Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Laljaducoin a écrit :

La dernière fois que j’ai gloussé comme ça sur un thread c’était le passage de Robin aux WLS...

Et on a attendu l'année suivante que Pythonio ferme toutes les bouches.

il y a 5 minutes, MATIVANAO a écrit :

Bonjour,

Mativanao est mon prénom (pas celui de l'état civil), j'ai des origines indiennes par ma mère.

Pour le reste je n'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase mais sache que je crois beaucoup aux cycles de chance, je savais que c'était mon heure ce qui m'a poussé à buy in cet event.

Merci pour la réponse,  du coup tout s'explique, désolé ivan pour les accusations mensongères et winamax n'as plus besoin de faire un communiqué! 

Au vu de tes competences en repérage de cycle de chance envisage tu de lancer une master classe? (Je te conseil lenprix de 997e)

Beaucoup seraient prêts a payer une fortune pour ton savoir ...

Je vais profiter de l'audience pour dire que le poker est rigged parce que c'est un jeu d'argent, il attire les convoitises aiguisées et nombreuses, tous les procédés sont bons, comme toujours, pour la survie, pour la vie. La morale et la honte étant supportables, le confort l'emporte sur l'honneur.

Ivan n'est pas à l'abri non plus et il n'est pas le seul, juste celui attrapé aujourd'hui.

Toi qui choisis la triche au lieu du sport fairplay, tu meurtris le jeu et le contrat social.

Vous pouvez retournez faire le tour de big roger pour rejoindre les plumes et le goudron.

image.png.1b8f564de8c88e057376cba33129e1b5.png

#pèrelamorale

Edited by BidulE

Voyons...

j'essaie de lui trouver des excuses à "IvanDesChurros" mais c'est pas facile.... Bon, au moins, c'est pas le Covid

Citation

COVID19 - Symptômes les plus fréquents:
fièvre
toux sèche
fatigue
Symptômes moins fréquents:
courbatures
maux de gorge

diarrhée
conjonctivite
maux de tête
perte de l’odorat ou du goût
éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils

difficultés à respirer ou essoufflement
sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine
perte d’élocution ou de motricité

Si vous présentez des symptômes graves, consultez immédiatement un professionnel de santé.

Mais si cela s'avère vrai... ben il aura tous ces symptômes en même temps :D

il y a 2 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Voyons...

j'essaie de lui trouver des excuses à "IvanDesChurros" mais c'est pas facile.... Bon, au moins, c'est pas le Covid

Mais si cela s'avère vrai... ben il aura tous ces symptômes en même temps :D

Calme toi Feeling, t'as posté deux punchlines, c'était cool, mais ça doit pas t'encourager à recommencer à poster nawak

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Chaque poste de Mr feeling me donne envie d’attraper le Covid pour être confiné sans même un téléphone.

Bah en fait le problème, c'est que quand il fait un truc pas trop mauvais (genre le montage Monopoly), ensuite il prend la confiance. 

Géniale cette histoire.

Une fraude avérée, Winamax qui reste silencieux, Deyra de même, le SharkScope de Mativanao effacé. Bien que rien ne soit confirmé, ça sent quand même assez mauvais.

L'histoire commence à grossir, parce que je ne suis (du verbe suivre) pas l'actualité du poker, mais j'ai été mis au courant dans le chat d'un monster stack à 2€, c'est dire.

Et le seul truc que Winamax a été capable de poster sur les réseaux sociaux aujourd'hui, c'est un mec qui se chie dessus. Ces gens sont inconscients xD

Il y a 2 heures, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

On en parle des SNG où la moitié de la table communiquait ses cartes sur Messenger ? 

Team 2007-2010

put**n de belle époque :towel:

wizz

il y a 43 minutes, MATIVANAO a écrit :

Bonjour à toute la communauté CP,

Je suis le récent vainqueur du 2k des Winamax Séries, et je viens d'être alerté par un ami de l'existence de ce thread sur le CP.

