Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 21 minutes, babbuccia a écrit :

C'est quand même fantastique ces publications de teampro.

Un chat, des tables et... oh wait

IMG_20210212_122532.jpg

Par curiosité : quelqu'un reconnaît les logiciels utilisés ?

Les petits tableaux sur les tables, c'est quel tracker ?

Je trouve ça joli, c'est tout, pas d'arrière-pensée dans ma question. Moi j'utilise Xeester, c'est pas aussi stylé...

A droite à vue d'oeil c'est les charts preflop de bencb / RaiseYourEdge. Son HUD aucune idée mais j'ai vomi dans ma bouche. Peut-être un custom HUD de Hand2Note ?

e/ si c'est pour des expresso je vomis un peu moins dans ma bouche. Avec seulement deux adversaires c'est OK d'avoir autant en affichage direct tant qu'on sait filtrer par échantillon minimum et/ou correctement lire tout ça.

Edited by schism

il y a une heure, t00n87 a écrit :

Des news fraiches et palpitantes ? 

(La flemme de me taper les 10 dernières pages pour rien)

(La flemme de te répondre)

il y a 40 minutes, Rémora a écrit :

Par curiosité : quelqu'un reconnaît les logiciels utilisés ?

oui le hud et les charts préflop sont de https://mentopoker.com/ communauté espagnole qui vénère un grand culte aux tableaux preflop meme quand c'est interdit sur ps ils se prennent en selfie comme ca avec. Je crois qu'a l'inscription tu reçois plusieurs metres de rouleau de papier peint ambiance 13x13 colored matrix et doit y'avoir une réduction ou un délire d'affiliation si tu l'affiche sur insta je suppose vu qu'il le font tous :D 

Il y a 19 heures, gerard47 a écrit :

Non, il suffit que l'organisme en charge de la regulation fasse son boulot.

Sous la regulation anglaise, les companies negligentes paient des centaines de millions d amendes, et certaines n'y survivent pas.

Combien sur le cp sont pret a envoyer une plainte en leur nom a leur depute?

Et le Cp, plus blanc que blanc, quel part de votre operation est payé par le deal d affiliation avec wina?

juste pour la transparence

(par exemple SuperCaddy est [selon moi] hors de tout soupçon)

Je ne connait pas l'organisme de régulation en Angleterre. mais de ce que tu en dis ils ont l'air compétent.

Feu l'ARJEL désormais ANJ sert juste à payer grassement de copains de politiques. Ils ne servent strictement à rien, ils ne font même pas respecter la loi sur les jeux en ligne, alors s'occuper de problèmes de triches auxquels ils n'y comprennent rien n'en parlons pas.

il y a 18 minutes, wylke a écrit :

Je ne connait pas l'organisme de régulation en Angleterre. mais de ce que tu en dis ils ont l'air compétent.

Feu l'ARJEL désormais ANJ sert juste à payer grassement de copains de politiques. Ils ne servent strictement à rien, ils ne font même pas respecter la loi sur les jeux en ligne, alors s'occuper de problèmes de triches auxquels ils n'y comprennent rien n'en parlons pas.

En fait si vous voulez savoir qui protège l'intégrité de notre jeu préféré et qui est censé contrôler que les rooms luttent bien contre les bots qui ont des moteurs d'IA et des solveurs ingame je vous invite à aller faire un tour sur leur site : https://anj.fr et tout le monde comprendra assez vite qu'il n'y a rien à attendre....

38 minutes ago, wylke said:

UKGC (united kingdom gambling commission) UKGC+fine sur google tu verras la frequence et les montants.

Tu peux essayer les suedois (Spelinspektionen) qui avaient mis 10m€ d'amende a unibet recemment aussi

1 hour ago, fredydruger said:

oui le hud et les charts préflop sont de https://mentopoker.com/ communauté espagnole qui vénère un grand culte aux tableaux preflop meme quand c'est interdit sur ps ils se prennent en selfie comme ca avec. Je crois qu'a l'inscription tu reçois plusieurs metres de rouleau de papier peint ambiance 13x13 colored matrix et doit y'avoir une réduction ou un délire d'affiliation si tu l'affiche sur insta je suppose vu qu'il le font tous :D 

Ah temps pour moi ! Ca sent quand même le plagiat RYE niveau color scheme des charts :D

Je suis sur le cul de cette RTA qu'elle a l'espagnole de la team W. Donc on en est là. Entre l'ANJ, les rooms et les pratiques réelles des joueurs.

L'ANJ et son médiateur c'est un peu comme si la police ne se mobilisait qu'auprès des victimes qui arrivent en vie et en forme au commissariat. Et pas sur que la plainte soit déposée ou même entendue.

ANJ=100% vide

Edited by BidulE

il y a 12 minutes, Lifeisacake a écrit :

Elle m'insupporte cette meuf je sais pas pourquoi , elle m'est grave antipathique...

vous êtes salauds avec elle comeme elle fait des posts techniques assez high levels pour cette section :

il y a une heure, schism a écrit :

Ah temps pour moi ! Ca sent quand même le plagiat RYE niveau color scheme des charts :D

bah sachant que rye fait pas vraiment de spins, a part les couleurs j'vois pas bien le lien qu'il pourrait y avoir. D'ailleurs les charts colorées c'est un peu tj les memes, du rouge, jaune, vert, violet, rose, orange etc.. on a vite fait le tour quand y'a 6 ou 7 choix par grille.

il y a une heure, BidulE a écrit :

Je suis sur le cul de cette RTA qu'elle a l'espagnole de la team W.

Troll? C'est des tableaux préflop, autorisés par winamax btw. 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Troll? C'est des tableaux préflop, autorisés par winamax btw. 

à moitié mais je trouve ses tables (juste un tracker really?) et ses logiciels à côté bien gras d'informations incrustées ici.

Comme si c'était du poker augmenté. de l'assistance par la machine à 80%. Je compare toujours au live et je vois pas une partie aussi assistée que ça. On est loin du podomètre pour le marathon.

Edited by BidulE

Du coup c'est un vrai positionnement commercial d'être une passoire de sécurité et d'autoriser des logiciels de RTA à tourner sur la machine en même temps que le soft W.

PS est bien strict là dessus par exemple.

il y a 24 minutes, BidulE a écrit :

Du coup c'est un vrai positionnement commercial d'être une passoire de sécurité et d'autoriser des logiciels de RTA à tourner sur la machine en même temps que le soft W.

PS est bien strict là dessus par exemple.

Non mais ça n’a rien à voir, elle a juste des ranges à côté. Honnêtement je ne vois rien de choquant la dedans. Même PS ne t’empêche pas d’avoir des fichiers de range ouvert à côté de tes tables. Rien à voir avec un RTA

A force on confond tout hein?

Quelle est la différence entre posséder plusieurs giga de range prêt à être display et une IA qui les affiche en direct en reconnaissant la situation? Le temps d'affichage.

Si c'est pas une RTA c'est quoi?

Je trouve que ce n'est pas le même sport et que en live tu ne peux pas faire ça.

Edited by BidulE

il y a 2 minutes, BidulE a écrit :

Je trouve que ce n'est pas le même sport et que en live tu ne peux pas faire ça

En live tu n’as pas besoin de ça, les temps de réflexions sont extrêmement long et le field tellement soft que même si tu te trompe de 4 cases dans tes ranges, ça ne change pas grand chose...

+ le fait qu’en live c’est d’autant plus de l’exploitation qu’autre chose.