Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Conclusion : tout se finit bien dans le meilleur des mondes après ce qu'on imagine être un petit arrangement entre amis...

Rdv au prochain épisode. Car d'ici là, rien n'aura vraiment changé...

Ya plus rien à voir, allez circulez messieurs, dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgents c’est le 1er Photoshop de ma vie pour détilter après avoir perdu 200 buy in en 15 jours...

B146A1EB-27E7-476D-9D2B-1888493133C3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne m’incites pas trop je suis prêt à Vous montrer le cul du capitaine Marleau et son nouveau message :

« rends l’argent Ivan ! « 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, thierry d a écrit :

Ne m’incites pas trop je suis prêt à Vous montrer le cul du capitaine Marleau et son nouveau message :

« rends l’argent Ivan ! « 

L'autre solution étant de le prononcer à sa façon, et de marquer "Rends l'argent ivon", et ton o est tout trouvé :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il aura pas tenu longtemps la phase "je me fais tout petit pour me faire oublier".

J'ai cru un instant qu'il allait se la croustiller en annonçant un day 2 sur les W series...

20210406-083117_ZGqKFkOZ.mp4

En tout cas ça fait  plaisir de voir qu'il n'a toujours pas le melon :ph34r:

Allez tchao les reufs

 

Modifié par WoodyWeetos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est inadmissible qu'un tricheur ait le droit de revenir, il est temps de quitter ces rooms. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poker News qui relaie l'info oklm en terminant par un "Ha Ha !" Wtf :(

Y en a qui n'ont vraiment pas de rate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pasdepo(k) a écrit :

Est ce que ça méritait un télex en page d'accueil du Club Poker ?

C'est une info. À partir du moment où tu rappelles aussi le passif, je n'y vois pas d'objection. Pardon pour l'analogie (qui a ses limites), mais quand un champion sportif signe une grosse perf' quelques mois ou années après avoir triché, ça n'empêche pas les médias de relayer l'info.

Si demain Pasqualini gagne un bracelet WSOP, il y aura une news sur CP. Sans emphase ni enthousiasme, mais il y en aura une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SuperCaddy a écrit :

C'est une info. À partir du moment où tu rappelles aussi le passif, je n'y vois pas d'objection. Pardon pour l'analogie (qui a ses limites), mais quand un champion sportif signe une grosse perf' quelques mois ou années après avoir triché, ça n'empêche pas les médias de relayer l'info.

Si demain Pasqualini gagne un bracelet WSOP, il y aura une news sur CP. Sans emphase ni enthousiasme, mais il y en aura une.

J'allais répondre dans ce sens. Même si l'opinion global ne va pas aimer qu'il perf, toujours est-il que c'est une perf notable ds le milieu du poker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une façon de souligner (en creux, très en creux même) les limites du milieu du poker (qui est dépourvu d'une autorité supérieure et de possibilités de sanctions dignes de ce nom). Et puis si tu ne relaies pas ce type d'info, on peut à l'inverse te reprocher de garder les dossiers sous le tapis ou de détourner le regard.

Peut-être que j'aurais pu insister sur le HA HA de son montage qui traduit davantage un esprit revanchard qu'un acte de contrition. Mais bon c'est dans la même lignée que les citations qui avaient conclu son communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour ma part ce que je trouve abusé, c'est qu'un petit tricheur aurait eu sa BR confisquée entièrement avec peut être des poursuites etc... (chose que je trouve tout à fait normal)

Alors que la c'est un Pro Wina, il triche, c'est avéré, résultat 2 mois plus tard le type se retrouve avec une BR qui lui offre la possibilité de jouer des 1k en détente sur le .com, pour couronner le tout  en + il en brag et c'est relayé.

C'est juste pas le même monde et les mêmes sommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été exclu à vie de Winamax plus la perte de son contrat (ce qui est normal).

Qu'il puisse jouer sur d'autre room c'est tout à fait logique. Quand le Live va reprendre vous pensez sérieusement qu'il ne sera pas présent?

Sur les Events live Winamax surement , mais d'un point de vue purement Juridique je ne sais même pas si ça serait possible de lui refuser l'accès.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×