Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a deux ans le Roi des Rats avait fait une enquête sur Bigbangs06HD, un streameur FIFA installé à Malte, qui passait beaucoup de temps à faire de la pub pour les paris sportifs, prétendant gagner une fortune avec ses paris, et vendant un accès à ses pronostics. Winamax faisait partie de ses liens d'affilitation.

https://www.youtube.com/watch?v=PXfLMJaa91c

Winamax, l'avez-vous dénoncé ou avez-vous préféré vous enrichir avec les naïfs clients qu'il vous apportait ?

Règle ou exception ?

Il est beau le rêve made in Winamax ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de fou je réalise maintenant que xmoon n'est certainement pas tout blanc dans cette affaire: il aime jouer a fifa, il habite peut être a malte... c'est obvious que c'est lui le scammer en paris sportif et qu'il est couvert par winamax car il a couché avec Gaëlle en 2012 :88(

@Xmoon1c'était comment le sexe avec Gaëlle ?  :cul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi les membres de la team pro n'ont pas réagi publiquement, ni ici ni sur les autres réseaux sociaux, à l'affaire multi-merguez ?

Vous avez bien vu à quel point Merguez 1er s'est enfoncé !

À quel point vous l'avez mis face à ses contradictions !

Si ses collègues n'avaient rien à se reprocher, s'ils étaient parfaitement clean, s'ils condamnaient très fermement le multi-account, ils auraient parfaitement pu tenir un discours logique, cohérent et convaincant.

Ils auraient pu en profiter pour convaincre le grand public de la probité de leur team.

Oui mais voilà : ce petit monde vit en vase clos, se fréquente, communique sur leurs channels privés depuis des années. Ils connaissent tout les uns des autres.

S'ils n'ont pas voulu communiquer avec vous, c'est qu'ils étaient terrifiés à l'idée de mal se défendre, à l'idée de s'empêtrer dans une défense m**dique et que ça sente énormément la m**de à l'arrivée, et qu'ils soient tous virés.

Vous êtes tellement gentils : vous n'avez pas exigé qu'ils s'expriment tous à ce sujet publiquement.

Mais peut-être beaucoup d'entre-vous sont-ils infiniment plus préoccupés par l'image du poker, comme on le voit dans le thread de Malaisant 1er, plutôt que par la vérité ? Auriez-vous peur que le banc de fishes se tarisse si les joueurs de poker qui ont la meilleure image en France se révélaient ne pas mériter cette image ? Je n'ose y penser ! :D

Le monde du poker ne serait-il pas par essence voué à être perpétuellement empêtré dans de très voyantes contradictions ?

Je crois que la question elle est vite répandue !

Bisous !

 

Modifié par Chien grec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LODVAK a écrit :

 

@Xmoon1c'était comment le sexe avec Gaëlle ?  :cul:

C'était beau man. 

 

Spoiler

Dsl, alcool toussa :hmm:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais que les  autres teams pro communiquent pas la dessus on peut pas leur en vouloir, la plupart se connaissent et sont potes depuis 5-10ans , c'est pas des politiciens vous vous attendiez a quoi ? quand ton pote fait dla m**de tu fait un tweet en mode "je condamne, avec la plus grande fermeté ...." ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sponsoring de Winamax : un gage de qualité humaine et d'honnêté ! :)

 

 

Encore un grand pronostiqueur recommandé par Momo, après le poto à Malaisant 1er, c'est Nico Pronos :

 

 

Winamalaisance dans la civilisation...

 

M02228905704-source.jpg

Modifié par Chien grec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, il faut bien que vous réalisiez que les personnes ici qui vivent du poker ne sont que des seconds couteaux par rapport aux génies qui gèrent des hedge-funds à Wall Street. Certes, vous faites aussi partie des intellectuels qui s'enrichissent devant leur PC grâce à leur capacité à mieux évaluer la value que l'immense majorité des êtres humains. Mais il y a quand même une grande différence : un ou deux écarts-types en terme de QI.

Donc, évidemment, vous n'avez pour la plupart d'entre-vous pas le niveau pour saisir que j'ai raison et que je l'ai prouvé logiquement.

Je ne vous en veux pas, vous faites ce que vous pouvez avec les moyens du bord.

 

Jim-Simons-2.jpg

 

vs.

 

maxresdefault.jpg

 

Il n'y a pas photo ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théorie:

Si on enlève les consonnes à Jokinen, cela nous donne OIE.

Les oies forment un groupe d'oiseaux appartenant à la famille des anatidés parmi laquelle on trouve aussi les CYGNES et les canards.

De même qu'il y a un soleil noir, il existe un cygne noir, non pas désacralisé, mais chargé d'un symbolisme OCCULTE et inversé.

Petite recherche sur google.... :

Nassim Nicholas Taleb revient pour « 20 Minutes » sur la crise du coronavirus, qui entre en résonnance avec sa théorie du « Cygne Noir »

« Les Cygnes Noirs sont des événements imprévisibles et irréguliers à grande échelle et aux énormes conséquences qu’un certain observateur n’a pas prévus, et on appelle en général ce non prédicteur la « dinde » quand il est à la fois surpris et heurté par les événements.

