Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Y a des streamgang tous le jours depuis un bon moment (même le soir de Noël et du jour de l'an, même si c'etait Angelius ça compte). Imo l'absence de diffusion ce soir est liée à l'affaire. Une comm va sûrement être diffusée demain comme l'a dit supercaddy. 

il y a 12 minutes, SOAD_ a écrit :

Y a des streamgang tous le jours depuis un bon moment (même le soir de Noël et du jour de l'an, même si c'etait Angelius ça compte). Imo l'absence de diffusion ce soir est liée à l'affaire. Une comm va sûrement être diffusée demain comme l'a dit supercaddy. 

T'as juste Joao qui stream ce soir pour la première fois. Peut-être le meilleur joueur du team.

à l’instant, supervinz a écrit :

T'as juste Joao qui stream ce soir pour la première fois. Peut-être le meilleur joueur du team.

Sur le .es ? Leurs streams sont indépendants du .fr 

Il y a 17 heures, GeneralM a écrit :

Terrible, depuis 2016, il est obligé de se cacher pour grind certains soirs et de mentir à tous ses colocs :ph34r:

De bien belles personnes, ça ferme les yeux dans le plus grand des calmes.

Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit :

On est en 2021, tout va vite, je dis pas de prendre des mesures ou de faire de grand discours mais simplement de poster un « une enquête est en cours » ou un truc du style. On voit bien qu’il y a des éléments, on parle pas d’un truc abracadabrantesque, surtout vu le nombres de messages ici. 

Euh, je pense qu'il y aurait autant de messages ici même si ce n'était pas vrai.

il y a 5 minutes, Logan2201 a écrit :

Il va passer à 2k € annuel quoi. 

J’attends lundi pour découvrir le contenu du post de @guignolqui va se manger un -180. D’ailleurs si ça pouvait être posté vers 8h30 histoire d’égayer le café/tartines wina gagnerait des points sympathie.

On peut avoir droit à quoi ?

- bla-bla-bla nos services ont ouvert une enquête et l’investigation en cours m’empêche de dévoiler plus d’éléments mais tkt les frères on est ensemble #clarté #transparence

- bla-bla-bla une action en justice est en cours et nous empêche pour l’instant de communiquer plus sur le sujet #hautesspheres #merguezoriginefrance

- bla-bla-bla actuellement aucune preuve que le compte incriminé n’ait de rapport direct avec Yvan Deyra #presomption

- bla-bla-bla MAJ du playground nos dev vous ont écouté et ont passé la couleur de la police des infos du lobby en jaune poussin de Majorque.

Euh, ça ne choque personne qu'un thread détruise littéralement la réputation d'un joueur à priori au parcours jusque là immaculé ?

C'est carrément de la diffamation ce que vous faites là, vous partez de rien, on n'a aucune preuve, et vous vous permettez de prétendre que ce joueur a triché.

C'est une honte, la présomption d'innocence vous connaissez ?

Vous croyez que tout le monde est rivé sur les forums du CP pour être prêt à y répondre dès qu'ils serait "sommé" par les génies qui pullulent ici de le faire ?

Non mais "allo" dirait Nabila...

Franchement, j'espère qu'un modérateur prendra le temps de renommer thread car c'est vraiment honteux.

Quelque chose du genre "Suspicion de triche sur un tournois Winamax" (et sans nommer personne)

J'ai lu les 20 pages et je n'ai absolument pas vu l'once d'une seule preuve concrète. On part sur des "on dit" et des suppositions.

Donc tant qu'on n'aura pas d'éléments factuels et concrets, vous seriez bien plus sages de ne pas accuser quelqu'un à tort et de ruiner potentiellement sa réputation.

Si -- preuves à l'appui -- il est blanchi, vous n'aurez plus qu'à assumer la noirceur intérieure qui vous habite, bande de grosses (mot très péjoratif que je m'interdis d'écrire ici pour éviter tout problème de censure).

À un moment faut arrêter…

Edited by hehe2

il y a 1 minute, hehe2 a écrit :

Euh, ça ne choque personne qu'un thread détruise littéralement la réputation d'un joueur à priori au parcours jusque là immaculé ?

C'est carrément de la diffamation ce que vous faites là, vous partez de rien, on n'a aucune preuve, et vous vous permettez de prétendre que ce joueur a triché.

Vous croyez que tout le monde est rivé sur les forums du CP pour être prêt à y répondre dès qu'ils serait "sommé" par les génies qui pullulent ici de le faire ?

Franchement, j'espère qu'un modérateur prendre le temps de renommer thread car c'est vraiment honteux.

Quelque chose du genre "Suspicion de triche sur un tournois Winamax" (et sans nommer personne)

J'ai lu les 20 pages et je n'ai absolument pas vu l'once d'une seule preuve concrète. On part sur des "on dit" et des suppositions.

Donc tant qu'on n'aura pas d'éléments factuels et concrets, vous seriez bien plus sages de ne pas accuser quelqu'un à tort et de ruiner potentiellement sa réputation.

Si -- preuves à l'appui -- il est blanchi, vous n'aurez plus qu'à assumer la noirceur intérieure qui vous habite, bande de grosses (mot très péjoratif que je m'interdis d'écrire ici pour éviter tout problème de censure).

oulalah y a des messages sur un forum, chaud un mec blindé de thune est en train de se faire lyncher par 3 gadjos sur internet. OULAHAH on suppose juste depuis le début !

il y a 3 minutes, hehe2 a écrit :

Franchement, j'espère qu'un modérateur prendre le temps de renommer thread car c'est vraiment honteux.

Maman divan @General_doc2, @General_doc2maman d'Ivan.