Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Xmoon1 a écrit :

Théorie:

Si on enlève les consonnes à Jokinen, cela nous donne OIE.

Les oies forment un groupe d'oiseaux appartenant à la famille des anatidés parmi laquelle on trouve aussi les CYGNES et les canards.

De même qu'il y a un soleil noir, il existe un cygne noir, non pas désacralisé, mais chargé d'un symbolisme OCCULTE et inversé.

Petite recherche sur google.... :

Nassim Nicholas Taleb revient pour « 20 Minutes » sur la crise du coronavirus, qui entre en résonnance avec sa théorie du « Cygne Noir »

« Les Cygnes Noirs sont des événements imprévisibles et irréguliers à grande échelle et aux énormes conséquences qu’un certain observateur n’a pas prévus, et on appelle en général ce non prédicteur la « dinde » quand il est à la fois surpris et heurté par les événements.

On parle d'Orly, avant il y a eu Volatile et au départ Ivan Deyra....... : ....O....V....I....D !!!!!! (peut être un musicien...)

(pas trouvé le lien avec Romain et Adrien, je pense qu'on essaye de nous amener sur des fausses pistes....).

Imaginez si le prochain à venir parler ici est Pierre Calamusa.....

Imaginez.....

15 pros actuel et 3 remerciés/virés CAR...... 15 + 3 = 19 (bon, ok, 18 mais ça aide pas ma théorie sinon...). 

Mais réveillez vous pu***

Il semble évident que WINAMAX est lié à la crise actuel du Covid 19!!!!

Ou alors, Tu es une Dinde!!!! :ph34r:

#TeamQIlimité  #sacheursachont (pas facile à dire) 

PS: Jokinen est aussi un joueur de Hockey sur glace au Canada (peut être un truc a creuser...).

KAMOULOX !

Et le message à ton voisin.

Spoiler

Pas pu m'empêcher bordel, mes doigts ont rippé tout seuls :hmm:

Spoiler

Dédicace à la team pro ;)

Edited by Dawkse

Le 27/02/2021 à 02:07, Jamiyoyo a écrit :

Ovidie elle jouait effectivement de la flute 

Houla, là on n'est plus dans le même registre que Kad & Olivier, on se rapprocherais plus de Jacky & Michelle, mais en réalité c'est plus VMD, si ma mémoire est bonne. Même si je dois avouer que ce n'est pas la première "actrice" qui me viendrait à l'esprit.

^_^ Et sinon, on a des nouvelles fraîches d'Ivan Deyra. À ce qu'il paraîtrait "Y vend des draps" dans le Marais à Paris. :dance:

Conclusion : tout se finit bien dans le meilleur des mondes après ce qu'on imagine être un petit arrangement entre amis...

Rdv au prochain épisode. Car d'ici là, rien n'aura vraiment changé...

Ya plus rien à voir, allez circulez messieurs, dames !

il y a 16 minutes, thierry d a écrit :

Ne m’incites pas trop je suis prêt à Vous montrer le cul du capitaine Marleau et son nouveau message :

« rends l’argent Ivan ! « 

L'autre solution étant de le prononcer à sa façon, et de marquer "Rends l'argent ivon", et ton o est tout trouvé :ninja: 

Posted (edited)

Il aura pas tenu longtemps la phase "je me fais tout petit pour me faire oublier".

J'ai cru un instant qu'il allait se la croustiller en annonçant un day 2 sur les W series...

20210406-083117_ZGqKFkOZ.mp4

En tout cas ça fait  plaisir de voir qu'il n'a toujours pas le melon :ph34r:

Allez tchao les reufs

Edited by WoodyWeetos