Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 21 minutes, horou a écrit :

Si winamax valide cette m**de c'est très inquiétant, le massage est cata  de A à Z, on dirait juste le message d'un mec dans la sauce qui écrit un truc un foireux. Avec un minimum de recul personne ne poste ce truc

En même temps le CM de wina il a autre chose à foutre, y’a quand même des posts de mecs qui se chient dessus à publier sur Twitter

il y a 9 minutes, TimZer a écrit :

Personnellement je comprend que Wina n'ait pas communiqué directement. ça me parait même obv si ça peut diminuer le traffic des WS ou la "hype" de la TopShark.
Que wina l'ait repéré direct et ait fait le nécessaire, c'est à dire le ban et rembourser les joueurs lésés, c'est tout ce que j'demande.
Qu'ils aient voulu reporter la com' la dessus ou bien enterrer l'affaire, dur de vraiment leur en vouloir.

Allez voir sur les chat twitch de poker cette aprem !
La majorité des mecs savent même pas lire et raconte nimporte quoi, les faits sont déjà déformés x1000 et ça mène à ce genre de commentaires stupides.
Et clairement ces personnes qui comprennent rien et colportent de la m**de nuisent plus à l'écosystème pour moi que l'affaire en elle même.

Quand tu es la première room cela devient inquiétant malheureusement cela n est pas la première fois que wina est montré du doigt pour triche .

je suis désolé mais quand tu veux enterre une histoire cela prouve que tu es pas claire et que des choses à cache 

A chaque scandale cest la meme chose, on fait les surpris mais malheureusement ca fait partie de l'ev de notre écosystème. Ya forcement plein de trucs qui passent sous le radar. Apres a nous de decider de continuer d'évoluer la dedans ou pas. 

Le plus triste dans cette histoire est que nous, grinder, être sponso est un accomplissement par pour tout le monde mais pour la majorité.

Ils sont 10 en France à avoir ce privilège et tu prend le risque de réaliser cette erreur peut être Ev+ de multi-account ce 2k mais Ev- a long terme poto...

Courage à toi, et hâte de te revoir sur aucune table. 

Maintenant il faut trouver la pookie.. parce que avoir balancé y a clairement un intérêt ou une envie de détruire.. et on sais très bien qu'il y a de la jalousie même 10%..90% de perdant 90% se réjouissent..interne winamax, un collègue "j'ai une news mais tu le dit a personne hein, dit voilà" . On connait tous la suite.. 

Bien sur il est licencié pour faute grave, c'est le monde de l'entreprise c'est normal il s'est fait grillé ils doit pas être le seul, même les amateurs..à faire du multiaccount.. mais pas très malin, besoins de coaching en triche, scam on est la pour vous aider 😈

Edited by DirtyDawg

Quand j ai lu le post d YD,je croyais que c’était un multi qui trollait sur le cp avec un bon post plein d ironie...au final,je reviens deux heures après et je vois que c était bien lui en fait..du haut niveau le gars..

il y a 47 minutes, loorent a écrit :

en fait, la stratégie de Winamax c’était de serrer les fesses, au cas où ça passe.

mais c’est pas passé.

Avoir une bonne vieille chiasse et serrer les fesses n'a jamais marché...

il y a 18 minutes, Dconan a écrit :

MAIS BORDEL !!! C'est lunaire comme communiqué ! Comment certains osent mettre un "j'aime" ou "un merci" à ce scammeur ?!

Par solidarité je dirais 9_9

qolis1.PNG.c0597f595c6b9fc1cac1460b6de22979.PNG

Edited by Fuck Bill2

Rofl register sur le compte de son père jpp, et il nous dit ça OKLM le "champion du monde", put**n de m**de.

Il mérite le bash pour sa connerie, la triche j'men fou à la limite, une triche bien faite ça peut être vu comme une sorte d'art mais là non désolé, c'est de la m**de, à la limite tu joues sur le compte de ta copine pour faire ça, pas de quelqu'un qui a le même blaze que toi.

Et c'est moi ou tout les mecs qui parlent de "champion du monde" à ce jeu sont des put**ns d'escrocs ?

il y a 1 minute, DirtyDawg a écrit :

Maintenant il faut trouver la pookie.. parce que avoir balancé y a clairement un intérêt ou une envie de détruire.. et on sais très bien qu'il y a de la jalousie même 10%..90% de perdant 90% se réjouissent..interne winamax, un collègue "j'ai une news mais tu le dit a personne hein, dit voilà" . On connait tous la suite.. 

Bien sur il est licencié pour faute grave, c'est le monde de l'entreprise c'est normal il s'est fait grillé ils doit pas être le seul, même les amateurs..à faire du multiaccount.. mais pas très malin, besoins de coaching en triche, scam on est la pour vous aider 😈

Oui prenons-en nous au lanceur d'alerte, à la personne qui sort l'info pour éviter que Winamax et ID étouffe l'affaire.

Quel fdp tu dois être.

