BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 949 posts Posted April 15, 2022 Il nous a ptète pas oublié finalement... 4 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted April 15, 2022 A mon avis ça a plus sa place dans le mal à l’aise thread … 14 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 506 posts Posted April 15, 2022 Cette personne a vraiment été sponso? 12 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13856 posts Posted April 15, 2022 (edited) Yep, par namax-wi. Edited April 15, 2022 by Dawkse 35 Share this post Link to post Share on other sites
Zaba CPiste Holothurisme : +520 % 235 posts Posted April 15, 2022 (edited) Comme Yvan aime bien les parpaings, j'en jette un ici. Curieux de savoir ce qu'il pense de la mesure. Edited April 15, 2022 by Zaba 5 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18930 posts Posted April 15, 2022 Mouais. Spoiler -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18930 posts Posted April 15, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +64 % 1492 posts Posted April 16, 2022 Pourquoi il parle comme un demeuré ? C'est une forme ignoble d'humour ou il est vraiment comme ça ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 17402 posts Posted April 16, 2022 Dans les 2 cas c'est un peu la misère. 3 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +406 % 296 posts Posted April 17, 2022 Il y a 13 heures, Ferris Bulleur a écrit : Dans les 2 cas c'est un peu la misère. La zère-mi… 6 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted April 19, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites
Acid baz Acid baz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +197 % 149 posts Posted June 6, 2022 Finalement tricher sur une room, c'est vraiment pas si grave... La rédemption publique elle est facile à obtenir... https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202?post=46340 Dans le genre je m'en branle qu'un de mes team pro soit un put**n de tricheur, bravo winamax... 23 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted June 6, 2022 Une affaire qui lui a causé bien des bricoles jpp 4 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 511 posts Posted June 6, 2022 Entre cet article de wina, Ali Imsirovic qui joue les WSOP pepouze après avoir scam la moitié du field HR , le Laurent mandelieu ou je sais plus quoi qui vient nous expliquer ces blagues Facebook sans venir nous raconter comment ça foldait des full en CG avec fowan y a pas a dire ca devient limite ev+ de tricher vu le peu de sanctions/retombées derrière ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +50 % 3963 posts Posted June 6, 2022 Winamax ne respecte pas les règles du législateur en limitant les parieurs gagnant. Comment tu veux que cette bande de racaille en costard ait une once d'éthique ? Bien-sûr que la triche et les tricheurs s'affichent s'en problème. Les journalistes propose un coverage avec JPPasq toutes les trois pages, c'est diffusé sur le cp sans broncher. (Et défendu par les journaleux ET les lecteurs) La on propose un article avec deyra c'est diffusé. Personne ne bronche, les trois quart du field (calmez vous les statiticiens c'est un chiffres au hasard hein) avalent goulûment et proposent même leur fesses. Toute la chaîne participe au phénomène, y'a pas longtemps, j'ai lu un post ou un gonz disait avoir vu des pratiques douteuses dans des collocs. Action: aucune. En fait c'est même plus un problème, c'est la norme. Alors pourquoi pas s'afficher sans complexe?! Allez vous faire mettre! 19 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +181 % 882 posts Posted March 20 Ca à l'air d'aller beaucoup mieux entre Winamax et Ivan Deyra. Promo et tout ... Capture à l'instant ... Oh wait ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +64 % 1492 posts Posted March 21 Dur de se passer d'un élément aussi charismatique et intègre. 5 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 10001 posts Posted March 21 Honteux! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1010 posts Posted March 21 Honteux!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 2123 posts Posted March 21 Je pense c'est surtout la page de maintenance en fait. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1010 posts Posted March 21 il y a une heure, haygus a écrit : Je pense c'est surtout la page de maintenance en fait. Oui tu as certainement raison , surement une vieille page... 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +181 % 882 posts Posted March 21 Il y a 6 heures, haygus a écrit : Je pense c'est surtout la page de maintenance en fait. Tu as toujours eu des read super strong. GG Hayg 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 2123 posts Posted March 22 Le 21/03/2023 à 22:52, divinerites a écrit : Tu as toujours eu des read super strong. GG Hayg En fait, vu que je suis dev, déjà mis en place des pages de maintenance.. et c'est souvent une page "statique" en fait, donc c'est une page qui a été faite il y a quelques années.. et depuis ça n'a pas changé je pense bien 2 Share this post Link to post Share on other sites