurais rien dit la merguez se serais remplis les poche avec 85 k petard et fin de l'histoire !juste hallucinant quel manque de respect pour les joueurs !

Triste pour le poker en ligne, compréhensible que certains ne veuillent pas déposer leurs argents j'imagine même pas sur les petits BI le nombre de triche...

Vraiment malheureux.

il y a 9 minutes, JeVeuxMaRéponse a écrit :

je retrouve pas mes passes CP lol j'ai du recréer un compte

ok du coup je demande à @Holalaholade delete ton autre compte qu'il trouvera sans problème lui. Merci pour ton aide :)

1 minute ago, 67 Suited said:

il vienne clairement de dire que si ivan n'aurais pas poster sur le CP il aurais mis un terme a son contrat sans donné aucune raison  a ce sujet !c'est grave trés trés grave !Donc si la personne qui a mis cette histoire sur le CP  aurais rien dit la merguez se serais remplis les poche avec 85 k petard et fin de l'histoire !juste hallucinant quel manque de respect pour les joueurs !

Non ils avaient déjà été ban de winamax et ses gains redistribués. IL n'y aurai juste pas eu de raison officielle pour l'éviction d'Ivan

image.png.3b630c13620f370735c8f6733863c9af.png

En fait comme d'habitude la vérité était devant nos yeux depuis longtemps.

Il nous livrait déjà un de ses pseudos multicompte... Il Fait bosser sa communauté pour en plus se faire des montages gratos et pour finir il fait gagner un de ses multi twitter. ValueMerguez / JulienBoucherie c'était quand même flagrant ...

Prémonitoire tout ça il savait déjà qu'il était dans de beaux draps...

il y a 2 minutes, 67 Suited a écrit :

Pas du tout son compte a été ban et a sauté très vite, il parle juste de la communication et de la justification de la fin de contrat

il y a 1 minute, Marsou a écrit :

IMG-3057.jpg

puisqu'on est dans un thread de scam ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu certains numéros pré payés :ph34r: