Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 23 heures, fredydruger a écrit :

Ah mais j'suis 100% d'accord avec toi hein. Sauf que pour wina y'a pas de diff entre une range type 2006 avec une couleur, soit t'open soit t'open pas et une usine a gaz avec 150 ranges pour toutes les positions, tous les matchups, toutes les profondeurs, avec plein de couleur genre stratégie mixed avec 5 branches dès le préflop.. Obv y'a une diff entre les deux. Après j'suis convaincu qu'un mec qui suit des ranges se tire une balle dans le pied mais bon, on peut pas nier qu'avoir tout le préflop solved sous les yeux c'est quand meme un avantage. T'ouvres range manager ou un truc similaire sur ps t'es ban. Tu te prend en photo avec sur wina on te promote team pro. Deux salles deux ambiances :) 

Wina dans leurs vidéos, tu vois el famoso top reg Timotyy avec toutes ses grands expressos ouvert et son petit RM à côté, et tu as Leo Margets (je sais que beaucoup de monde l'apprécie sur le CP) avec toutes ses ranges collées sur son mur ... c'est fou non ?

Mais du coup flemme de lire leur CGU c'est légal chez eux ?

Ca va devenir compliqué si tu es sur plusieurs sites et que chacun a ses propres règles tu fais comment pour t'en sortir ? Déjà que certaines rooms c'est no tracker etc

Il faudrait une harmonisation commune à toutes les rooms sur qu'est-ce qui est autorisé et qu'est ce qui ne l'est pas, on va pas s'en sortir sinon.

image.thumb.png.cab110a64f4dc568e17d689fb56f8907.png

Edited by Dconan

il y a 2 minutes, aligoat a écrit :

En tout cas cette affaire aura décuplé l'inspi de Winamax pour les mails de compensations de violation des CGU :ph34r: J'ai presque lâché une larme tellement c'est vibrant et solennel...

image.png.7b630536af584d3b998174ed8089263c.png

J'ai reçu la mm ici pour 147 euros. Faudrait qu'on recoupe pour voir de quel tournoi il s'agit...jai peu joué en février 🤷‍♂️

il y a 1 minute, Johan06pfc a écrit :

J'ai reçu la mm ici pour 147 euros. Faudrait qu'on recoupe pour voir de quel tournoi il s'agit...jai peu joué en février 🤷‍♂️

Vu le nombre de joueurs qui l'ont reçu et la différence entre la somme de chaque remboursement, je penche plutôt pour la possibilité que ce soit un gars qui triche depuis longtemps et qui s'est fait choper récemment. Du coup ils ont refund les joueurs selon leur nombre d'itm communs avec ce gars (ou d'autres données que je connais pas).

il y a 1 minute, Johan06pfc a écrit :

Les remboursements se font par trimestre ou semestre il me semble comme l'avait expliqué @Holalahola sur un autre thread ici. Du coup ça peut très bien dater d'il y a plusieurs mois et n'avoir aucun lien.

Le 2/17/2021 à 14:30, Dconan a écrit :

Wina dans leurs vidéos, tu vois el famoso top reg Timotyy avec toutes ses grands expressos ouvert et son petit RM à côté, et tu as Leo Margets (je sais que beaucoup de monde l'apprécie sur le CP) avec toutes ses ranges collées sur son mur ... c'est fou non ?

tiens je me demandais comment ils faisaient la différence sur les CGU winamax entre un screenshot ou poster de ranges pf ou bien un logiciel qui donne les ranges preflop en temps réel, et en fait ils en parlent pas, tout simplement

Citation

Aide au moyen d'un logiciel

De nombreux logiciels sont disponibles sur internet, prétendument destinés à améliorer les performances des joueurs aux tables de poker. Tout joueur souhaitant utiliser un programme d'aide doit recueillir préalablement l'accord du support client qui examinera les caractéristiques du logiciel pour éventuellement l'autoriser.

Certains programmes d'aide offrent un avantage loyal et sont autorisés sur le Site.

Ces programmes sont :

• les logiciels qui informent le joueur sur les probabilités et les recommandations sur les mains de départ ;
  • les logiciels permettant le stockage des statistiques personnelles de jeu, l'historique des parties du joueur, l'enregistrement de notes et l'analyse de données statistiques sur les adversaires que le joueur a LUI-MÊME recueillis PENDANT le jeu ("profiling") ;
  • les logiciels qui préprogramment certaines touches du clavier mais qui n'influent aucunement sur la technique du jeu.

