Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

A priori si plusieurs joueurs ont été indemnisés suite à ce tournoi, ce n'est plus une présomption de triche mais bien triche avérée qu'il y a eu. Toujours compliqué d'avoir des preuves mais apparemment il y avait plusieurs personnes chez Winamax qui voulaient que ca se sache pour que ça sorte ;) et vous verrez dans les prochains jours que Ie contrat d'Ivan chez winamax n'est pas renouvellé suite à cette histoire... btw faut quand même être un petit peu IQ- pour utiliser des comptes portant le même nom que soi. 

il y a 3 minutes, SamZirah a écrit :

pour utiliser des comptes portant le même nom que soi.

Je vais garder le conditionnel vu qu'on en sait encore peu mais si c'est vrai : ah ouais put**n c'est fort d'amateurisme.

Sincèrement je croyais à un troll, puis j'ai repensé à un détail : après indemnisation des joueurs, depuis toujours Winamax N'EXPLIQUE JAMAIS NI NE RÉPOND aux demandes du pourquoi, où, et comment le scam.

Alors que sur ce fameux 2K (voir mon post/quote 1ère page) Guignol, malgré une réponse "approximative" s'est jeté sur le thread. 

Chacun en fera sa propre interprétation :ninja:

Edited by Dawkse

Super nouvelle pour le poker en ligne 8xO

(Si c'est avéré)

Si même les pros se mettent à tricher comment donner confiance a jean-michel recreatif pour venir jouer quelques mtt le dimanche soir...

In B4 @PoneyTresSagequi débarque sourire aux dents après nous avoir laissé déblatérer 10pages :>'

Spoiler

et en rajoutant que c'était une amorce pour nous annoncer qu'il remettait enfin nos 800€ en jeu sur un freeroll communautaire :rofl:

il y a 9 minutes, LODVAK a écrit :

Si même les pros se mettent à tricher 

Wait... Wuuut ? Tu débarques de la lune ? 

Justin Bonomo, Sorel Mizzi, UltimateBet superuser, Darren Woods, Pasqualini, Daniel Cates, Hastings, Townsend etc... 

Cmon bro.

Edited by Dawkse

il y a 7 minutes, De Coco a écrit :

c'est quoi l'histoire avec Bonomo ? et Mizzi ?

Bonomo : https://fr.pokernews.com/news/2008/03/justin-bonomo-triche-men-nguyen.htm

Mizzi : https://www.clubpoker.net/accusations-triche-nouvelles-mesaventures-sorel-mizzi/n-3575

E5B75E56-60FE-4881-8C4D-45A1F71C1B6E.jpeg

Edited by L.solitaire

il y a 17 minutes, LODVAK a écrit :

Super nouvelle pour le poker en ligne 8xO

(Si c'est avéré)

Si même les pros se mettent à tricher comment donner confiance a jean-michel recreatif pour venir jouer quelques mtt le dimanche soir...

jean-michel récréatif il entendra jamais parler de cette histoire

il y a 13 minutes, De Coco a écrit :

c'est quoi l'histoire avec Bonomo ? 

Bonomo c'était une petite p*te prête à dépouiller sa grand-mère, sauf que comme on le sait tous, la communauté poker possède une mémoire hors-norme. Depuis il collectionne les millions oklm...

Edited by Dawkse

:( il va falloir des preuves parce que là j'en suis encore abasourdi. Le mec a tellement une image de mec simple, travailleur, avec des enormes objectifs poker. Pourquoi faire une connerie aussi énorme ? 

il y a 9 minutes, Dawkse a écrit :

Wait... Wuuut ? Tu débarques de la lune ? 

Justin Bonomo, Sorel Mizzi, UltimateBet superuser, Darren Woods, Pasqualini, Daniel Cates, Hastings, Townsend etc... 

Cmon bro.

J'étais pas au courant de l'ensemble des triches citées, mais une triche du petit tout gentil ivan (qui passe dans la tête d'un pro) peut avoir plus d'impact sur un récréatif que la triche d'un americain qu'il connait a peine ou d'un pasqualini (avec sa tête de parrain ça surprend pas vraiment ;) ) 

à l’instant, De Coco a écrit :

:( il va falloir des preuves parce que là j'en suis encore abasourdi. Le mec a tellement une image de mec simple, travailleur, avec des enormes objectifs poker. Pourquoi faire une connerie aussi énorme ?

Complètement d'accord, c'est incompréhensible si c'est avéré.

Une faute de jeunesse dont il se mordra les doigts toute sa vie.

Etant donné son talent et la vie qu'il mène, c'est quand même très difficile à croire qu'il ai mis en jeu autant sur une arnaque aussi risquée.

il y a 2 minutes, De Coco a écrit :

pas ce pseudo qui a win le tournoi...

il y a 2 minutes, De Coco a écrit :

Il a son prochain pseudo IvanDérape

il y a 5 minutes, De Coco a écrit :

avec des enormes objectifs poker. Pourquoi faire une connerie aussi énorme ? 

tenor (16).gif

il y a 1 minute, Frouza a écrit :

Le RMC Poker Show qui est sponso winamax ?

Ils vont pas pouvoir le virer de la team en mode "il fallait degraisser l'équipe blabla..." alors qu'il a gagné un bracelet.

Ils vont être obligés de communiquer (enfin j'espère)