Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Question con mais comment vous pensez qu'ils ont su  que c'était Ivan qui a joué sous les 2 pseudo de la TF , vu que ce n'était pas ses pseudo habituel ?

L'adresse IP ne prouve rien.

Il s'est connecté avec 2 pc sur lequel il avait l'habitude de jouer sous son pseudo habituel en changeant juste le login , et du coup Winamax l'a grillé directement ? Si c'est ça c'est quand même dingue, si le mec avait 2 neurones ça serait passé ni vu ni connu. 

il y a 2 minutes, LaVieEstBelle a écrit :

en changeant juste le login 

:>' Non mais bro, si c'est réel c'est minimum VPN de compétition...

il y a 30 minutes, Dawkse a écrit :

Wait... Wuuut ? Tu débarques de la lune ? 

Justin Bonomo, Sorel Mizzi, UltimateBet superuser, Darren Woods, Pasqualini, Daniel Cates, Hastings, Townsend etc... 

Cmon bro.

Dans le cas du multiaccounting des gros MTT.fr, je crois que t'as oublié un certain Clément T. 

Sajoo :x

Benzema...euh Ivan qu’est-ce que t’as fait ... enfin si les faits sont avérés !!! Il y en a quand même un qui a lâché un petit teaser de l’histoire sur le tchat du streaming, il va y en avoir des jean Michel récréatif , et c’est comme ça que je suis arrivé d’ailleurs...

il y a 7 minutes, Pokeralho a écrit :

Y'a pas des clauses "d'éthique" dans les contrats de sponsoring ? 

On dépasse un peu la sémantique de l'éthique là un peu cømmm$me.

Perso de base je dirais que j’ai du mal a y croire vu que ce serait un level de greed+stupidité rarement atteint mais bon, au final au poker on est plus surpris par grand chose. L’absence de snap dementi est quand meme inquietante. Et puis j’etais pas convaincu pour twopandas au debut donc j’suis probablement mauvais en reads lol.

e/ c’est quoi ce « teaser » ? @Laljaducoin

Edited by fredydruger

il y a 7 minutes, LaVieEstBelle a écrit :

Question con mais comment vous pensez qu'ils ont su  que c'était Ivan qui a joué sous les 2 pseudo de la TF , vu que ce n'était pas ses pseudo habituel ?

L'adresse IP ne prouve rien.

Il s'est connecté avec 2 pc sur lequel il avait l'habitude de jouer sous son pseudo habituel en changeant juste le login , et du coup Winamax l'a grillé directement ? Si c'est ça c'est quand même dingue, si le mec avait 2 neurones ça serait passé ni vu ni connu. 

Il a peut être tout simplement avoué a wina juste après avoir ship :ptrrrrr:

il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

Et puis j’etais pas convaincu pour twopandas .

Tu devais être le seul du field alors amha^^

à l’instant, fredydruger a écrit :

Perso de base je dirais que j’ai du mal a y croire vu que ce serait un level de greed+stupidité rarement atteint mais bon, au final au poker on est plus surpris par grand chose. L’absence de snap dementi est quand meme inquietante. Et puis j’etais pas convaincu pour twopandas au debut donc j’suis probablement mauvais en reads lol.

Imo , à la base, il a du faire ça que sur les gros BI à fields réduits. 
Vu qu'il est overollé, ces MTT doivent être bien plus "prioritaire" que les autres loteries.

il y a 7 minutes, jpl a écrit :

il a brag sur Insta qu'il avait win un WS en oubliant que c'était pas avec son pseudo qu'il l'avait fait

No wayyyy lol. Si c’est ca c’est le truc le drole que j’ai jamais lu ici mais imo un peu trop gros comeme

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Tu devais être le seul du field alors amha^^

Ouais j’avais des croyances tres tres limitantes:ph34r: (et je les jouais pas aussi mais des gens que je connais oui et eux ne disaient rien donc ca me confortait dans ma croyance erronnée. Me suis rendu compte qu’ils disaient rien parce que 2p et ses potes degageaient presque tous les regs donc les games etait relativement soft au final mais osef cpas trop le sujet)

Edited by fredydruger

à l’instant, fredydruger a écrit :

Ouais j’avais des croyances tres tres limitantes:ph34r: (et je les jouais pas aussi mais des gens que je connais oui et eux ne disaient rien donc ca me confortait dans ma croyance erronnée. Me suis rendu compte qu’ils disaient rien parce que 2p et ses potes degageaient presque tous les regs donc les games etait relativement soft au final mais osef cpas trop le sujet)

Le compte multitablait x6, 18h/jour 7j/7 et Winamax trouvait ça... "Ok, c'est possible, question suivante ?" :rofl:

à l’instant, Moroes1 a écrit :

C'est bien beau tout ça mais à quand des preuves un peu solides avant de démolir la réputation de quelqu'un ? C'est quand même la base de la base de la justice de notre pays.

L'accusation l'est tout autant et... 

il y a 15 minutes, fredydruger a écrit :

L’absence de snap dementi est quand meme inquietante.

il y a 4 minutes, Moroes1 a écrit :

C'est bien beau tout ça mais à quand des preuves un peu solides avant de démolir la réputation de quelqu'un ? C'est quand même la base de la base de la justice de notre pays.

On est sur le CP, pas le temps d'écrire hypothétiquement à chaque début de phrase.
Il y'en a qui ne le saurait même pas l'écrire d'ailleurs :ninja:

il y a 7 minutes, Moroes1 a écrit :

Oui c'est comme Mike Postle , on l'a tous accusé à tort alors qu' au final la justice l'a acquitté

Edited by LaVieEstBelle

à l’instant, jpl a écrit :

a mon troll ou a Ivan du cheat ?

Non mais on a dit qu'il a peut-être triché comme un gros porc, on n'a pas non plus pensé qu'il était trizo au point de poster une victoire des séries avec le pseudo "bluffSaucisse" sur Instagram :D