Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Bon en même temps t'as pas l'air con au Main Event à Vegas avec ta mamie, ton papy, ton beau frère Robert et tatie Janine supports de tes multicomptes qui savent même pas ce que c'est une top pair. Ça fera des HH sympas sur Pokernews :D 

il y a 2 minutes, salette a écrit :

Bon en même temps t'as pas l'air con au Main Event à Vegas avec ta mamie, ton papy, ton beau frère Robert et tatie Janine supports de tes multicomptes qui savent même pas ce que c'est une top pair. Ça fera des HH sympas sur Pokernews :D 

Ma grand mère m’a battu en HU et est meilleure que Léo Marget donc tu te détends illico.

il y a 51 minutes, O RLY a écrit :

Hello le CP,
J'ai joué le king 5 hier soir chez mon amie et membre de mon équipe (mimou26) avec son beau-frère (Jokinen) lui aussi dans l'équipe, et j'ai pris en photo mon ordi sur lequel Jokinen venait de se connecter pour s'inscrire car il galérait à trouver le tournoi sur l'ipad. Il s'est ensuite connecté sur son ipad pour jouer le tournoi d'où le message de déco quand j'ai fait la photo avant le début du tournoi. Jokinen a bien joué son tournoi sur son Ipad et moi sur mon Mac. J'ai supprimé le tweet quand on m'a fait remarquer le pseudo car par les temps qui courent c'était pas la meilleure idée de mettre une photo avec un autre pseudo que le mien.

Photos de la soirée avec mimou26 et Jokinen !

Ausweis !

Et que ça saute !

On ne va quand même pas faire confiance à une personne abonnée au compte de Yoh Viral sur Twitter !

confinement.jpg

Généralement la com' chez Winamax quand ils ont de la m**de jusqu'au cou c'est plus ou moins 15 jours. 

J'en déduis que Mme Baumann est innocente, même si la jurisprudence '' formée par le groupuscule des Limpers'' n'agit pas en sa faveur dans ce genre d' affaire. 

Question: les mangeurs d'After8 c'est les mêmes qui bouffent les Carensac ? Go to hell 

Il y a 2 heures, O RLY a écrit :

Hello le CP,
J'ai joué le king 5 hier soir chez mon amie et membre de mon équipe (mimou26) avec son beau-frère (Jokinen) lui aussi dans l'équipe, et j'ai pris en photo mon ordi sur lequel Jokinen venait de se connecter pour s'inscrire car il galérait à trouver le tournoi sur l'ipad. Il s'est ensuite connecté sur son ipad pour jouer le tournoi d'où le message de déco quand j'ai fait la photo avant le début du tournoi. Jokinen a bien joué son tournoi sur son Ipad et moi sur mon Mac. J'ai supprimé le tweet quand on m'a fait remarquer le pseudo car par les temps qui courent c'était pas la meilleure idée de mettre une photo avec un autre pseudo que le mien.

C'est tout à ton honneur Gaëlle d'avoir répondu ! GG de nous faire fermer nos bouches (nan parceque si tu comptais y mettre tes trucs à la menthe dégueux là, je préfère qu'elle soit fermée...).

Sinon, quitte à aimer les After Eight, que penses-tu des pizzas à l'ananas ? 

il y a 10 minutes, salette a écrit :

ça y est je comprends ce que vivent les minorités oppressées : j'aime les after 8 et les carensacs :ninja:

j'aime les carensacs mais par contre après un rouleau de réglisse j'en peux plus

5 hours ago, O RLY said:

Hello le CP,

On 17/11/2015 at 3:50 PM, guignol said:

Y a de la triche possible partout, c'est pour ça qu'avant de demander le retrait des sng killer, on peut comparer au reste.

Ça ne veut pas dire non plus qu'on ne détecte rien. 

Bonjour

2015. @QFG

JE SUIS Jokinen!!!!!!

Et si à 20h30, jeudi en 8, Galouninette Gaëlle ne s'est pas dénoncée,

je serais alors malheureusement obligé de tout révélé .... :lis-ca:

REND LES CARENSACS Gaëlle !!!!!!!!!

Spoiler

ps: Team After8&Carensacs ici <3  

ps 2 : je rajoute du Rhum dans la pâte à crêpes. (ou avant d'en faire. Du coup parfois j'en fais pas. Enfin bref...:ph34r: ).

Au moins ça a la mérite de montrer que communiquer rapidement est beaucoup plus efficace pour éteindre le feu,

que laisser le vide être rempli par n’importe quoi...

Il y a 19 heures, Chien grec a écrit :

Il y a 22 heures, O RLY a écrit :

Hello le CP,

J'y suis aussi dans le tournoi avec 18 BB mais tout le monde s'en fout.

