* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5008 posts Posted February 24, 2021 (edited) COUCOU Edited February 24, 2021 by * rebirth * 7 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4065 posts Posted February 24, 2021 le compte est tout beau tout propre : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 3731 posts Posted February 24, 2021 (edited) Est ce que Gaèlle a un frère qui s'appel Johakim et /ou un Henri ? Edited February 24, 2021 by Nanor 10 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14888 posts Posted February 24, 2021 (edited) Incompréhensible sans déconner ça ne peut être qu'un fake Autre compte + "vous êtes connecté depuis un autre poste" je ne peux juste pas y croire Etrange en tout cas: la page "résultats" du King5 ne me permet pas d'accéder à la liste complète des équipes (je voulais comprendre si il pouvait y'avoir un shmliblick genre ORly? qui joue dans la même équipe que Jokinen) et plus particulièrement impossible d'atteindre les résultats d'hier alors que tout fonctionnait à merveille en direct hier soir https://www.winamax.fr/king5/resultats e/ et impossible d'afficher les tournois d'hier soir sur le lobby de Wina, je sais pas si c'est normal ou non. Edited February 24, 2021 by Skip 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted February 24, 2021 Les tournois finit ne reste pas longtemps dans le lobby 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 3731 posts Posted February 24, 2021 Personne ne relève pour les chocolats noirs à la menthe dégueulasse ? Hallucinant. 53 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4065 posts Posted February 24, 2021 il y a 5 minutes, Nanor a écrit : Personne ne relève pour les chocolats noirs à la menthe dégueulasse ? Hallucinant. rien que pour ca elle devrait être virée du team 6 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +325 % 171 posts Posted February 24, 2021 Spoiler il y a 9 minutes, Nanor a écrit : Personne ne relève pour les chocolats noirs à la menthe dégueulasse ? Hallucinant. J'avoue que je snap supprimerai mon tweet aussi si je faisais cette connerie publiquement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +172 % 16876 posts Posted February 24, 2021 Après ça se comprend, si elle ship elle aura 5 packages wsop au lieu d’un. Pas folle la guêpe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 691 posts Posted February 24, 2021 Il y a 2 heures, hugogrd a écrit : Décidément Après il faudrait voir si ce pseudo fait partie de son équipe K5, auquel cas ça ressemblerait plus à un double compte de dépannage (tout aussi interdit mais nettement moins grave) qu'une vraie triche régulière. 4 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie CPiste Holothurisme : +689 % 187 posts Posted February 24, 2021 Je viens d'avoir Darwin au téléphone, après avoir suivi la team W de près, il est plus trop sûr par rapport à sa théorie de l'évolution... 11 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +210 % 3204 posts Posted February 24, 2021 Jokinen doit être le cousin finlandais du brésilien Mativanao. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 24, 2021 (edited) ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? son compagnon a t il le droit d'avoir un compte wina ? Edited February 24, 2021 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koizumi_37 CPiste Holothurisme : +167 % 435 posts Posted February 24, 2021 à l’instant, loorent a écrit : ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? Qui, si je ne me trompe pas, travaille pour Winamax et n'a pas le droit de jouer sur le site comme PonceP par exemple. 6 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 24, 2021 il y a 5 minutes, Koizumi_37 a écrit : Qui, si je ne me trompe pas, travaille pour Winamax et n'a pas le droit de jouer sur le site comme PonceP par exemple. oui, j'ai edité entre temps. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted February 24, 2021 In b4 »je me suis fait hack mon Twitter » 2 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +156 % 830 posts Posted February 24, 2021 Il y a 1 heure, Skip a écrit : Incompréhensible sans déconner ça ne peut être qu'un fake Autre compte + "vous êtes connecté depuis un autre poste" je ne peux juste pas y croire Etrange en tout cas: la page "résultats" du King5 ne me permet pas d'accéder à la liste complète des équipes (je voulais comprendre si il pouvait y'avoir un shmliblick genre ORly? qui joue dans la même équipe que Jokinen) et plus particulièrement impossible d'atteindre les résultats d'hier alors que tout fonctionnait à merveille en direct hier soir https://www.winamax.fr/king5/resultats e/ et impossible d'afficher les tournois d'hier soir sur le lobby de Wina, je sais pas si c'est normal ou non. On peut le consulter sur le site de winamax : https://www.winamax.fr/King5/live_results.php 2 Share this post Link to post Share on other sites
Oxy8Gio CPiste Holothurisme : +85 % 46 posts Posted February 24, 2021 Des vrais génies !! Mais rien de surprenant, on n'est plus à une "boulette" près, depuis le temps Winamax jauge notre capacité à encaisser/avaler les couleuvres pour, sans doute, aller encore plus loin. Et comme il y a pas ou peu d'opposition.....à l'image de notre gouvernement en fait. Je prépare les pop-corn et attends la suite des événements. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4087 posts Posted February 24, 2021 Nice meme 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted February 24, 2021 Au suivant,au suivant!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sami Mouine CPiste Holothurisme : +133 % 9 posts Posted February 24, 2021 Oh really ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +152 % 622 posts Posted February 24, 2021 57 minutes ago, loorent said: ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? son compagnon a t il le droit d'avoir un compte wina ? Spoiler LOI n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (1) CHAPITRE IX : PREVENTION DES CONFLITS D'INTERETS (Articles 32 à 33) Article 32 Modifié par Ordonnance n°2019-1015 du 2 octobre 2019 - art. 12 I. ― Le propriétaire, les dirigeants, les mandataires sociaux et le personnel d'un opérateur de jeux ou de paris en ligne titulaire de l'agrément prévu à l'article 21 ne peuvent engager, à titre personnel, directement ou par personne interposée, des mises sur des jeux ou des paris proposés par cet opérateur. Ca evitera a @guignol de venir nous dire des betises. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted February 24, 2021 Tout les pros multi-account sur wina ou ça se passe comment ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6118 posts Posted February 24, 2021 il y a 8 minutes, Maloukid a écrit : Tout les pros multi-account sur wina ou ça se passe comment ? Non, y en à juste quelques uns, pas de quoi s'affoler 🤣🤣🤣 1 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +325 % 171 posts Posted February 24, 2021 (edited) il y a 57 minutes, gerard47 a écrit : LOI n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (1) CHAPITRE IX : PREVENTION DES CONFLITS D'INTERETS (Articles 32 à 33) Article 32 Modifié par Ordonnance n°2019-1015 du 2 octobre 2019 - art. 12 I. ― Le propriétaire, les dirigeants, les mandataires sociaux et le personnel d'un opérateur de jeux ou de paris en ligne titulaire de l'agrément prévu à l'article 21 ne peuvent engager, à titre personnel, directement ou par personne interposée, des mises sur des jeux ou des paris proposés par cet opérateur. Et s'il leur venait à l'idée de nous dire qu'ils ont le droit de jouer des freerolls uniquement (PonceP avait affirmé que du "play money" sur un TOTP) : - Ok, mais comment vous faites les objectifs K5 ? Edited February 24, 2021 by velibob 0 Share this post Link to post Share on other sites