Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Décidément :rofl:

Après il faudrait voir si ce pseudo fait partie de son équipe K5, auquel cas ça ressemblerait plus à un double compte de dépannage (tout aussi interdit mais nettement moins grave) qu'une vraie triche régulière.

Arrêtez de voir le mal partout, Wina c'est le FBI qu'on vous dit. 

Et la photo du tweet de Gaëlle est une photo d'illustration: impossible d'être gaulée comme ça en s'empiffrant à ce point avec autant de cochonneries :D

Incompréhensible sans déconner ça ne peut être qu'un fake

Autre compte + "vous êtes connecté depuis un autre poste" je ne peux juste pas y croire

Etrange en tout cas: la page "résultats" du King5 ne me permet pas d'accéder à la liste complète des équipes (je voulais comprendre si il pouvait y'avoir un shmliblick genre ORly? qui joue dans la même équipe que Jokinen) et plus particulièrement impossible d'atteindre les résultats d'hier alors que tout fonctionnait à merveille en direct hier soir

https://www.winamax.fr/king5/resultats

e/ et impossible d'afficher les tournois d'hier soir sur le lobby de Wina, je sais pas si c'est normal ou non.

Edited by Skip

Il y a 2 heures, hugogrd a écrit :

Décidément :rofl:

Après il faudrait voir si ce pseudo fait partie de son équipe K5, auquel cas ça ressemblerait plus à un double compte de dépannage (tout aussi interdit mais nettement moins grave) qu'une vraie triche régulière.

Screenshot_2021-02-24-14-24-58-754_com.instagram.android.jpg

à l’instant, loorent a écrit :

ou c'est juste son compagnon qui était loggué sur ce poste avant qu'elle arrive ? 

Qui, si je ne me trompe pas, travaille pour Winamax et n'a pas le droit de jouer sur le site comme PonceP par exemple.