Wina peut en + en sortir grandi de cette histoire s’il avait communiqué avant, la quoi qu’il arrive Ivan les a tué et quoi qu’il se passe c’est dead.

Tu communiquais d’emblée sur le fait que chaque victoire à 5 chiffres serait soumise à un examen du compte même rétrospectivement, déjà t’empêche pas mal de tricheurs de dormir tranquille, ensuite tu expliquais l’histoire d’Ivan en expliquant que l’enquête a duré 3 semaines pour être sur de faire aucune erreur et tu le ban tout en renforçant ta crédibilité en mode « team pro, random, tu triches tu sautes ».

La c’est si ça sort pas ouffff on a évité un scandale et on explique rien.

Cest honteux hein.

Edited by PoneyTresSage

Je ne pouvais pas ou ne voulais pas y croire... /(

Plusieurs sentiments :

1/ Choqué.

2/ Merci à Ivan de s'être exprimé sur le CP, rien ne l'y obligeait.

3/ Message d'Ivan : personne ne peut croire que l'esprit de noël ait pu lui faire oublier que multi-account, c'est tricher... D'autant que dire qu'il ne gagnait plus sur W depuis 3 ans est quand même un bel aveu de culpabilité...

4/ Message d'Ivan : il transparait une absence de culpabilité réelle. Comme si ce n'était pas si grave. Comme si la pratique était commune parmi les regs (team pro ??) et qu'il était le seul à s'être fait choper... Un peu dégoûté de payer pour tout le monde...

il y a 2 minutes, misterjohn a écrit :

Et moi qui n’ai pas volé une blind quand je me retrouve en hu en 10 ans de poker récréatif. Quel milieu...

Tente la bataille bro. 

Il y a 3 heures, ValueMerguez a écrit :

« On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.»

« Un critique, c'est un cul-de-jatte qui veut vous apprendre à marcher.»

Je vais m’arrêter là, et reste ouvert à des critiques pertinentes, de nature conscientes positives.

Ivan.

Ok les critiques ne sont pas assez pertinentes ni objectives ... Dommage tout le texte m'avait plu mais la fin est terrible.

Quoiqu'il en soit je ne lui souhaite aucun mal et encore un avenir au poker mais les étiquettes c'est dur à enlever.

il y a 5 minutes, misterjohn a écrit :

Et moi qui n’ai pas volé une blind quand je me retrouve en hu en 10 ans de poker récréatif. Quel milieu...

Sans aucun doute le steal le plus EV- de sa carrière

Le mec de Wina qui a du contrôler l'identité du gagnant et voir "Jean-Michel Deyra" a dû halluciner de ce niveau de connerie en tout cas

En fait, la seule raison est l'appât du gain. Ça n'a pas été mentionné en 30 pages mais ce 2k, comparé au .Com c'est qu'il était rempli pour moitié de mecs qualifiés via expresso... Quand tu run pas ouf depuis des mois, la porte est ouverte... 

il y a 1 minute, bobilovic a écrit :

Apres a nous de decider de continuer d'évoluer la dedans ou pas. 

Dawkse a annoncé quitter Winamax, et si tous les regs du CP en faisaient autant, ce serait un message fort pour que Winamax balaie devant sa porte, pour tous les cas de suspicion de triche/collusion/multicompte/etc. qu'ils ont pu ne pas détecter, ou détecter et passer sous silence.

Je pense que c'est là où on verra si les membres du Club Poker donnent de l'importance à l'intégrité dans le poker en ligne.

(CSB je vais fermer mon compte mais ça n'aura aucune influence sur Winamax, je suis un récréa avec trois chiffres de BR et j'oscille entre bronze et silver chaque mois /CSB)

@Le file de l'inspecteur en chef Tu comptes rester anonyme ? Je me suis tellement habitué aux fuites volontaires gouvernementales dans nos médias que j'ai un doute sur ta motivation. Tu peux nous éclairer ?

il y a 30 minutes, Setsunael a écrit :

La seule explication "logique" pour moi c'est qu'ils voulaient pas faire une annonce fracassante en plein milieu de W Series record chez eux, avec tous les spotlights sur eux et les perfs du 1K monstrueux / flights. A la limite, j'aurais bien voulu le comprendre, si l'annonce aurait été faite à la toute fin des series... ce qui n'a donc pas été le cas.

Une room ne contrôle pas les agissements d'un joueur, elle ne peut pas empêcher a priori toutes les tentatives de triche. 

On ne peut juger Winamax que sur les sanctions prises ensuite, sanctions qui (d'après les versions qui circulent sur le forum) ont été très rapides et sans complaisance. C'est une lourde décision d'entreprise de bannir un Team Pro du site pour triche. 

Concernant la com de Winamax autour de cette exclusion, il faudra un peu de recul pour juger...

Ils ont été muets depuis deux semaines, ce qui est probablement là aussi une décision d'entreprise. Voyons maintenant comment ils vont répondre (s'ils sont autorisés à le faire) aux questions sur cette affaire.