Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Je pense que tout le monde à beaucoup plus appris qui est vraiment YD avec ces quelques lignes qu'avec des heures de dltdp

Merci de nous avoir fait encore vibrer ce week end champion et bonne chance pour ta prochaine carriere chez macDo c'est toujours sympa quand on est vegan

Sans défendre l'indéfendable, je pense que ValueMerguez est a la recherche du meme frisson obtenue lors de sa victoire au Wsop.. la frustration de ne pas faire de grosses victoires ont l'amené à sa perte. Un homme,  au pied du mur, qui s'est perdu dans sa recherche de l'ivresse de la victoire..

Il y a 18 heures, PoneyTresSage a écrit :

Du coup Shakira est de la famille de Guyon ? Je comprends plus rien.

Non c'est de la famille de Maria carré

Le spew c est honteux franchement  que voulait il de plus sérieux c est un troll son message yvan  le solver te dit de te casser loin d ici c est EV+ Pour toi

Edited by Holalahola

il est où Rotomachin la ? Vous savez le mec qui braille comme un hystérique sur sa femme quand il perd un 60/40 5bb deep ?

La prochaine fois que tu douteras d’une histoire tu te remémoreras celle là avant de venir nous sermonner avec tes conneries hein

Et pour notre champion du monde de jeu de cartes j’ai beaucoup apprécié l’explication sur le problème d’avoir toujours le même nick, solide explication bravo 

J'imagine pas la mascarade que cela doit etre sur Unibet qui pratique l'opacité la plus totale , il doit y avoir des tables avec Kévin, sa soeur, sa mère , son père , son voisin et 3 bots + Jean Michel qui doit se sentir en sécurité de jouer sur une room ou les HUD sont interdit... 

il y a 31 minutes, lafritecchic a écrit :

Bilan du move je joue avec le compte de papa parce que j'ai soif de carte car j'ai bouffé trop guez a noel 

Perte de 2 buy in de 2k 

Perte de 83k de gain 

Perte de 75k de contrat sur on va dire 3 ans 

soit 312k pour testé une théorie  nice moove j'y connais rien en gto mais je suis pas sur que ce soit ev+ nice moov 

Faut être champion du monde pour comprendre ce move, ce que tu n'es pas et ca personne ne pourra te l'enlever

il y a 2 minutes, MickyMouse a écrit :

Vous croyez que je tente la demande de deban auprès de @walfie pokepour pouvoir me la croustiller ce soir, ou ça vous semble un spot risqué ? 

Laisse tomber, les deux louves ne vont rien laisser passer !!

Surement no chat ce soir.

Edited by VG 5.1

à l’instant, VG 5.1 a écrit :

Laisse tomber les deux louves ne vont rien laisser passer!!

Es-tu bien sûr qu'il ne s'agit pas d'une seule personne qui multi-account en modo ? :rofl: