Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Samos_Ali a écrit :

En fait pour ma part ce que je trouve abusé, c'est qu'un petit tricheur aurait eu sa BR confisquée entièrement avec peut être des poursuites etc... (chose que je trouve tout à fait normal)

Alors que la c'est un Pro Wina, il triche, c'est avéré, résultat 2 mois plus tard le type se retrouve avec une BR qui lui offre la possibilité de jouer des 1k en détente sur le .com, pour couronner le tout  en + il en brag et c'est relayé.

C'est juste pas le même monde et les mêmes sommes !

Tu tu te doute bien qu’il avait pas toute sa roll sur wina. Le gonz avait ship une tonne quand même, pas surpris qu’il puisse jouer les HS.com ni même qu’il soit stacker sur les + cher de ces séries .com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

Et aussi, petite question : cet honnête homme joue-t-il sur GGpoker depuis la France ? :ninja:

Sous le pseudonyme de "Cordialement", le joueur expatrié au Royaume-Uni a dominé un field de 1091 entrants, éliminant 14 adversaires au passage et un joueur chinois en head's up. De quoi empocher 153 550,14$!

 

il a éliminé 14 adversaires et un chinois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, winshow a écrit :

Bonjour,

C'est inadmissible qu'un tricheur ait le droit de revenir, il est temps de quitter ces rooms. 

 

 

il y a 42 minutes, Samos_Ali a écrit :

En fait pour ma part ce que je trouve abusé, c'est qu'un petit tricheur aurait eu sa BR confisquée entièrement avec peut être des poursuites etc... (chose que je trouve tout à fait normal)

Alors que la c'est un Pro Wina, il triche, c'est avéré, résultat 2 mois plus tard le type se retrouve avec une BR qui lui offre la possibilité de jouer des 1k en détente sur le .com, pour couronner le tout  en + il en brag et c'est relayé.

C'est juste pas le même monde et les mêmes sommes !

il ne jouait pas que sur une seule room, hein. bcp de pro sponso fr jouent sur toutes les rooms .com (party,ps,gg, ACR,...)

vous voulez quoi ? que winamax demande a GGpoker de le ban ? lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Lamine Diaby Fadiga le joueur Niçois a volé la montre a Dolberg l'OGN l'a licencié sur le champ, 24h après le PFC lui faisait signer un nouveau contrat ... Qui a le plus perdu dans l'histoire ? Nice ... Le joueur a retrouvé un contrat, il est passé de la réserve Niçoise a l'équipe première du PFC, le PFC a fait signer un "bon" jeune gratuitement et pourra le revendre dans quelques années.


Tu peux tricher sur Winamax et être accueilli les bras ouverts sur les autres sites, tant que tu rakes ... Pire encore quand tu t'autoban des tables de Winamax ( ce qui demande un gros effort mental ), tu peux aller jouer sans problème sur PokerStars ce qui en soit est une aberration, quand tu cliques sur " je veux m'exclure des tables parce que ça me coute trop d'argent " tu devrais automatiquement être ban des tout les autres sites, au moins Français, c'est pas un truc compliqué a mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, uwotmate a écrit :

Tu tu te doute bien qu’il avait pas toute sa roll sur wina. Le gonz avait ship une tonne quand même, pas surpris qu’il puisse jouer les HS.com ni même qu’il soit stacker sur les + cher de ces séries .com

Il avait même probablement air sur W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le plus sidérant cest même pas qu'il brag sa perf même si cest deja assez enorme mais c'est plutôt le "ha ha" en mode revenchard.

Si il s'était injustement fait virer de Wina par manque de perfs ou parce qu'il n'attire pas assez de joueurs sur la room je comprendrai, mais la il sest fait lourder pour triche avérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On est sûre  que c est pas son père qui a joué ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 14 heures, ImsoApi a écrit :

Sous le pseudonyme de "Cordialement", le joueur expatrié au Royaume-Uni a dominé un field de 1091 entrants, éliminant 14 adversaires au passage et un joueur chinois en head's up. De quoi empocher 153 550,14$!

 

il a éliminé 14 adversaires et un chinois !

Toute sa famille quoi...

 

Le pire c'est qu'il continue à mettre en avant des préceptes de sagesse et de développement personnel, la richesse extérieure proportionnelle à la misère intérieure.

Modifié par DarkPassenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2021 à 10:25, WoodyWeetos a écrit :

Il aura pas tenu longtemps la phase "je me fais tout petit pour me faire oublier".

J'ai cru un instant qu'il allait se la croustiller en annonçant un day 2 sur les W series...

20210406-083117_ZGqKFkOZ.mp4

En tout cas ça fait  plaisir de voir qu'il n'a toujours pas le melon :ph34r:

Allez tchao les reufs

 

merci je n'avais pas téléchargé une vidéo depuis 2012

ça valait le coup dites donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content pour lui.C’était le meilleur de la team Winamax.

Eh oui les rageux sa arrive de faire des erreurs,ah pas à vous peut être.


bravo Yvan en espérant te voir avec un 2eme bracelet. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Yayaboubou a écrit :

Trop content pour lui.C’était le meilleur de la team Winamax.

Eh oui les rageux sa arrive de faire des erreurs,ah pas à vous peut être.


bravo Yvan en espérant te voir avec un 2eme bracelet. 

 

T’es sa sœur ou son frère ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Yayaboubou a écrit :

............

Eh oui les rageux sa arrive de faire des erreurs,ah pas à vous peut être.


bravo Yvan en espérant te voir avec un 2eme bracelet. 

 

Il semble que personne n'a jamais passé son compte à un copain pour jouer un tournoi  qu'il ne peut pas jouer 

Combien d'équipes KING 5 jouent en étant physiquement dans des lieux différents  ou en liaison avec  SKYPE , Mikogo ou autre ?

Ivan j'ai adoré  suivre ta perf  des WSOP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
1 minute ago, buffa48 said:

Il semble que personne n'a jamais passé son compte à un copain pour jouer un tournoi  qu'il ne peut pas jouer 

Combien d'équipes KING 5 jouent en étant physiquement dans des lieux différents  ou en liaison avec  SKYPE , Mikogo ou autre ?

Ivan j'ai adoré  suivre ta perf  des WSOP

 

il a triché au WSOP aussi ?

Modifié par grindR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
1 hour ago, Yayaboubou said:

Trop content pour lui.C’était le meilleur de la team Winamax.

Eh oui les rageux sa arrive de faire des erreurs,ah pas à vous peut être.


bravo Yvan en espérant te voir avec un 2eme bracelet. 

 

Au final je trouve que la communauté CP lui "reproche" davantage d'avoir pris les gens pour des cons avec un ton condescendant quand il a fait un message d'explication plutôt que l'acte en lui-même, et en général personne ne dit qu'il est nul. Bref, on lui reproche + d'être insultant/la mauvaise gestion de son erreur que d'avoir fait une erreur.

Edit: OMG je viens de mater la vidéo, c'est grandiose, on dirait une parodie :D 

Modifié par Swish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute cette mise en scène un peu gerbante d’ID en mode « je suis de retour et je fais taire les rageux » ne donne même pas envie au vengeur masqué du CP de balancer d’autres dossiers?

Je dis ça, je dis rien :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 07/04/2021 à 12:11, Yayaboubou a écrit :

bravo Yvan en espérant te voir avec un 2eme bracelet. 

S'il continue dans la provocation il sera peut-être en plastique et doté d'une balise GPS.

 

Brac1.jpg.d418873f88719c698ca52c6df3fd6e80.jpg

Modifié par Jamiyoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque le plus, c'est comment on peut brag la fait de gagner un tournoi à 1 000 Joueurs quand on est sensé jouer cette limite de manière régulière ?

 

Fin .. J'ai jamais compris les mecs qui brag 150k win alors qu'ils en ont perdu 100k juste avant, t'as accompli ton ROI de 30% de joueur professionnel, bravo, tu veux une médaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×