Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Dans les 2 cas c'est un peu la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tricher sur une room, c'est vraiment pas si grave... La rédemption publique elle est facile à obtenir... 

https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202?post=46340

Dans le genre je m'en branle qu'un de mes team pro soit un put**n de tricheur, bravo winamax... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre cet article de wina, Ali Imsirovic qui joue les WSOP pepouze après avoir scam la moitié du field HR , le Laurent mandelieu ou je sais plus quoi qui vient nous expliquer ces blagues Facebook sans venir nous raconter comment ça foldait des full en CG avec fowan y a pas a dire ca devient limite ev+ de tricher vu le peu de sanctions/retombées derrière ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winamax ne respecte pas les règles du législateur en limitant les parieurs gagnant. Comment tu veux que cette bande de racaille en costard ait une once d'éthique ?

Bien-sûr que la triche et les tricheurs s'affichent s'en problème. Les journalistes propose un coverage avec JPPasq toutes les trois pages, c'est diffusé sur le cp sans broncher. (Et défendu par les journaleux ET les lecteurs) La on propose un article avec deyra c'est diffusé.

Personne ne bronche, les trois quart du field (calmez vous les statiticiens c'est un chiffres au hasard hein) avalent goulûment et proposent même leur fesses. Toute la chaîne participe au phénomène, y'a pas longtemps, j'ai lu un post ou un gonz disait avoir vu des pratiques douteuses dans des collocs. Action: aucune.

En fait c'est même plus un problème, c'est la norme. Alors pourquoi pas s'afficher sans complexe?!

 

 

Allez vous faire mettre! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2023 à 22:52, divinerites a écrit :

Tu as toujours eu des read super strong. GG Hayg :D

En fait, vu que je suis dev, déjà mis en place des pages de maintenance.. et c'est souvent une page "statique" en fait, donc c'est une page qui a été faite il y a quelques années.. et depuis ça n'a pas changé je pense bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×