Allez si c’est Gaëlle qui me sort je serait moins triste (joke)

GL

Le 24/02/2021 à 18:14, O RLY a écrit :

chez mon amie

membre de mon équipe

son beau-frère 

j'ai pris en photo mon ordi sur lequel Jokinen venait de se connecter pour s'inscrire car il galérait à trouver le tournoi sur l'ipad

Ah m**de le pauvre, c'est chiant ça, tellement défectueux ces ipads faut dire... J'espère qu'il a réussi à se connecter à temps et que vous avez tout de même pu passer une belle soirée en famille. 

Et puis c'est vraiment con tous ces concours de circonstances incessants depuis qqs tps ; le twit snap supprimé ainsi que ton post ici dans la foulée nous prouvent d'ailleurs bien que nous le CP, sommes de gros chiens de la casse haineux alors que vous avez tout simplement pas de chance...

put**n de guigne :(

Edited by Dawkse

C'est drôle cette confiance affichée envers les membres du team pro Winamax.

Alors que sur Twitter ils sont encore tous abonnés au compte de la Merguez...

Serait-ce à dire qu'ils n'ont été ni scandalisés ni surpris par la triche made in merguez, voire qu'ils l'approuvent ou font de même, et soutiennent donc encore fort logiquement leur collègue ?

Ou sont-ils tellement sous le choc encore aujourd'hui qu'ils n'ont pas pensé à se désabonner du compte du malotru ?

L'absence de tweet de Gaëlle au sujet de l'affaire du winner multicomptes, vraiment, quelle pudeur ! C'est admirable tant de retenue ! :)

Par contre aucune gêne à s'afficher en photo publicitaire Winamax au côté de Mohamed Henni...le grand ami de Nassim Paris Sportifs :

EuRViVBWQAA3rPS?format=jpg&name=small

Ils sont aussi tous abonnés au compte de Malaisant 1er, aka Yoh Viral, le grand ami de Nassim Paris Sportifs, tous deux honnis ici.

Les amis de vos ennemis sont-ils vos ennemis ou vos amis ?

Il vous suffira de deux minutes pour vous inscrire sur Twitter, et ensuite vous n'aurez qu'à cliquer sur le nombre de comptes auquel chacun des membres du team pro Winamax est abonné pour vérifier que Merguez 1er et Malaisant 1er sont bien dans la liste.

Quand on pense à la force du moinsage des posts de tous les défenseurs de Malaisant 1er, on ne peut qu'être surpris de constater la popularité de tous ses potes pros ici, de _O_RLY au génie, en passant par le coach d'anciens alcooliques.

Il n'y a plus qu'à rebaptiser le Club Poker : le Club Contradictions ! :D

Question subsidiaire : Nassim Paris Sportifs touche-t-il de l'argent de Winamax grâce au système de l'affilitation ? La boucle serait bouclée ! :D

Edited by Chien grec

il y a 6 minutes, Chien grec a écrit :

C'est drôle cette confiance affichée envers les membres du team pro Winamax.

Alors que sur Twitter ils sont encore tous abonnés au compte de la Merguez...

Serait-ce à dire qu'ils n'ont été ni scandalisés ni surpris par la triche made in merguez, voire qu'ils l'approuvent ou font de même, et soutiennent donc encore fort logiquement leur collègue ?

Ou sont-ils tellement sous le choc encore aujourd'hui qu'ils n'ont pas pensé à se désabonner du compte du malotru ?

L'absence de tweet de Gaëlle au sujet de l'affaire du winner multicompte, vraiment, quelle pudeur ! C'est admirable tant de retenue ! :)

Par contre aucune gêne à s'afficher en photo publicitaire Winamax au côté de Mohamed Henni...le grand ami de Nassim Paris Sportifs :

EuRViVBWQAA3rPS?format=jpg&name=small

Ils sont aussi tous abonnés au compte de Malaisant 1er, aka Yoh Viral, le grand ami de Nassim Paris Sportifs, tous deux honnis ici.

Les amis de vos ennemis sont-ils vos ennemis ou vos amis ?

Il vous suffira de deux minutes pour vous inscrire à Twitter, et ensuite vous n'avez qu'à cliquer sur le nombre de comptes auquel les membres du team pro Winamax sont abonnés pour vérifier que Merguez 1er et Malaisant 1er sont bien dans la liste.

Quand on pense à la force du moinsage des posts de tous les défenseurs de Malaisant 1er, on ne peut qu'être surpris de constater la popularité de tous ses potes pros ici, de _O_RLY au génie, en passant par le coach d'anciens alcooliques.

Il n'y a plus qu'à rebaptiser le Club Poker : le Club Contradictions ! :D

C'est pas parce que mon ami triche au bac G que je vais le rayer de ma vie. Certes je serais déçue, surtout pour lui, mais c'est lui et sa conscience ...