Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Cela sent la corruption de membres du club poker pour obtenir leur silence sur les affaires de triche, je mets donc en demeure Winamax de m’envoyer directement mon virement de 777,77 € Ce qui doublerait ma roll.

En l’absence d’une réponse d’ici le lundi 22 février à 22h22 CET, je révélerais un dossier exclusif sur des coucheries sans masques entre employés et membres du team Winamax, (sacré teaser vous pouvez trembler).

Je vois que de nombreuses personnes qui sortent les mail reçu concernant les dédommagements etc mais il y a quelque-chose qui me taraude quand même.

Alors oui il y a eu la polémique Ivan Deyra, colloc ou pas etc mais franchement, qu'est ce qui nous assure, lorsque l'on joue au poker, peu importe la plateforme, qu'il n'y a aucun "commando" qui joue ensemble ? Je ne parle pas de colloc, je parle bien de bande d'amis à distance, avec whatsapp et tout le reste, c'est pas vraiment compliqué de faire circuler les infos et devoiler ses cartes, sans se faire avoir puisque ip différentes blabla.

Si je demande ça c'est parce que je suis un joueur de petit field, et même dans des limites raisonnables, je vois souvent les mêmes joueurs ( sur des 180 max par exemple ) . Surtout que lorsque tu debutes le tournoi, ça arrive d'être à peine 10. Donc si une bande de 5 joueurs vient s'inscrire, il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent ensemble. Déjà deux joueurs alliés sur la même table c'est un énorme avantage mais si ils arrivent à se retrouver à 3... Sur 6, c'est même plus la peine de jouer . Donc en fait on a aucune garanti ?

Edited by Inviixtuss

J'ai joué 10k hands de NL200 ce mois ci, principalement en FR ( donc avec un vpip de 16% ) et j'ai recu  212 euro :D Le bot a du prendre une tonne jpense

Certains s'indignent des ranges préflop sur papier ou en fond d'écran :clap-clap:. C'est être un peu à la ramasse ou gueuler pour rien.
C'est pas la le soucis, parler des ranges préflop en support, c'est vraiment passer à coté de tout ce qui est problématique.
Et au passage, pour jouer Margets en spin25, elle est pas ridicule, elle semble bosser son jeu. Faut arrêter de la dénigrer parce que c'est une femme. :dance: 

Reçu 1000€ ici, j'ai aucune idée d'où ça vient. J'ai très peu joué depuis les Winamax Séries. Un peu joué + en 2020, mais pas tant que ça non plus.

Quasiment tout les joueurs que je connais ont reçu entre 200€ et 1000€, donc la somme confisquée doit être assez conséquente genre 200k+€ je suppose, sur un gros volume de games probablement sur 2020. 

L'argument de la confidentialité avancé par Winamax c'est quand même une immense blague. Politique de la poussière sous le tapis, aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, de vérifier que l'argent qu'on nous rembourse correspond aux sommes volées. Aucun moyen en tant que joueur honnête de prendre nos precautions à l'avenir quand on jouera contre ces mecs, que ce soit sur d'autres rooms ou en live. J'appelle ça de l'opacité moi, opacité qui protège les tricheurs et les incite à continuer. 

Bref, en attendant si des gens ont des informations, n'hésitez pas à les balancer vu qu'on ne saura rien par Winamax. 
(A priori@totopokert'es le premier joueur de cash qui a reçu quelque chose, des potes réguliers de NL400/1000/2000 n'ont pas reçu un centime et d'autres de NL200 non plus. Est ce que t'avais joué quelques MTT en 2020 ou sur debut 2021? )

Pareil des potes en 400+ ont rien recu, j'ai joué 3727 mains ce mois ci et 11187 depuis le debut de l'année. 100bb pour le faible volume c'est quand meme assez ouf je trouve non ?

il y a 4 minutes, lapatouille. a écrit :

Reçu 1000€ ici, j'ai aucune idée d'où ça vient. (...)

donc la somme confisquée doit être assez conséquente genre 200k+€ je suppose

Y a plus qu'à attendre l'annonce du prochain team pro qui partira d'un commun accord pour un projet pro hors poker vers de nouvelles aventures :ninja:

Il y a 3 heures, Inviixtuss a écrit :

Donc en fait on a aucune garanti ?

