lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted January 24, 2021 je suis : quelqu’un d’honnête EUH NON ! 13 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +89 % 116 posts Posted January 24, 2021 On va bientôt apprendre que Wina a monté l'histoire du Covid-19 pour booster son chiffre d'affaires ! (Source : Ivan Deyra) 2 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted January 24, 2021 en fait, la stratégie de Winamax c’était de serrer les fesses, au cas où ça passe. mais c’est pas passé. 51 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13849 posts Posted January 24, 2021 Ce post ultime est lunaire. Synthèse : "J'ai fait une petite bêtise dsl, mais je compte bien reprendre ma vie de joueur de poker professionnel rapidement. Excusez-moi les copains." Irréel. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 24, 2021 La lettre qu'il aurait du écrire : "Blablabla... C'est une chose que je pratiquais avant de m'engager avec winamax et je n'avais jamais réfléchis au côté triche de la chose. Quand j'ai signé, Winamax m'avait bien fait comprendre que toutes mes petites combines ne devaient plus avoir lieu car j'avais une image à respecter, mais aux dernières WS, j'ai repensé à mon vieux compte avec nostalgie et il était tellement peu probable que je perf avec que je me suis laissé tenté comme un idiot... Bref, c'était complètement débile, je n'ai aucune excuse et j'en assume les conséquences, au moins vous pourrez constater qu'on ne peut tricher impunément, si au moins mon faux pas a pu aider à quelque chose... Blablabla..." 1 Share this post Link to post Share on other sites
Arandom1egend CPiste Holothurisme : +800 % 8 posts Posted January 24, 2021 Ce post est juste insane, ca fait 10 min. que je suis abasourdi devant mon écran tellement y a pas une ligne qui va 6 Share this post Link to post Share on other sites
Gabralkhan Gabralkhan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +143 % 110 posts Posted January 24, 2021 (edited) Nah ca n'est pas relu par winamax ca, c'est ecrit par lui et ses potes, alors que winamax lui a dit de ne rien declarer du tout avant la semaine prochaine. D'ailleurs tout le monde a noté les multiples petites choses qui en ressortent deja, dans 2 h quand tout le monde aura bien tout lu en detail et decortiqué le truc ca va etre beau, parce que sans s'en rendre compte il viens de livrer enormement d'informations, et une "version" tres amateur et tres approximative de toute cette histoire. Edited January 24, 2021 by Gabralkhan 4 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted January 24, 2021 c est surtout que vous avez l habitude sur le .com de multi account gg poker and co et la vous avez fais la meme sur le .fr. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +263 % 1596 posts Posted January 24, 2021 Je n’ai jamais triché, jamais ! Sauf une fois, au chalet... 23 Share this post Link to post Share on other sites
schism CPiste Holothurisme : +267 % 51 posts Posted January 24, 2021 26 minutes ago, aligoat said: Du coup Soul System c'était qui ? Ton cousin ? Si j'étais son cousin ça m'aurait pas plu... 1 Share this post Link to post Share on other sites
tef17 sharkk-vador (Bwin Poker.fr) Sharkk-vardor (partypoker.fr) marloofadas17 (PMU Poker.fr) marloofadas17 (PokerStars.fr) Stringbet17 (Unibet Poker.fr) LiveYouLife (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -329 % 7 posts Posted January 24, 2021 La question qui se posent surtout maintenant et pk Winamax a voulus cacher l affaire surtout que c est la sla première fois qu’il sont pointer du doigt pour triche et surtout ce demande si leur site est pas totalement sheater surtout que on connaît tous les étranges cartes que nous connaissons a ne pas passer des 80/20 pendant des mois et voir des mec gagner avec des quintes de l espace est ce que le W serait pas une arnaque tout simplement -27 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +109 % 7609 posts Posted January 24, 2021 "A+ les reufs" Seriously? 53 Share this post Link to post Share on other sites
LoganCP LoganRC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 1850 posts Posted January 24, 2021 il y a 5 minutes, Gabralkhan a écrit : Nah ca n'est pas relu par winamax ca, c'est ecrit par lui et ses potes, alors que winamax lui a dit de ne rien declarer du tout avant la semaine prochaine. D'ailleurs tout le monde a noté les multiples petites choses qui en ressortent deja, dans 2 h quand tout le monde aura bien tout lu en detail et decortiqué le truc ca va etre beau, parce que sans s'en rendre compte il viens de livrer enormement d'informations, et une "version" tres amateur et tres approximative de toute cette histoire. T'es bien naïf toi pour croire que Pokernews et le CP ont pas tout verrouillé avec wina pour la com. Sérieux le le mec laisse un message sur le CP et dans les 2 secondes c'est article sur le CP avec texte préparé et repris sur pokernews. Tout a été verrouillé et contrôlé par tout ce beau monde depuis 24h00 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1425 posts Posted January 24, 2021 Wina a voulu faire passer le truc en mode fin de contrat "bonne chance pour la suite toussa toussa" je pense. 1 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted January 24, 2021 C'est dommage quand même de pas prendre 10 minutes de réflexion pour pondre un post comme ça. Je crois qu'il y a pas mal de gens ici pour qui un "j'ai déconné j'en ai pris plein la gueule et je m'en veux" (si c'est vrai obv) aurait purement et simplement clos l'affaire. Et même gardé beaucoup de sympathie, parce que même si c'est mal toussa de "tricher", la punition doit être d'une violence folle. 21 Share this post Link to post Share on other sites