Certains logiciels fournissent un avantage déloyal et sont strictement interdits sur le Site. Certains logiciels sont incompatibles avec un jeu honnête et équitable. La plupart de ces logiciels constituent une tricherie caractérisée et le Site met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour les déceler.

Sont notamment interdits:

• les robots ("poker bots" et "auto-folders") automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s'est inscrite sur winamax.fr ;
  • les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le joueur lui-même ;
  • le partage de données avec d'autres joueurs, l'échange ou l'achat de données sur d'autres joueurs. Cette pratique constitue une forme caractérisée de collusion, donc de tricherie ;
  • le "datamining". Tout programme permettant l'observation pendant une longue période de parties auxquelles le joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d'historiques de mains (alors que le joueur lui-même ne participe pas mais permettant au joueur de s'en servir ultérieurement), sont interdits.
  • les programmes qui facilitent les ouvertures de tables comme les « seating script ».

https://www.winamax.fr/cgu-poker

il y a 32 minutes, aligoat a écrit :

Les remboursements se font par trimestre ou semestre il me semble comme l'avait expliqué @Holalahola sur un autre thread ici. Du coup ça peut très bien dater d'il y a plusieurs mois et n'avoir aucun lien.

Vu les cas passés, la régularité des remboursements (trimestre ?) et les formats de gens ayant reçu ce message en même temps, allant de joueurs de cash game en NL10 ou NL200, d'expresso à 1 comme à 100, de MTT 1€ ou regs de 50+, je pense qu'il y a un système de ce genre, de remboursement par paquet.

Les seules fois ou ça a été du cas par cas, c'est quand il y a eu un gros truc ou médiatisé, comme la fois avec 2Panda ou récemment avec le remboursement qui est à la cause de ce thread.

Mais en règle générale, quand on demande qui a reçu ce mail lors de son envoi régulier, ce sont des joueurs de tous formats et tous buy-ins, ce qui laisse penser en effet que ce sont des remboursements qui concernent de nombreux cas et effectués d'un coup.

Edited by Holalahola

Elle est bonne celle là !!!!!

Nous venons de vous créditer de votre bonus.

• Date : 2021-02-18 18:23:06
  • Montant : 233,44 €
  • Description : Régularisation suite à violation des CGU

Conformément à la loi, les bonus doivent être misés en paris sportifs ou joués au poker avant de pouvoir être retirés.

il y a 17 minutes, FiveDiamond a écrit :

Elle est bonne celle là !!!!!

Nous venons de vous créditer de votre bonus.

• Date : 2021-02-18 18:23:06
  • Montant : 233,44 €
  • Description : Régularisation suite à violation des CGU

Conformément à la loi, les bonus doivent être misés en paris sportifs ou joués au poker avant de pouvoir être retirés.

C'est ce qui est arrivé la dernière fois, Guignol nous a assuré que c'était une erreur.

Tu as vérifié si c'était bien arrivé dans "Bonus non retirable" ou si c'est seulement l'email qui indique ça ?

J'essaie de retrouver le message qui indiquait l'erreur.

e/ ici

Par contre c'est la 2ème (voir la 3ème fois que ça arrive) et si c'est bien le cas ça ne ressemble plus trop à une erreur...

A vérifier donc si ça apparait bien dans le global de votre roll ou si c'est dans la case "non retirable".

C'est peut-être seulement au niveau du mail automatique qui indique ça ou encore le seul moyen qu'ils ont pour reverser sur un compte que de le passer pour le système en "bonus", mais que dans les faits ça n'en soit pas un et directement retirable, ce qui serait logique que ce le soit.

Edited by Holalahola

il y a 5 minutes, Holalahola a écrit :

C'est ce qui est arrivé la dernière fois, Guignol nous a assuré que c'était une erreur.

Tu as vérifié si c'était bien arrivé dans "Bonus non retirable" ou si c'est seulement l'email qui indique ça ?

J’ai eu la même. C’est une erreur. J’ai rien en retrait indisponible sur ma BK et j’ai eu un beau billet 

9D8C2649-6737-4A8B-972F-6D1998021688.png

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

A priori seulement l'email, j'ai rien de spécifié dans bonus ...

il y a 1 minute, uwotmate a écrit :

J’ai eu la même. C’est une erreur. J’ai rien en retrait indisponible sur ma BK et j’ai eu un beau billet 

à l’instant, FiveDiamond a écrit :

A priori seulement l'email, j'ai rien de spécifié dans bonus ...