 

On parle d'Orly, avant il y a eu Volatile et au départ Ivan Deyra....... : ....O....V....I....D !!!!!! (peut être un musicien...)

(pas trouvé le lien avec Romain et Adrien, je pense qu'on essaye de nous amener sur des fausses pistes....).

Imaginez si le prochain à venir parler ici est Pierre Calamusa.....

Imaginez.....

15 pros actuel et 3 remerciés/virés CAR...... 15 + 3 = 19 (bon, ok, 18 mais ça aide pas ma théorie sinon...). 

Mais réveillez vous pu***

Il semble évident que WINAMAX est lié à la crise actuel du Covid 19!!!!

 

Ou alors, Tu es une Dinde!!!! :ph34r:

 

#TeamQIlimité  #sacheursachont (pas facile à dire) 

PS: Jokinen est aussi un joueur de Hockey sur glace au Canada (peut être un truc a creuser...).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fyll85 a écrit :

C'est pas toi qui souligne des trucs et fout du gras et de l'italique partout sur un autre compte ??

je me demandais la même chose !! vu que l'autre pinpin est en grève...

j'invoque une vérification du FBI aka @Holalahola  ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Chien grec said:

Si vous voulez, il faut bien que vous réalisiez que les personnes ici qui vivent du poker ne sont que des seconds couteaux par rapport aux génies qui gèrent des hedge-funds à Wall Street. Certes, vous faites aussi partie des intellectuels qui s'enrichissent devant leur PC grâce à leur capacité à mieux évaluer la value que l'immense majorité des êtres humains. Mais il y a quand même une grande différence : un ou deux écarts-types en terme de QI.

Donc, évidemment, vous n'avez pour la plupart d'entre-vous pas le niveau pour saisir que j'ai raison et que je l'ai prouvé logiquement.

Je ne vous en veux pas, vous faites ce que vous pouvez avec les moyens du bord.

 

Jim-Simons-2.jpg

 

vs.

 

maxresdefault.jpg

 

Il n'y a pas photo ! :D

Il se porte bien ton hedge fund a Wall Street du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, king jacob a écrit :

Il me fait plus penser à jou0eur qu'à feeling .

Je reconnais pas la plume de ce dernier 

Je ne sais pas qui c'est mais c'est de la belle m**de qu'il nous pond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Xmoon1 a écrit :

Théorie:

Si on enlève les consonnes à Jokinen, cela nous donne OIE.

Les oies forment un groupe d'oiseaux appartenant à la famille des anatidés parmi laquelle on trouve aussi les CYGNES et les canards.

De même qu'il y a un soleil noir, il existe un cygne noir, non pas désacralisé, mais chargé d'un symbolisme OCCULTE et inversé.

Petite recherche sur google.... :

Nassim Nicholas Taleb revient pour « 20 Minutes » sur la crise du coronavirus, qui entre en résonnance avec sa théorie du « Cygne Noir »

« Les Cygnes Noirs sont des événements imprévisibles et irréguliers à grande échelle et aux énormes conséquences qu’un certain observateur n’a pas prévus, et on appelle en général ce non prédicteur la « dinde » quand il est à la fois surpris et heurté par les événements.

 

On parle d'Orly, avant il y a eu Volatile et au départ Ivan Deyra....... : ....O....V....I....D !!!!!! (peut être un musicien...)

(pas trouvé le lien avec Romain et Adrien, je pense qu'on essaye de nous amener sur des fausses pistes....).

Imaginez si le prochain à venir parler ici est Pierre Calamusa.....

Imaginez.....

15 pros actuel et 3 remerciés/virés CAR...... 15 + 3 = 19 (bon, ok, 18 mais ça aide pas ma théorie sinon...). 

Mais réveillez vous pu***

Il semble évident que WINAMAX est lié à la crise actuel du Covid 19!!!!

 

Ou alors, Tu es une Dinde!!!! :ph34r:

 

#TeamQIlimité  #sacheursachont (pas facile à dire) 

PS: Jokinen est aussi un joueur de Hockey sur glace au Canada (peut être un truc a creuser...).

 

 

KAMOULOX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le message à ton voisin.

Spoiler

Pas pu m'empêcher bordel, mes doigts ont rippé tout seuls :hmm:

Spoiler

Dédicace à la team pro ;)

 

 

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2021 à 20:52, Samos_Ali a écrit :

KAMOULOX !

:D Énorme réponse !! Qu'est ce qu'on a pu rigoler sur les sketches de cette fausse émission de jeu de Kad & Olivier.

:yahoo: Merci de m'avoir remémoré cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2021 à 02:07, Jamiyoyo a écrit :

Ovidie elle jouait effectivement de la flute 

Houla, là on n'est plus dans le même registre que Kad & Olivier, on se rapprocherais plus de Jacky & Michelle, mais en réalité c'est plus VMD, si ma mémoire est bonne. Même si je dois avouer que ce n'est pas la première "actrice" qui me viendrait à l'esprit.

^_^ Et sinon, on a des nouvelles fraîches d'Ivan Deyra. À ce qu'il paraîtrait "Y vend des draps" dans le Marais à Paris. :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×