Albatros CPiste Holothurisme : +183 % 2220 posts Posted January 24, 2021 La prochaine fois prend un conseiller en communication avant d'écrire le pavé d'explication. Ou alors vire celui que t'as embauché. 9 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted January 24, 2021 (edited) oh doucement avec les posts,je n'ai même pas le temps d'aller chercher une bouteille pour pisser dedans. Edited January 24, 2021 by Fuck Bill2 66 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2723 posts Posted January 24, 2021 il y a 10 minutes, loorent a écrit : en fait, la stratégie de Winamax c’était de serrer les fesses, au cas où ça passe. mais c’est pas passé. J’ai la même stratégie quand je joue au poker, je fais all in et je serre les fesses... mais même résultat 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +156 % 9821 posts Posted January 24, 2021 Si je comprend bien il est en famille quand il fait ca. Perdu pour perdu, je dis que c'est papa qui jouait. Et en plus ça fait un beau papier "DEYRAseur de père en fils" 4 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +41 % 1111 posts Posted January 24, 2021 hehe2 en mode " attendez avant de sortir des conclusions hâtives, c'est peut-être quelqu'un qui a piraté le compte cp d'Ivan" 29 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted January 24, 2021 Il y a 1 heure, SuperCaddy a écrit : Breaking News Ivan Deyra : la faute, les aveux et la sanction Le 4 janvier dernier, Ivan Deyra remportait le Super High Roller à 2 000 € des Winamax Series pour un gain de 83 000 €. Problème : le Team Pro ne jouait pas sur son propre compte mais sous le pseudonyme de MATIVANAO. L'enquête de la room a très rapidement donné lieu à un remboursement des joueurs lésés. L'identité du coupable, en revanche, n'a été rendue publique que vendredi soir par un anonyme. Exclu sur le champ du Team Pro, ValueMerguez présente sa version des faits sur le forum. [...] Lire la suite… (crédit : Winamax) Sick j ai été plus rapide pour débusquer l'entourloupe dès le lendemain (Ici ) que pour tomber sur ce thread epic ! Allez plus qu une dizaine de pages à rattraper avec le popcorn Et le paragraphe de la pleureuse sur "j arrive pas à gagner avec mon logo team pro ouin ouin changement de pseudo" va dire ça à Pierre ou à Davidi qui crush depuis plusieurs années 29 Share this post Link to post Share on other sites
Totalex CPiste Holothurisme : +449 % 167 posts Posted January 24, 2021 Il y a 1 heure, ValueMerguez a écrit : Habitué à jouer des sessions chères sur le .com, je prends le risque de jouer le tournoi en double sur mon compte et celui de mon père. J’ai trop faim de cartes après 2 semaines de break. A ce moment je joue sans vraiment réfléchir aux conséquences de ce qui représente pourtant une erreur de ma part. J’avais déjà procédé à ce double account une unique fois sur un 1K il y a environ 4 ans, avant d’être team pro et j'avais sauté rapidement. Une part de la triche réside dans le fait de tomber à la même table et d’échanger les infos concernant nos cartes, ainsi que dans le fait d’éviter de se bust. Mon intention de base n’était pas là. Par chance, il n’y a eu aucune main de jouée entre les 2 comptes J'étais fan de l'image que tu renvoyais, ça fait de la peine de voir que je me suis bien trompé. Tout le message est incroyable mais cette partie est totalement lunaire. Comme si le fait de multiaccount était tout à fait normal. Et l'excuse que la triche réside dans le fait d'être seulement sur la même table... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Aigle-Faim CPiste Holothurisme : +137 % 313 posts Posted January 24, 2021 Bravo Léo @Ya 2 écolesta place est officiellement secure maintenant 16 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17682 posts Posted January 24, 2021 (edited) il y a 17 minutes, Logan2201 a écrit : T'es bien naïf toi pour croire que Pokernews et le CP ont pas tout verrouillé avec wina pour la com. Sérieux le le mec laisse un message sur le CP et dans les 2 secondes c'est article sur le CP avec texte préparé et repris sur pokernews. Tout a été verrouillé et contrôlé par tout ce beau monde depuis 24h00 Abracadabrantesque de connerie ton post. Personne n’a lu cette news avant qu’elle soit publiée. Comme je l’ai dit hier, elle était prête très tôt et j’attendais uniquement la position d’Ivan et de Winamax. Si tu relis la news, tu constateras que sa structure permettait de ne rien retoucher quel que soit le contenu de la com’ en question. Le même procédé m’a déjà permis par le passé de publier, dans la seconde du dénouement du tournoi, des news de résultats WSOP (notamment les victoires françaises). Les anciens pourront confirmer. Bref, la news a simplement été complétée en conclusion avec l’ajout de la déclaration d’Ivan. Je peux d’ailleurs le prouver puisque j’ai copié-collé le contenu de cette news dès hier soir dans un fil WhatsApp (qui n’impliquait aucune personne de Winamax ni du CP). Edited January 24, 2021 by SuperCaddy 87 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +156 % 527 posts Posted January 24, 2021 J’étais assez halluciné sur l’histoire de base, mais lol le message derrière « je suis triste que ça sorte comme ça sur le cp », mais mec ça fait plus de 10 jours alors HEUREUSEMENT que c’est sorti quelque part !! Merci le cp parce que sinon, personne n’aurait rien su, petite com’ de W en mode « fin de contrat merci pour tout c’était super ». Quel milieu pourri. 6 Share this post Link to post Share on other sites