Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

à l’instant, ShiShi a écrit :

On attend notre tour, le CP est 15eme dans le classement des personnalités les plus influentes du poker.

ça prouve bien que ces classements c'est vraiment de la daube en barre, le CP est la personnalité la plus influente du poker FR, je crois que les dernières 24h viennent de le prouver.

CP 4 EVER (tu nous niques tu meures)

il y a 7 minutes, ShiShi a écrit :

On attend notre tour, le CP est 15eme dans le classement des personnalités les plus influentes du poker.

j'espère que @Le file de l'inspecteur en chef fait parti des prochains invités

Restons calme, toute retenue gardée est de mise. Le frère d'Yvan vient de communiquer sur les réseaux sociaux.

Spoiler

ranger.gif.3db09f576c4b9006b139c559dc1801e0.gif

Edited by Dawkse

il y a une heure, RIP.fr a écrit :

J'imagine pas la mascarade que cela doit etre sur Unibet qui pratique l'opacité la plus totale , il doit y avoir des tables avec Kévin, sa soeur, sa mère , son père , son voisin et 3 bots + Jean Michel qui doit se sentir en sécurité de jouer sur une room ou les HUD sont interdit... 

C'est le cas en cash game ... tables hautes limites avec des colocs qui attendent le fish depuis un pays exotique avec 5 box et VPNs ... Je precise que c'est une INFO, pas une supposition.

Sans compter les TFs ou les mecs ne se jouent pas ... J'aime bien les tournois petit fields mais ca favorise ce genre de choses.

Plus generalement, le swap on n'en parle pas aussi mais c'est une forme de collusion de lier les interets de plusieurs joueurs. Transparent sur les gros fields en principe, mais sur les petis, ce n'est pas la meme  

Edited by 1millionnissa

il y a 2 minutes, hygial a écrit :

A priori il n'est pas possible de changer son prénom tous les 6 mois et il s'appelle toujours Ivan ! (et pas Yvan)

tenor (17).gif

il y a 1 minute, fingers a écrit :

Bon courage Ivan, je pense que tu n'as pas réalisé que ce que tu faisais était grave.

Moyen que tu rajoutes "inYourAss" a ton pseudo bro ? 

à l’instant, fingers a écrit :

Register en double à un RTT c'est quand même beaucoup moins grave qu'avoir 2 seats en CG

49dbbf6e530d1af3d2f9f45e73107a4c (1).gif

Comment ne pas se sentir profondément insulté a la lecture de son message? Franchement je comprend pas les gens qui ont eu les balls de le +1. C’est un immense manque de respect du debut a la fin ou alors il est profondément idiot jsp.. j’arrive pas a me l’expliquer. Peut etre que comme les politiciens les top reg team pro et autres vivent dans un autre monde et sont totalement déconnectés de la realité??

e/ ptin j’ai utilisé 2 fois le mot profondément en si peu de phrases. Je me demande bien pk je fais une fixette la dessus :ph34r:

Edited by fredydruger

il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

2 fois le mot profondément en si peu de phrases. 

Beh en même temps, il garde la même ligne de conduite en terme de schéma/sémantique :ninja:

Edited by Dawkse

il y a 3 minutes, ALEX777 a écrit :

La seule chose qu'il te reste à faire maintenant @ValueMerguez, avant de sombrer (je l'espère mais j'en doute :( ) dans l'oubli de la communauté fr, c'est de lui promettre de plus jamais remettre les pieds ...

@pasqualini est appelé sur le tred pour un avis objectif svp