DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +65 % 1022 posts Posted February 23 C'est pas nouveau... 0 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +471 % 98 posts Posted February 24 Grosse question du jour : pourquoi le tweet de Gaëlle Baumann a été subitement supprimé ? HERE COMEEEEES A NEEEEEW CHALLENGEEEEER(-EUSE) ! 95 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian Chan CPiste Holothurisme : +152 % 141 posts Posted February 24 Ooooo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 99 posts Posted February 24 Décidément Après il faudrait voir si ce pseudo fait partie de son équipe K5, auquel cas ça ressemblerait plus à un double compte de dépannage (tout aussi interdit mais nettement moins grave) qu'une vraie triche régulière. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +221 % 3426 posts Posted February 24 Des génies put**n 20 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +221 % 3426 posts Posted February 24 En gros si y’a un meurtre chez wina on aura pas de soucis à trouver le coupable, il pissera sur la victime ou écrira « shakiraaa m’a mangé » Bordel. 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 2574 posts Posted February 24 en plus le proprio du compte se connecte pendant qu'elle fait la photo : 4 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 782 posts Posted February 24 Elle a peu être vérifié que son »ami » était bien inscrit au bon tournois 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 2574 posts Posted February 24 https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=jokinen&lb=4822806 en tournoi le compte n'a joué que le K5 en février 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5654 posts Posted February 24 Arrêtez de voir le mal partout, Wina c'est le FBI qu'on vous dit. Et la photo du tweet de Gaëlle est une photo d'illustration: impossible d'être gaulée comme ça en s'empiffrant à ce point avec autant de cochonneries 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +618 % 3604 posts Posted February 24 Cool ça 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +149 % 2972 posts Posted February 24 (edited) COUCOU Edited February 24 by * rebirth * 7 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 2574 posts Posted February 24 le compte est tout beau tout propre : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +618 % 3604 posts Posted February 24 (edited) Est ce que Gaèlle a un frère qui s'appel Johakim et /ou un Henri ? Edited February 24 by Nanor 10 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +191 % 13348 posts Posted February 24 (edited) Incompréhensible sans déconner ça ne peut être qu'un fake Autre compte + "vous êtes connecté depuis un autre poste" je ne peux juste pas y croire Etrange en tout cas: la page "résultats" du King5 ne me permet pas d'accéder à la liste complète des équipes (je voulais comprendre si il pouvait y'avoir un shmliblick genre ORly? qui joue dans la même équipe que Jokinen) et plus particulièrement impossible d'atteindre les résultats d'hier alors que tout fonctionnait à merveille en direct hier soir https://www.winamax.fr/king5/resultats e/ et impossible d'afficher les tournois d'hier soir sur le lobby de Wina, je sais pas si c'est normal ou non. Edited February 24 by Skip 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 782 posts Posted February 24 Les tournois finit ne reste pas longtemps dans le lobby 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +618 % 3604 posts Posted February 24 Personne ne relève pour les chocolats noirs à la menthe dégueulasse ? Hallucinant. 52 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 2574 posts Posted February 24 il y a 5 minutes, Nanor a écrit : Personne ne relève pour les chocolats noirs à la menthe dégueulasse ? Hallucinant. rien que pour ca elle devrait être virée du team 6 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +471 % 98 posts Posted February 24 Spoiler il y a 9 minutes, Nanor a écrit : Personne ne relève pour les chocolats noirs à la menthe dégueulasse ? Hallucinant. J'avoue que je snap supprimerai mon tweet aussi si je faisais cette connerie publiquement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +221 % 3426 posts Posted February 24 Après ça se comprend, si elle ship elle aura 5 packages wsop au lieu d’un. Pas folle la guêpe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +136 % 554 posts Posted February 24 Il y a 2 heures, hugogrd a écrit : Décidément Après il faudrait voir si ce pseudo fait partie de son équipe K5, auquel cas ça ressemblerait plus à un double compte de dépannage (tout aussi interdit mais nettement moins grave) qu'une vraie triche régulière. 4 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie mAAthilde974 (partypoker.fr) barbiemAAthilde (PMU Poker.fr) MattMadie (PokerStars.fr) Barbiedu60 (Unibet Poker.fr) CompteDePapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +667 % 183 posts Posted February 24 Je viens d'avoir Darwin au téléphone, après avoir suivi la team W de près, il est plus trop sûr par rapport à sa théorie de l'évolution... 11 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +217 % 2979 posts Posted February 24 Jokinen doit être le cousin finlandais du brésilien Mativanao. 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 1715 posts Posted February 24 (edited) ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? son compagnon a t il le droit d'avoir un compte wina ? Edited February 24 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koizumi_37 CPiste Holothurisme : +156 % 431 posts Posted February 24 à l’instant, loorent a écrit : ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? Qui, si je ne me trompe pas, travaille pour Winamax et n'a pas le droit de jouer sur le site comme PonceP par exemple. 6 Share this post Link to post Share on other sites