Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

4 minutes ago, Frouza said:

T'es en train de dire que la personne qui a balancé l'info a faite une erreur, really ? Et tu compares cette soit-disant "erreur", avec la tienne ?

:>'

Mais il a aussi dit qu'il ne lui en voulait pas. C'est vraiment un chic type rempli de bienveillance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wah nah mais cette declaration elle restera dans les annales... Et Winamax lui a surement dit de ne faire aucune declaration pour le moment en plus...

Grandiose, rejeter la faute sur les autres, la communauté, ou le lanceur d'alertes la je crois que ca dépasse tout, au moins on est sur qu'il l'a écrite lui même avec ses 3 potes vu le niveau...

La communication c'est un métier quoi, on en declare pas nimporte quoi nimporte comment, la il viens d'ajouter d'ajouter un bidon entier d'essence en voulant jouer les pompiers, ce serait assez marrant si c'etait pas si tragique et ironique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Didadidadum a écrit :

Sans le post d'OP on aurait eu aucune explication, là on a un post très maladroit qui vise juste a clôturer l'affaire :
- Il dit qu'il n'a triché que 2 fois, ce qui est visiblement faux !
- La sécurité a Winamax fonctionne bien puisque j'ai commencé a tricher en 2016 et ils m'ont démasqué en 2021, soyez rassuré !
- Il n'en veut pas a OP d'avoir ébruité l'affaire, LOL !
- Ceux qui le critique sont des imbéciles et lui est un gentil garçon.

Pas envie de tirer sur l'ambulance mais y'a rien qui va dans ce post !

Clairement ca suce la bite de Wina en se faisant passer pour un chic type. De toute facon ca du être relu par 15 personnes chez wina faut pas se leurrer.

 

J'ai été mauvaise langue plus bas, le bugdet com de wina est peut être pas de 2K...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est quand même triste que sa boulimie de poker l’a poussé à tricher car d’où il habite (accès au com donc) y’avait aucune room dispo, solide cette excuse avec l’ajout du « j’ai aussi triché en 2016 mais qu’une fois ».

Les gars dommage que je sois trop cher mais si vous avez besoin de conseiller en com, wina ou Ivan, appelez moi, parce que là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, ZZII a écrit :

J'avais de la sympathie pour toi mais venir s'excuser en disant que t'es un gars bien et honnête, tu aurais pu t'en passer. T'as fait un moove horrible, une immense erreur d'appréciation et il te faut "du recul" pour le comprendre ?

Tu t'es cru intouchable en temps que team pro, t'as triché sur le site qui t'a fait confiance, a lancé ta carrière et t'a permis de devenir ce que tu es.

Pastille reg fish ici.

 

Je rajouterais même que notre jeu prend une sacrée claque, quand je pense qu'en bon reg fish j'essaie de passer pro et que les banques veulent pas me faire un compte pro car "job trop aléatoire, ou liste rouge etc". (Crédit agricole +  Crédit mutuel). 

C'est pas avec des mecs comme ça qu'on va gagner en crédit auprès des instances compétentes. Je ne sais plus qui a dit ça sur le forum mais je trouve très juste de dire qu'on est blessé car l'image d'YVAN envoyait du lourd. Gentil honnête avec son kinoa et sa méditation ...

Là j'ai l'impression d'avoir été trompé par un mec parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Quand je vois la violence de son post en pseudo excuse et "big up les reufs" mais mec t'es pas tout seul dans ta tête à mon avis .

 

Si j'étais un reg high clean (car là je commence même à me demander si d'autres font pas comme lui tellement c'est big) je pense que je commencerai à monter un dossier en partie civile contre toi YVAN car vu le screenshot au dessus, on dirait bien que t'as pas play d'1K et donc que tu as de l'argent sale en caisse et que tu as floué tes concurrents.   