La réponse est dans ta question. Comment une room pourrait-elle surveiller les téléphones des joueurs ?

il y a 5 minutes, totopoker a écrit :

Pareil des potes en 400+ ont rien recu, j'ai joué 3727 mains ce mois ci et 11187 depuis le debut de l'année. 100bb pour le faible volume c'est quand meme assez ouf je trouve non ?

est ce que t'as joué quelques MTT ? 

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

Surement plusieurz comptes qui ont sauté. Arettez de chercher un seul mec qui aurait pris une tonne sur tous les’formats toutes les limites et qui se serait fait ban. Si ca se trouve y’en a eu 10 d’un coup

Ouais très possible je penchais vers ça aussi au début. Mais genre 10 joueurs de MTT d'un coup, ça parait étrange non ? Puis genre les RTA sont quasiment impossibles à détecter en MTT donc dur d'imaginer un ban massif lié à ça.
L'hypothèse d'un unique gars qui aurait up genre 200k sur 2020 en MTT et qui se serait fait prendre/balancer ne me parait pas délirante perso.

J'ai aussi pas mal de potes qui ont eu des dédommagements en MTT, moi non pourtant je jouais les mêmes limites qu'eux et avec un volume plus que convenable, du coup c'est assez étonnant
A priori c'est certain que c'est pas pendant les series 2021

il y a 11 minutes, loorent a écrit :

non, non, c'est bien la loi qui est tres contraignante a ce sujet. 

je ne pense pas que la loi interdit de dire : il y a eu X joueurs de banni pour des faits de Collusion/RTA/autre (rayez la mention inutile) en CG/MTT/Expresso sur les limites 10/20/50/100/etc

et même donner les pseudos bannis ca doit être faisable, ne pas donner le nom de la personne derrière ok je pense que ca soit limite

il y a 8 minutes, totopoker a écrit :

Vous pensez que ca triche autant sur les autres rooms ?

Evidemment, là ou il y a de l'argent, il y aura toujours des gens qui essaient de voler les autres.

Je me demande même si ce n'est pas pire sur une petite room, surtout pour les collusions, tu as plus de chances de te retrouver sur des mêmes tables et même avec un système de pools, et niveau sécurité ça ne doit pas être bien mieux avec moins de moyens à mettre.

Par contre et là ou on peut se poser la question, combien de fois on a reçu ce genre de mail de remboursement des autres rooms ? alors qu'il est évident que ça arrive aussi et qu'is saisissent aussi des fonds régulièrement.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit :

L'argument de la confidentialité avancé par Winamax c'est quand même une immense blague. Politique de la poussière sous le tapis, aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, de vérifier que l'argent qu'on nous rembourse correspond aux sommes volées. 

Absolument,

En comparaison le réseau WPN qui avait fait face à de solides suspicions de bots etc.. a réagit en rendant publique les pseudos, montant remboursé et joueurs impactés lorsqu'ils bannissent un compte.
Que Winamax ne donne pas l'identité des tricheurs, on le comprend mais là il ne s'agit que d'un pseudonyme.

https://winningpokernetwork.com/banned-accounts/

il y a 37 minutes, LuckyAAss a écrit :

Absolument,

En comparaison le réseau WPN qui avait fait face à de solides suspicions de bots etc.. a réagit en rendant publique les pseudos, montant remboursé et joueurs impactés lorsqu'ils bannissent un compte.
Que Winamax ne donne pas l'identité des tricheurs, on le comprend mais là il ne s'agit que d'un pseudonyme.

https://winningpokernetwork.com/banned-accounts/

Même un pseudonyme, il n'est pas certain que la loi française "informatique et liberté" permette une telle chose, sans l'accord des personnes derrière les pseudos.

Il est donc impossible de comparer les 2 cas qui dépendent de 2 législations différentes.

Par contre c'est super bien fait leur système et à priori transparent.

Les autres rooms fr ne communiquent pas plus, pourtant il est improbable que ça n'arrive jamais chez eux.

il y a 32 minutes, petit_agité a écrit :

Prochaine étape actuelle d'autres rooms: Ne plus jamais donner de compensations pour ne pas jamais attirer l'attention

plutôt comme ça.

Parce-que là aussi il y aurait à dire.

Edited by Holalahola

Il y a 17 heures, 4x4 a écrit :

La réponse est dans ta question. Comment une room pourrait-elle surveiller les téléphones des joueurs ?

Non mais évidemment en disant ça je ne remettais pas la room en cause ni même l'incriminais. 

Je me questionnais simplement sur l'insécurité qui règne sur le poker online, toute room confondue.