Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 4 minutes, hehe2 a écrit :

À quel moment a-t-on "la preuve que MATIVANAO a été déchu de son titre avec les remboursements qui ont eu lieu suite à une fraude." ?

Perso je n'ai pas vu de preuve à ce sujet.

Relis mon message sur la page précédente 

à l’instant, nico8189 a écrit :

@wylkeet @Miss Chang ca serait cool de respecter la vie privée ... Faut vraiment avoir une triste vie pour venir poster les photos insta de la soeur

T'es sérieux la?
le compte il est accessible publiquement, c'est le premier truc qui tombe sur google. Comme pour le copain d'avant de leur maman, c'est la première réponse de google.

J'avoue que j'ai pris un screen pour avoir une preuve au cas ou ça serait effacé pour virer les traces.

En fait c'est Volatile qui a fait ce compte pour faire accuser Ivan afin de s'assurer un renouvellement de contrat. 

Spoiler

:ph34r:

Spoiler

Non mais franchement utiliser les noms de frères et sœurs, il a vraiment joué sur le compte de sa mère ou de son père ? c'est tellement grotesque je n'arrive toujours pas à y croire. Est-il possible que son père ou sa mère ait chatté comme des porcs après un coaching ? @ZZII dit même que le joueur en question est un fish éclairé. Le vrai Ivan aurait-il eu cette pastille si l'on ne savait pas que c'était lui ?

J'essaye de lui trouver une porte de sortie parce que j'avais vraiment de la sympathie pour lui, je me rappelle encore avoir suivi son bracelet sur mon téléphone au retour d'une session de cash-game. Le voir ensuite DLTDP,  être aussi pro pour finir par tout gâcher comme ça je n'arrive pas à le concevoir.

il y a 11 minutes, Gabralkhan a écrit :

Et par hasard  ya des gens qui ont checké d'autres nicknames dans le meme genre par acquis de conscience ? formé de la meme maniere avec NAO, MAT, IVAN, DEYRA ou des anagrammes en majs? Au point ou ca en est...

Maintenant que tu le dis je viens de bust le double compte d'Adrien Delmas qui entraîne sa technique sur un MS 2€ le coquin

Spoiler

adrian.PNG.92966b231899623a152633f8c31bd625.PNG

Edited by Gemmaddict

il y a 17 minutes, De Coco a écrit :

Non mais franchement utiliser les noms de frères et sœurs, il a vraiment joué sur le compte de sa mère ou de son père ? c'est tellement grotesque je n'arrive toujours pas à y croire. Est-il possible que son père ou sa mère ait chatté comme des porcs après un coaching ? @ZZII dit même que le joueur en question est un fish éclairé. Le vrai Ivan aurait-il eu cette pastille si l'on ne savait pas que c'était lui ?

J'essaye de lui trouver une porte de sortie parce que j'avais vraiment de la sympathie pour lui, je me rappelle encore avoir suivi son bracelet sur mon téléphone au retour d'une session de cash-game. Le voir ensuite DLTDP,  être aussi pro pour finir par tout gâcher comme ça je n'arrive pas à le concevoir.

Je suis assez d'accord, c'est tellement gros que ça me semble impossible de faire une connerie pareille.

Ce qui est certain c'est qu'il y a eu une fraude qui a était prouvée vu qu'il y a eu des remboursements.

Moi je me demande si genre il a pas plutôt prêté les codes de ce compte à un pote ou un truc du genre...

Le 22/01/2021 à 22:25, Leretourdugenie a écrit :

Ta pas vu les hh de Guyon pendant les séries toi 

Quelqu'un pour m'expliquer ce post qui a eu un "+86" ?

Ca a l'air croustillant, mais pour le random que je suis qui ai juste entendu parler des exploits de Guyon pendant ces WS au micro d'RMC, j'avoue ne pas comprendre le sous-entendu.

il y a 30 minutes, hehe2 a écrit :

À quel moment a-t-on "la preuve que MATIVANAO a été déchu de son titre avec les remboursements qui ont eu lieu suite à une fraude." ?

y'a un post sur ce thread qui montre que les deux comptes en question, mativ et celui d'ivan ont tous les deux disparus (ban/freeze/delete on apelle ca comme on veut). Y'a surement moyen de verifier par la recherche de joueur ou quoi. 

il y a une heure, hehe2 a écrit :

Euh, ça ne choque personne qu'un thread détruise littéralement la réputation d'un joueur à priori au parcours jusque là immaculé ?

C'est carrément de la diffamation ce que vous faites là, vous partez de rien, on n'a aucune preuve, et vous vous permettez de prétendre que ce joueur a triché.

C'est une honte, la présomption d'innocence vous connaissez ?

Vous croyez que tout le monde est rivé sur les forums du CP pour être prêt à y répondre dès qu'ils serait "sommé" par les génies qui pullulent ici de le faire ?

Non mais "allo" dirait Nabila...

Franchement, j'espère qu'un modérateur prendra le temps de renommer thread car c'est vraiment honteux.

Quelque chose du genre "Suspicion de triche sur un tournois Winamax" (et sans nommer personne)

J'ai lu les 20 pages et je n'ai absolument pas vu l'once d'une seule preuve concrète. On part sur des "on dit" et des suppositions.

Donc tant qu'on n'aura pas d'éléments factuels et concrets, vous seriez bien plus sages de ne pas accuser quelqu'un à tort et de ruiner potentiellement sa réputation.

Si -- preuves à l'appui -- il est blanchi, vous n'aurez plus qu'à assumer la noirceur intérieure qui vous habite, bande de grosses (mot très péjoratif que je m'interdis d'écrire ici pour éviter tout problème de censure).

À un moment faut arrêter…

Salut, FTG

j'en profite, j ai des airpods a vendre ya pas mal de passage , sait on jamais :D

Edited by daegu Monegu

il y a 5 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Ca a l'air croustillant, mais pour le random que je suis qui ai juste entendu parler des exploits de Guyon pendant ces WS au micro d'RMC, j'avoue ne pas comprendre le sous-entendu.

C'est un fish qui fait n'imp, n'a aucune range prédéfini, click un peu au pif, et open ultra loose.

Mais il connait et comprend bien le field.

ps : ça ne vient pas de moi :ph34r:

Edited by L.solitaire

il y a 5 minutes, Cash_Vegas a écrit :

T6o :ph34r:

il y a 13 minutes, Cash_Vegas a écrit :

8^

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-2bf02584a748f0891a6fb1478bd648a1dabb70568190118b28394f88e69bcc60&lang=fr_FR&fbclid=IwAR0ke00ue-b_9-L5oZw4Xeo1z30DuihEt9JdrOSaFOABhErwetxvwaRpB4k

il y a 8 minutes, Neidox a écrit :

WTF IVAN DEYRA VIENT DE REAGIR SUR TWITTER:

image.png.20e6d9eeb4c593c2c2f2b19f59951a48.png

Tsss alors que @Deshoulières Avocatsest toujours dispo pour les histoires de grosse sauce :ph34r:

Mouais, son compte "Valuemerguez" est locké sur Winamax, ca sents pas terrible cette histoire quand meme.

C'est quoi la probabilité pour qu'un nickname qui n'a pas joué depuis 3 ans, composé des prenoms (Prenoms d'ailleurs inconnus de tous avant des recherches) d'une fraterie dont l'un est membre du Team Pro Winamax et joueur pro gagne l'event du plus gros buy in des series et que ca soit le fait du hasard serieusement.

Edited by Gabralkhan