Je voudrais rétablir la vérité : sachez que je n'ai aucun lien quel qu'il soit avec le team pro Ivan Deyra, j'ai à l'instar d'autres joueurs également reçu un dédommagement de Winamax à la suite de la TF pour non respect des CGU (mais ce n'était pas de mon fait), et je ne pense pas être l'objet d'une enquête de la part de Winamax.

Voyant la violence et l'éxplosion de ce thread, je me devais cependant de rétablir la vérité. Je laisse donc les autorités compétentes faire leur travail, s'il y a eu une quelconque triche d'Yvan Deyra, elle doit être mis en lumière, mais je vous remercierai de ne pas entacher mon nom avec des fausses allégations. Je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions. 

Vous souhaitant une bonne continuation ...

Mativanao

Deyrapage inconTrollé

il y a 2 minutes, Petit fish des familles doré au four a écrit :

Merci, c'est mon anniv' en plus aujourd'hui. Je le prends vraiment à coeur j'ai reçu un ticket pour le freeroll birthday de winamax avec 500€ à se partager <3

J'espère que t'as mis les mêmes dates de naissances pour toute ta famille !

Comme ça vous pourrez multiaccount le freeroll ! :ph34r:

il y a 42 minutes, LODVAK a écrit :

Merci pour la réponse,  du coup tout s'explique, désolé ivan pour les accusations mensongères et winamax n'as plus besoin de faire un communiqué! 

Au vu de tes competences en repérage de cycle de chance envisage tu de lancer une master classe? (Je te conseil lenprix de 997e)

Beaucoup seraient prêts a payer une fortune pour ton savoir ...

Arrête de te répondre a toi même tu es face up ! le multi compte est aussi interdit sur le CP  Merci :) 

Mr_Bean_letter_to_self.mp4

Ca me parait invraisemblable la TF a eut lieu le 3 janvier, nous sommes actuellement le 23 Janvier et aucune communication de W alors que les joueurs lésés ont été dédommagés assez rapidement. La compensation et le mail de Wina constitue la preuve qu'il y a eu une enquête de leur part et que la faute a été avérée.

D'habitude on connait leur proportion à étouffer et à ne pas communiquer sur les affaires, mais là on parle d'un de leur salarié avec un énorme contrat et qui est censé représenter la room. Comme dit dans un post précédent je pense qu'ils croisaient les doigts pour que l'affaire ne s'ébruite pas, d'ailleurs je me demande comment notre ami espagnol OP a eu cette information. Tôt ou tard de toute façon ils ne pouvaient pas rester dans le silence et auraient du mettre un message pour expliquer son départ de la team ou ils auraient fermés les yeux et aurait fait comme si cela n'avait jamais existé tout en priant pour que ça ne sorte jamais ...

C'est assez flippant ... plus rien ne m'étonne avec cette room.

Le monde du poker est tellement décevant. Cette petite merguez qui avait l'air toute innocente et sympathique, et en effet ça pose des questions sur les famosos collocs de top reg grinder où on ne suspecte pas ce qui peut se passer là dedans. (obv on incrimine personne et on mets pas tout le monde dans le même panier)

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Feeling qui fait 2 blagues drôles dans un sujet le rend légendaire quelques soit l’issu.

On en est à 3, là :

Au début, j'avais vraiment du mal à croire en la triche d'Ivan, mais Feeling nous prouve que tout est possible

Pour le meilleur et pour le pire

Ok j'arrête, cela ne me rend pas service tout ça.... ça me nique mon holothurisme...

Punaise, j'avais une bouteille offerte par un pote à -1000.

il y a 2 minutes, bigchaise1 a écrit :

En tout cas dans ce milieu(le poker) se ne  sont pas les plus mauvais ni les moins médiatisés qui font toutes sortes de triche et ceux depuis toujours... 

CE n'est pas toujours bon la diversité

Edited by DonRoazhon