Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

Incompréhensible sans déconner ça ne peut être qu'un fake

Autre compte + "vous êtes connecté depuis un autre poste" je ne peux juste pas y croire

Etrange en tout cas: la page "résultats" du King5 ne me permet pas d'accéder à la liste complète des équipes (je voulais comprendre si il pouvait y'avoir un shmliblick genre ORly? qui joue dans la même équipe que Jokinen) et plus particulièrement impossible d'atteindre les résultats d'hier alors que tout fonctionnait à merveille en direct hier soir

https://www.winamax.fr/king5/resultats

e/ et impossible d'afficher les tournois d'hier soir sur le lobby de Wina, je sais pas si c'est normal ou non.

On peut le consulter sur le site de winamax :

https://www.winamax.fr/King5/live_results.php

orly.PNG.69f91f54a5774b185449dbd23b6bdb8a.PNG

Des vrais génies !! 

Mais rien de surprenant, on n'est plus à une "boulette" près, depuis le temps Winamax jauge notre capacité à encaisser/avaler les couleuvres pour, sans doute, aller encore plus loin. Et comme il y a pas ou peu d'opposition.....à l'image de notre gouvernement en fait.

Je prépare les pop-corn et attends la suite des événements.

57 minutes ago, loorent said:

ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? 

son compagnon a t il le droit d'avoir un compte wina ?

Spoiler

LOI n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (1)

CHAPITRE IX : PREVENTION DES CONFLITS D'INTERETS (Articles 32 à 33)
Article 32
Modifié par Ordonnance n°2019-1015 du 2 octobre 2019 - art. 12
I. ― Le propriétaire, les dirigeants, les mandataires sociaux et le personnel d'un opérateur de jeux ou de paris en ligne titulaire de l'agrément prévu à l'article 21 ne peuvent engager, à titre personnel, directement ou par personne interposée, des mises sur des jeux ou des paris proposés par cet opérateur.

Ca evitera a @guignol de venir nous dire des betises.

il y a 57 minutes, gerard47 a écrit :

LOI n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (1)

CHAPITRE IX : PREVENTION DES CONFLITS D'INTERETS (Articles 32 à 33)
Article 32
Modifié par Ordonnance n°2019-1015 du 2 octobre 2019 - art. 12
I. ― Le propriétaire, les dirigeants, les mandataires sociaux et le personnel d'un opérateur de jeux ou de paris en ligne titulaire de l'agrément prévu à l'article 21 ne peuvent engager, à titre personnel, directement ou par personne interposée, des mises sur des jeux ou des paris proposés par cet opérateur.

Et s'il leur venait à l'idée de nous dire qu'ils ont le droit de jouer des freerolls uniquement (PonceP avait affirmé que du "play money" sur un TOTP) : 

- Ok, mais comment vous faites les objectifs K5 ? 

Edited by velibob

après, ça peut aussi être n"importe qui d'autre, pote pour le K5, qui soit passé jouer sur ce poste. 

mais si c'est le cas, ça va être dur a faire passer en terme de comm vu le passif.

Edited by loorent

il y a 7 minutes, Chien grec a écrit :

le King5 est réservé aux francais, ca doit être le petit frère de Gaëlle qui est un Fan de Juho

il y a 4 minutes, jpl a écrit :

le King5 est réservé aux francais, ca doit être le petit frère de Gaëlle qui est un Fan de Juho

Ou un compte en souvenir d'une tendre rencontre ?

Les femmes sont tellement sentimentales.

il y a 3 minutes, O RLY a écrit :

Hello le CP,
J'ai joué le king 5 hier soir chez mon amie et membre de mon équipe (mimou26) avec son beau-frère (Jokinen) lui aussi dans l'équipe, et j'ai pris en photo mon ordi sur lequel Jokinen venait de se connecter pour s'inscrire car il galérait à trouver le tournoi sur l'ipad. Il s'est ensuite connecté sur son ipad pour jouer le tournoi d'où le message de déco quand j'ai fait la photo avant le début du tournoi. Jokinen a bien joué son tournoi sur son Ipad et moi sur mon Mac. J'ai supprimé le tweet quand on m'a fait remarquer le pseudo car par les temps qui courent c'était pas la meilleure idée de mettre une photo avec un autre pseudo que le mien.

Au moins toi tu viens t'exprimer et c'est tout à ton honneur ;)