Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Dans les 2 cas c'est un peu la misère.

Finalement tricher sur une room, c'est vraiment pas si grave... La rédemption publique elle est facile à obtenir... 

https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202?post=46340

Dans le genre je m'en branle qu'un de mes team pro soit un put**n de tricheur, bravo winamax... 

Entre cet article de wina, Ali Imsirovic qui joue les WSOP pepouze après avoir scam la moitié du field HR , le Laurent mandelieu ou je sais plus quoi qui vient nous expliquer ces blagues Facebook sans venir nous raconter comment ça foldait des full en CG avec fowan y a pas a dire ca devient limite ev+ de tricher vu le peu de sanctions/retombées derrière ! 

Winamax ne respecte pas les règles du législateur en limitant les parieurs gagnant. Comment tu veux que cette bande de racaille en costard ait une once d'éthique ?

Bien-sûr que la triche et les tricheurs s'affichent s'en problème. Les journalistes propose un coverage avec JPPasq toutes les trois pages, c'est diffusé sur le cp sans broncher. (Et défendu par les journaleux ET les lecteurs) La on propose un article avec deyra c'est diffusé.

Personne ne bronche, les trois quart du field (calmez vous les statiticiens c'est un chiffres au hasard hein) avalent goulûment et proposent même leur fesses. Toute la chaîne participe au phénomène, y'a pas longtemps, j'ai lu un post ou un gonz disait avoir vu des pratiques douteuses dans des collocs. Action: aucune.

En fait c'est même plus un problème, c'est la norme. Alors pourquoi pas s'afficher sans complexe?!

Allez vous faire mettre! 

Le 21/03/2023 à 22:52, divinerites a écrit :

Tu as toujours eu des read super strong. GG Hayg :D

En fait, vu que je suis dev, déjà mis en place des pages de maintenance.. et c'est souvent une page "statique" en fait, donc c'est une page qui a été faite il y a quelques années.. et depuis ça n'a pas changé je pense bien :P