 

A leur place, j'aurai tellement la rage de t'avoir vu autant de fois devant eux sur ton (tes ??) autre comptes que j'essaierais vraiment de stopper ta carrière juridiquement parlant. 

Y'a un certain maillot jaune qui a vu ses 7 titres annulés je dis ça je dis rien. Je trouve les topregs plutôt "sympas" pour l'instant à ton égard mais possible que ça dure pas. 

 

J'étais ton plus grand fan boy mec, tu m'as (nous as) tous chié dessus comme jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce post ultime est lunaire. 

Synthèse : "J'ai fait une petite bêtise dsl, mais je compte bien reprendre ma vie de joueur de poker professionnel rapidement. Excusez-moi les copains."

Irréel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La lettre qu'il aurait du écrire :

"Blablabla...
C'est une chose que je pratiquais avant de m'engager avec winamax et je n'avais jamais réfléchis au côté triche de la chose.
Quand j'ai signé, Winamax m'avait bien fait comprendre que toutes mes petites combines ne devaient plus avoir lieu car j'avais une image à respecter, mais aux dernières WS, j'ai repensé à mon vieux compte avec nostalgie et il était tellement peu probable que je perf avec que je me suis laissé tenté comme un idiot...
Bref, c'était complètement débile, je n'ai aucune excuse et j'en assume les conséquences, au moins vous pourrez constater qu'on ne peut tricher impunément, si au moins mon faux pas a pu aider à quelque chose...
Blablabla..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nah ca n'est pas relu par winamax ca, c'est ecrit par lui et ses potes, alors que winamax lui a dit de ne rien declarer du tout avant la semaine prochaine.

D'ailleurs tout le monde a noté les multiples petites choses qui en ressortent deja, dans 2 h quand tout le monde aura bien tout lu en detail et decortiqué le truc ca va etre beau, parce que sans s'en rendre compte il viens de livrer enormement d'informations, et une "version" tres amateur et tres approximative de toute cette histoire.

Edited by Gabralkhan

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question qui se posent surtout maintenant et pk Winamax a voulus cacher l affaire surtout que c est la sla première fois qu’il sont pointer du doigt pour triche et surtout  ce demande si leur site est pas totalement sheater surtout que on connaît tous les étranges cartes que nous connaissons a ne pas passer des 80/20 pendant des mois et voir des mec gagner avec des quintes de l espace 

est ce que le W serait pas une arnaque tout simplement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Gabralkhan a écrit :

Nah ca n'est pas relu par winamax ca, c'est ecrit par lui et ses potes, alors que winamax lui a dit de ne rien declarer du tout avant la semaine prochaine.

D'ailleurs tout le monde a noté les multiples petites choses qui en ressortent deja, dans 2 h quand tout le monde aura bien tout lu en detail et decortiqué le truc ca va etre beau, parce que sans s'en rendre compte il viens de livrer enormement d'informations, et une "version" tres amateur et tres approximative de toute cette histoire.

T'es bien naïf toi pour croire que Pokernews et le CP ont pas tout verrouillé avec wina pour la com. 

Sérieux le le mec laisse un message sur le CP et dans les 2 secondes c'est article sur le CP avec texte préparé et repris sur pokernews. 

Tout a été verrouillé et contrôlé par tout ce beau monde depuis 24h00 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage quand même de pas prendre 10 minutes de réflexion pour pondre un post comme ça.

 

Je crois qu'il y a pas mal de gens ici pour qui un "j'ai déconné j'en ai pris plein la gueule et je m'en veux" (si c'est vrai obv) aurait purement et simplement clos l'affaire. Et même gardé beaucoup de sympathie, parce que même si c'est mal toussa de "tricher", la punition doit être d'une violence folle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, loorent a écrit :

en fait, la stratégie de Winamax c’était de serrer les fesses, au cas où ça passe.

mais c’est pas passé.

J’ai la même stratégie quand je joue au poker, je fais all in et je serre les fesses...

 

mais même résultat :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party