Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Pechcore a écrit :

Du coup j’ai pas bien compris, pour passer de breakeven depuis 3 ans à joueur gagnant, faut changer de pseudo c’est ça ? Merci pour le tips frère je vais essayer 

Lottopoker a toujours dit que pour gagner il faut soit changer son pseudo, soit changer d'adresse IP, soit faire un déposit. Et surtout dès que l'on commence a perdre il faut recommencer un de ces procédés. Cela fait des années qu'il le dit vous êtes des singes de ne pas l'avoir compris

Bon il a fait une énorme connerie mais qui n'en a jamais fait dans la vie de tous les jours au boulot sur le plan perso en soirée ou ailleurs...? 

Il assume c est déjà très bien de sa part il ne cherche pas à justifier l 'injustifiable il paiera pour ce qu'il a fait je pense que l'exclusion de la team WINA et l'exposition médiatique sont déjà de solides punitions... 

Au delà de ça il a l humilité de venir poster EN TOUTE TRANSPARENCE alors qu'à l'heure actuelle il doit avoir envie de disparaître sur une île déserte...Pas sur que beaucoup ici en seraient capables hein ?

C est déjà faute avouée à moitié pardonnee... 

Bon courage pour la suite ça n 'enleve rien à tous les efforts fournis durant des années pour être au top et qui seront discrédités pour un coup de folie.... 

Mais tu t en relèvera et tu passera à autre chose en étant clean et en prouvant encore plus (sans fair le con hein si possible 😉) 

Les critiques des smicards qui trompent leur femme tous les 3 jours avec des putes alors qu ils ont des enfants ect ne t en soucies même pas c est une perte d énergie tu as d autres préoccupations actuellement.

GL mec 

il y a 5 minutes, jeremy940 a écrit :

Bon il a fait une énorme connerie mais qui n'en a jamais fait dans la vie de tous les jours au boulot sur le plan perso en soirée ou ailleurs...? 

Il assume c est déjà très bien de sa part il ne cherche pas à justifier l 'injustifiable il paiera pour ce qu'il a fait je pense que l'exclusion de la team WINA et l'exposition médiatique sont déjà de solides punitions... 

Au delà de ça il a l humilité de venir poster EN TOUTE TRANSPARENCE alors qu'à l'heure actuelle il doit avoir envie de disparaître sur une île déserte...Pas sur que beaucoup ici en seraient capables hein ?

C est déjà faute avouée à moitié pardonnee... 

Bon courage pour la suite ça n 'enleve rien à tous les efforts fournis durant des années pour être au top et qui seront discrédités pour un coup de folie.... 

Mais tu t en relèvera et tu passera à autre chose en étant clean et en prouvant encore plus (sans fair le con hein si possible 😉) 

Les critiques des smicards qui trompent leur femme tous les 3 jours avec des putes alors qu ils ont des enfants ect ne t en soucies même pas c est une perte d énergie tu as d autres préoccupations actuellement.

GL mec 

Vas faire une sieste, tu nous sembles fatigué. Fais toi un tisane camomille et enroule toi dans un plaid. 

Tu as assez dit de conneries pour ce soir. 

Il y a 5 heures, SuperCaddy a écrit :

Abracadabrantesque de connerie ton post.

Personne n’a lu cette news avant qu’elle soit publiée. Comme je l’ai dit hier, elle était prête très tôt et j’attendais uniquement la position d’Ivan et de Winamax.

Si tu relis la news, tu constateras que sa structure permettait de ne rien retoucher quel que soit le contenu de la com’ en question. Le même procédé m’a déjà permis par le passé de publier, dans la seconde du dénouement du tournoi, des news de résultats WSOP (notamment les victoires françaises). Les anciens pourront confirmer.

Bref, la news a simplement été complétée en conclusion avec l’ajout de la déclaration d’Ivan. Je peux d’ailleurs le prouver puisque j’ai copié-collé le contenu de cette news dès hier soir dans un fil WhatsApp (qui n’impliquait aucune personne de Winamax ni du CP).

Btw merci pour ton professionnalisme dans un contexte compliqué et je compatis pour tous les procès d'intention que tu t'es pris basés sur absolument rien et que tu continues à te prendre alors que tu fais ton boulot.

Bon courage et bonne continuation.

Pas besoin d'un Whatsapp pour que je te fasse confiance.

EXclusion certes obv, mais quid des POURSUITES ??!! On va pas laisser se produire une chose pareille avec un simple message d'excuses bidons.

Vous êtes un panier de crabes @Winamax - Support, et j'espère bien que la justice Française va se pencher sur votre "team pseudo expat fr" et sur vos pratiques internes.

ça pue tellement la magouille chez tous les opérateurs, j'espère que le leader fr va manger en premier.

Edited by Marsou

il y a 5 minutes, jeremy940 a écrit :

GL mec 

Tu fais du coaching financier ?

Vous pouvez m'aider à avoir ma réponse en spammant ma question?

Quel aurai été la raison évoquée par winamax pour l'éviction d'Ivan de la team pro si l'affaire n'avait pas été dévoilée sur le CP? Vu qu'ils ne dévoilent jamais l'identité des tricheurs. 

Je me fais censurer pour cette question sur twitch.

Une question importante selon moi reste sans réponse (pour l'instant), spam depuis tout à l'heure dans les tchats de la WinaTV ou de Twitch : 

"Quelle aurais été la raison évoquée par Winamax pour l'éviction d'Ivan de la Team pro si l'affaire n'avait pas été dévoilée sur le CP" 

Puisque, je pense pour "tenter" d'éviter un lynchage et / ou du harcèlement sur les réseaux, les noms des tricheurs ne sont pas communiqués.

- Juste "non respect des CGU" et basta ?

L'argument de réponse de la "réactivité" sur cette affaire (avec le ban et le remboursement rapide des joueurs lésés) n'est je pense pas suffisant.

Aidez moi je ne comprend pas. 

1 minute ago, JeVeuxMaRéponse said:

Quel aurai été la raison évoquée par winamax pour l'éviction d'Ivan de la team pro si l'affaire n'avait pas été dévoilée sur le CP? Vu qu'ils ne dévoilent jamais l'identité des tricheurs. 

"waswini35: Quel aurai été la raison évoquée par winamax pour l'éviction d'Ivan de la team pro si l'affaire n'avait pas été dévoilée sur le CP? Vu que vous ne dévoilez jamais l'identité des tricheurs. (10m)"

On t'as reconnu waswini ! :ph34r:

Impossible de poser cette question sur Twitch sans se faire ban pendant 10 minutes par les 2 modératrices donc je vais tenter de la poser ici : pourquoi ne pas rembourser tous les joueurs lésés par la triche du rat et pas seulement ceux ayant fait itm ? Y'a quand même moyen de se sentir volé en se faisant sortir d'un 2k par un mec n'ayant rien à faire dans le tournoi ...

il y a 10 minutes, jeremy940 a écrit :

Wé tu as raison ! En plus  ces méchants critiques sont des cul-de-jatte, et ca se permet de l'ouvrir !

Salauds de pauvres unijambistes !

il y a 1 minute, JeVeuxMaRéponse a écrit :

Hello, tu viens de changer de compte donc c'est quoi ton ancien pseudo ? ^^