J'ai retrouvé entre temps, j'avais édit mon message au dessus.

Ca confirme donc l'idée que j'avais.

La même ici

Bonjour Envie d EPT,

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 195.53 €.

L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.

Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Support Winamax

Cela sent la corruption de membres du club poker pour obtenir leur silence sur les affaires de triche, je mets donc en demeure Winamax de m’envoyer directement mon virement de 777,77 € Ce qui doublerait ma roll.

En l’absence d’une réponse d’ici le lundi 22 février à 22h22 CET, je révélerais un dossier exclusif sur des coucheries sans masques entre employés et membres du team Winamax, (sacré teaser vous pouvez trembler).

Je vois que de nombreuses personnes qui sortent les mail reçu concernant les dédommagements etc mais il y a quelque-chose qui me taraude quand même.

Alors oui il y a eu la polémique Ivan Deyra, colloc ou pas etc mais franchement, qu'est ce qui nous assure, lorsque l'on joue au poker, peu importe la plateforme, qu'il n'y a aucun "commando" qui joue ensemble ? Je ne parle pas de colloc, je parle bien de bande d'amis à distance, avec whatsapp et tout le reste, c'est pas vraiment compliqué de faire circuler les infos et devoiler ses cartes, sans se faire avoir puisque ip différentes blabla.

Si je demande ça c'est parce que je suis un joueur de petit field, et même dans des limites raisonnables, je vois souvent les mêmes joueurs ( sur des 180 max par exemple ) . Surtout que lorsque tu debutes le tournoi, ça arrive d'être à peine 10. Donc si une bande de 5 joueurs vient s'inscrire, il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent ensemble. Déjà deux joueurs alliés sur la même table c'est un énorme avantage mais si ils arrivent à se retrouver à 3... Sur 6, c'est même plus la peine de jouer . Donc en fait on a aucune garanti ?

Edited by Inviixtuss

J'ai joué 10k hands de NL200 ce mois ci, principalement en FR ( donc avec un vpip de 16% ) et j'ai recu  212 euro :D Le bot a du prendre une tonne jpense

Certains s'indignent des ranges préflop sur papier ou en fond d'écran :clap-clap:. C'est être un peu à la ramasse ou gueuler pour rien.
C'est pas la le soucis, parler des ranges préflop en support, c'est vraiment passer à coté de tout ce qui est problématique.
Et au passage, pour jouer Margets en spin25, elle est pas ridicule, elle semble bosser son jeu. Faut arrêter de la dénigrer parce que c'est une femme. :dance: 

Reçu 1000€ ici, j'ai aucune idée d'où ça vient. J'ai très peu joué depuis les Winamax Séries. Un peu joué + en 2020, mais pas tant que ça non plus.

Quasiment tout les joueurs que je connais ont reçu entre 200€ et 1000€, donc la somme confisquée doit être assez conséquente genre 200k+€ je suppose, sur un gros volume de games probablement sur 2020. 

L'argument de la confidentialité avancé par Winamax c'est quand même une immense blague. Politique de la poussière sous le tapis, aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, de vérifier que l'argent qu'on nous rembourse correspond aux sommes volées. Aucun moyen en tant que joueur honnête de prendre nos precautions à l'avenir quand on jouera contre ces mecs, que ce soit sur d'autres rooms ou en live. J'appelle ça de l'opacité moi, opacité qui protège les tricheurs et les incite à continuer. 

Bref, en attendant si des gens ont des informations, n'hésitez pas à les balancer vu qu'on ne saura rien par Winamax. 
(A priori@totopokert'es le premier joueur de cash qui a reçu quelque chose, des potes réguliers de NL400/1000/2000 n'ont pas reçu un centime et d'autres de NL200 non plus. Est ce que t'avais joué quelques MTT en 2020 ou sur debut 2021? )

Pareil des potes en 400+ ont rien recu, j'ai joué 3727 mains ce mois ci et 11187 depuis le debut de l'année. 100bb pour le faible volume c'est quand meme assez ouf je trouve non ?

il y a 4 minutes, lapatouille. a écrit :

Reçu 1000€ ici, j'ai aucune idée d'où ça vient. (...)

donc la somme confisquée doit être assez conséquente genre 200k+€ je suppose

Y a plus qu'à attendre l'annonce du prochain team pro qui partira d'un commun accord pour un projet pro hors poker vers de nouvelles aventures :ninja: