Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il t'en reste un peu au coin d'la bouche.

https://actu.fr/ile-de-france/chelles_77108/l-incroyable-histoire-du-gang-aziz-et-merguez-voleurs-de-velos-a-chelles_39235916.html

J'ai retrouvé la trace de Yvan père et fils, la reconversion n'est pas top, mais l'article est assez drôle avec plein de similitudes 

victimes sur internet, réseau, Merguez77, surnoms croustillants, le père du voleur présumé se dit surpris...:rofl:

l'auteur de l'article doit suivre le poker

contre la triche, il faudra en arriver aux solutions proposées ici à 5:20, déjà utilisées pour les examens pendant le covid : 

évidemment le dispositif (un peu assimilable à une sonde dans le c**) ne concernera que certaines stakes, et des regs avec un minimum de volume et/ou de gains. Hors de question de faire fuir les recreatifs. Mais soyons sérieux vu les sommes en jeu on y va tout droit.

Et tu veux l'analyse plus approfondie de victoriamo winamax aussi ?

Lol 

Cuts a écrit :
Vous voulez toujours qu'on vous ponde une raison, vous etes jamais capables de chercher les choses par vous même et c'est pour ca que beaucoup d'entre vous n'arrivent pas aux plus hautes limites. Vous voulez qu'on vous sorte un guide sur comment jouer alors que ca nous a pris des années pour en arriver a notre niveau a force de réflexion et de travail. De tout facon si je vous disait pourquoi ca ne vous apporterai rien, il faut que vous le compreniez par vous meme.

Il faut créer un nouveau job : surveillant de joueurs online.

Tu colles un mec derrière son fauteuil qui surveille le bon déroulement des débats. La room paie les cerbères avec une partie du rake.

Tarif dégressif pour les collocs. 

Le 05/02/2021 à 18:42, BidulE a écrit :

Vous avez remarqué qu'en bon homonyme de son pseudo originel qu'il est, dans tous ses posts il se choisit un faire valoir à pointer du doigt, quelqu'un pour se grandir. C'est souvent @MagicEdikaou @Dawksecommeme.

là il s'appuie bien sur Rui  par exemple. Il nous a épargné de son running gag de ses envies intestinales, pour une fois.

Je me torche avec son bilan de lecture du thread. Il ne donne aucun avis, il vient juste se faire mousser au dépend d'autres, encore. @Dawkseen vaut 20 des comme lui.

Je te sens tendu poto, du coup je vais pas te demander qui t'es sinon ça sent le geste irréfléchi (aucune idée en vrai :( ).

Pour Rui c'est vrai que j'ai été dur, mais je crois en lui pour remonter le pente, ça devrait le faire.

Si vraiment il tient pas le coup entre 2 monster parties high stakes j'irai m'excuser en MP, je reconnais que la ligne blanche a été franchie.

Enfin concernant les envies intestinales, je crois que tu confonds avec ce bon vieux génie de@GuyTheFreedom

Tite envie de chi** qui monte après avoir répondu à ton post maintenant que tu le dis en fait :hello:

il y a 53 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Et sur le fond tu réponds? La triche.

Après promis on se parle plus.

Ton apport de thug du cépé on juge tous de notre côté j'entends. Ton besoin de faire valoir n'est pas le sujet du thread.

Edited by BidulE

First post dans ce thread

J'ai du louper des post intéressants  a devoir sélectionner au début  et ne lire que les 5+ likes alors que depuis 2 ou 3 jours je me suis surpris a lire avec attention un -1...

Mais je ne comprend toujours pas le mind process du gars; pour avoir vécu un court moment une expérience de "team pro" sur un site concurrent je sais pertinemment que dans le staff de "l'ombre" du fonctionnement d'un site de poker les gars connaissent bien leurs  clients joueurs et que fatalement le fait de jouer sur le compte de son daron allé se savoir sur ce type d'event ... 

Il y a 5 heures, miroula a écrit :

Ha non on joue 4 fois plus maintenant :ninja:

Ouais, mais on se fait entuber là.... Personne n'en parle mais maintenant on a un vrai souci quand on multi-accounts.... les Miles et statuts VIP  !!

Question à @guignol  :  Comment on fait pour regrouper les miles gagnés sur chaque compte en 1 seul compte ? Car le support marche pas en écrivant à  multiaccount@winamax.fr...

Car là, j'ai un copain d'un copain qui a 12 comptes en "VIP chrome" et il voudrait passer tous les miles des ces 12 comptes sur 1 seul compte pour le passer  "Diamond"...  Une astuce ? :sais-pas:

Edited by Feeling (© certified)

Hilarant.

Il y a 6 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Ouais, mais on se fait entuber là.... Personne n'en parle mais maintenant on a un vrai souci quand on multi-accounts.... les Miles et statuts VIP  !!

Question à @guignol  :  Comment on fait pour regrouper les miles gagnés sur chaque compte en 1 seul compte ? Car le support marche pas en écrivant à  multiaccount@winamax.fr...

Car là, j'ai un copain d'un copain qui a 12 comptes en "VIP chrome" et il voudrait passer tous les miles des ces 12 comptes sur 1 seul compte pour le passer  "Diamond"...  Une astuce ? :sais-pas:

J'ai signalé on sait jamais sur un malentendu

Il y a 6 heures, checky a écrit :

Pourquoi vous êtes jaloux comme ça ?

Pas de feeling ?

Ces rageux devraient me remercier, car sans moi ils auraient un "holothurisme" négatif ! 

Que je fasse des -10 ou +80 sur un post, ces mecs me -1 tous seuls dans leur coin et récupèrent des +1 suite a leur bashs de cours de récrée et cela sur plusieurs posts enchaînés ... (suffit de voir juste mes posts sur ce topic pour les exemples)

Je suis nécessaire à la survie de cet écosystème, économisez moi ! :P