Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 30 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Mon zizi de 28 cm a coupé que wina a découvert ce post en même temps que nous, qu’il avait dit à Ivan de surtout se taire mais on vient d’assister à une suicide en terme de com en live messieurs.

Pourtant c’était assez simple pour Ivan de se sortir de la mouise et même de garder son contrat, il avait juste à justifier des origines chti en disant qu’ils font tout en famille là bas et que son père était sur ses genoux (ou vice versa) mais qu’à aucun moment il l’a aidé ou quoi que ce soit.

la déchéance deux jours après le titre çà doit te rappeler l'OM de 1993

@guignolEst-ce que je peux remplacer ValueMerguez s’il te plaît  ?

Je suis pas très bon mais je ne triche pas et mon holoturisme est plus que correct. Je suis photogénique, propre et poli.

J’aime également énormément les merguez, bien plus que les chipos, et j’aimerais redorer l’honneur de cette saucisse exceptionnelle. 
Voilà merci de me mp pour les modalités du contrat.

Cordialement,

FMK

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

Trop mignon de la part du cp de laisser Yvan s’exprimer pour poster l’article 45 min derrière ....

Ce milieux et tout ce qui y tourne autour est de plus en plus gerbant .

Bah justement c'est ce qu'explique @SuperCaddy ils ont attendu d'avoir la version de l'accusé pour poster leur article pour éviter de faire un article à charge sans les aveux... c'est tout à leur honneur ... t'es bizarre mec...

Mais non c'est pas possible.

Le mec le plus cool, simple, tranquille de la Team, un bosseur, doué, compétent comme on a pu le voir en live.

Comment ruiner tout ça pour des conneries ?

Comment ça peut être possible que ça te pose pas de pb en terme d'éthique ?

Encore si ça avait été un gros conn**d, j'aurais limite compris... comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

à l’instant, FMK a écrit :

@guignolEst-ce que je peux remplacer ValueMerguez s’il te plaît  ?

Je suis pas très bon mais je ne triche pas et mon holoturisme est plus que correct. Je suis photogénique, propre et poli.

J’aime également énormément les merguez, bien plus que les chipos, et j’aimerais redorer l’honneur de cette saucisse exceptionnelle. 
Voilà merci de me mp pour les modalités du contrat.

Cordialement,

FMK

J'avoue quoi de mieux qu'un allemand de Haute-Savoie pour ce poste.

à l’instant, kevar69 a écrit :

Pas une Mafia , mais pk tu attend le post d’Yvan ?

Il l'a déjà expliqué 15 fois, quand il fait une news de ce genre il attend d'avoir des commentaires des différents protagonistes.

Quel dommage pour toi sinon Yvan , tu avais une opportunité en or c’est un peu con et dommage de finir ainsi .

Mais tu devais penser que ça allait passer crème .

VGG à Winamax de ne pas avoir communiqué dessus alors que vous saviez tout ça .

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

Pas une Mafia , mais pk tu attend le post d’Yvan ?

C'est euh une base du journalisme de joindre les personnes intéressées avant de publier un article à charge. A moins que tu lises Voici.

il y a 1 minute, wylke a écrit :

Il l'a déjà expliqué 15 fois, quand il fait une news de ce genre il attend d'avoir des commentaires des différents protagonistes.

Ce n’est pas le problème . 
là il attend pile que Yvan post ça connerie .

Quil ne poste pas quand il manque d’infos c’est une chose , qu il attende que Yvan post ça m**de en ai une autre .

il y a 8 minutes, FMK a écrit :

Je suis photogénique, propre et poli.

Nice first bluff en tous cas,gg si ça passe.

En tout cas une chose est sure pour moi après avoir lu le message d'ivan/ valuemerguez/ mativanao (il y a tellement de noms je ne sais même pas comment l'appeler), c'est qu'il a un bel avenir en politique. Entre les multiples qualités humaines qu'il se sent obliger d'énumérer, la protection des copains, la rareté de la fraude ( alors qu'il est prouvé qu'il ment ), le fait de blâmer le lanceur d'alerte ( l'erreur est humaine ...) et la condescendance envers nous avec ses proverbes débilisants, il faut le dire, c'est du grand art en termes de communication politique.

ca doit pas être le seul PRO ou pas, mais pas flashe pas pris

beaucoup TROP de cas de triche sur cette room, et comme par hasard, seule room ou je suis perdant (de 300 euros, ridicule par rapport a certain joueurs), il n'y aurait pasles  tournoi du CP et surtout les twitchs, ca fait bien longtemps que j'aurais désinstallé logiciel.

la seule chose interessante sur Wina, c 'est le DLTP ou cash sessionsn (dommage arreté), tout le reste est à fuir, selon moi.

Après, il ne faut jamais dire, je ne boierai pas de ton eau, quand on a la pression financière, que c'est ton job

il y a 1 minute, JGINGUENE a écrit :

ca doit pas être le seul PRO ou pas, mais pas flashe pas pris

beaucoup TROP de cas de triche sur cette room, et comme par hasard, seule room ou je suis perdant (de 300 euros, ridicule par rapport a certain joueurs), il n'y aurait pasles  tournoi du CP et surtout les twitchs, ca fait bien longtemps que j'aurais désinstallé logiciel.

la seule chose interessante sur Wina, c 'est le DLTP ou cash sessionsn (dommage arreté), tout le reste est à fuir, selon moi.

Après, il ne faut jamais dire, je ne boierai pas de ton eau, quand on a la pression financière, que c'est ton job

Ne jamais dire "femme fontaine, je ne boirais pas de ton eau...":towel:

Faute avouée est à moitié pardonnée. 

Cette grosse erreur n'enlève rien au talent d'Yvan .

Je pense qu'il reste sincère : il n'a pas mesuré les conséquences de son acte .

Je lui souhaite de ne pas disparaître complètement du monde du poker. 

Par contre ma femme voulait vraiment jouer au poker en ligne et elle n'a jamais pu , car lorsqu'elle a voulu créer son compte elle a été bloquée d'office. ...un autre joueur jouant avec la même adresse IP moi même.  Donc je ne comprends pas comment Yvan à réussi à jouer sur 2 comptes avec la même IP ???

il y a 11 minutes, kevar69 a écrit :

Ce n’est pas le problème . 
là il attend pile que Yvan post ça connerie .

Quil ne poste pas quand il manque d’infos c’est une chose , qu il attende que Yvan post ça m**de en ai une autre .

C'est vrai qu'il déconne @SuperCaddy, il aurait pu tranquillement attendre lundi pour poster sa news, mais non le mec il bosse même le dimanche.

Il y a 3 heures, ValueMerguez a écrit :

Ivan.

Sick cette histoire avec en sous-texte l'addiction.

Mets le jeu derrière-toi, même si c'est toute ta vie. Sortir du poker, c'est une épreuve que nous sommes nombreux sur ce forum a avoir affronté. 

Pour ceux qui ont perdu, se refaire autrement, effacer ses dettes.

Pour ceux qui ont gagné, organiser sa décroissance économique, faire son bilan de compétence.

Quelque soit ton cas, si un jour tu viens sur le forum pour ouvrir un Ask You sur la reconversion après poker, je serai de ceux qui te répondront sans jugement, pour t'aider.

il y a 13 minutes, AAnomalie a écrit :

Est-ce qu'on peut lui pardonner ?

Pardonner est plus facile qu'oublier il me semble ... :scratch:

Bien sur qu'on peut, on a quand même dernièrement invité a CPR un type qui avait truqué ses courbes pour coacher et qui s'était fait salement bash, donc bon je vois pas pourquoi on pourrait pas pardonner à notre bon Ivan. 

Par contre, arrêter de se foutre de sa gueule, ça risque d'être dur 

Edited by hassbox

il y a une heure, Zomkah a écrit :

Si la communauté a une mémoire, il devrait être grillé pendant un moment.

Non

D'autres ont fait bien pire et se la croustille encore. 

Le random va pas arrêter ses SNG à 1€ pour ca. 

La plus part n'en entendront même pas parler.