Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Une bonne ame pour me resumer les faits importants/ nouveaux de cette affaire?? Le thread de Yoh je suis parce qu'on se marre bien, là le climat de suspicion generale et tout ce qui sous entend que la "triche" a niveau individuel est frequente en mtt (... n'importe quoi.. les stables/grosse collocs cest un autre problème bien + inquiétant ), ... ca m'agace fortement, du coup suivre 150pages jpeux pas. 

Néanmoins je reste un amateur de potins et je veux pas me contenter des versions officielles de winamax..

Donc... 4comptes ou 2?? Pourquoi je vois apparaître le nom de r.lewis une tonne? (Je sais juste qu'il a optout/ opt in son sharcscope piste de ski apres laffaire).

D'autres team pro impliqués ou pas? D'autres licenciés ?

Bref si vous avez du temps a tuer, dans une salle d'attente ou un tramway par exemple  je veux bien un résumé de ce qui est nouveau /croustillant,  mais un minimum credible et avéré. 

Merci d'avance les cpistes

Ivan a gagné le 2k SHR sur le compte de son père, qu'il a utilisé au moins une fois dans le passé, peut-être sporadiquement, en 2016. Hormis ça beaucoup de spéculation. A mon humble avis fortement concerné par le problème, la collusion ou le multi-accounting en HS sont a priori exceptionnels. Occasionnellement on voit passer un mec qui a joué "incognito" sur un compte qui n'est pas le sien avec VPN parce qu'un tournoi n'était pas disponible où il se situe. C'est rare et fréquemment grillé (et pas du tout apprécié). Je rejoins Richez sur le multi-accounting en non-HS, ça semble vraiment pas optimal comme plan. En CG ou SNG c'est une autre histoire peut-être. La collusion c'est un problème différent mais à ce niveau c'est aussi sûrement une pratique plus courante sur le 1€ et au lit que sur le HR. Après comme tu dis on peut s'inquiéter du softplay (ou pire) au sein de stables / grosses grindhouses. On peut aussi s'inquiéter du ghosting avec les stables (et même en dehors). A ce niveau c'est moins s'en inquiéter qu'accepter qu'un non-reg HS sur une TF avec 50k+ UT est très vraisemblablement ghosted. C'est assez dur de lutter contre et c'est assez tiltant que ce soit aussi courant mais un peu forcés de faire avec.

Il y a 1 heure, allin4lea a écrit :

Une bonne ame pour me resumer les faits importants/ nouveaux de cette affaire?? Le thread de Yoh je suis parce qu'on se marre bien, là le climat de suspicion generale et tout ce qui sous entend que la "triche" a niveau individuel est frequente en mtt (... n'importe quoi.. les stables/grosse collocs cest un autre problème bien + inquiétant ), ... ca m'agace fortement, du coup suivre 150pages jpeux pas. 

Néanmoins je reste un amateur de potins et je veux pas me contenter des versions officielles de winamax..

Donc... 4comptes ou 2?? Pourquoi je vois apparaître le nom de r.lewis une tonne? (Je sais juste qu'il a optout/ opt in son sharcscope piste de ski apres laffaire).

D'autres team pro impliqués ou pas? D'autres licenciés ?

Bref si vous avez du temps a tuer, dans une salle d'attente ou un tramway par exemple  je veux bien un résumé de ce qui est nouveau /croustillant,  mais un minimum credible et avéré. 

Merci d'avance les cpistes

Tu n'as rien manqué !!

A part peut être, une émission où des invités qui n'avaient rien à dire, ben... n'ont rien dit.... ce qui a redonné un petit coup de fouet à ce thread ou a été répété ce qui n'avait déjà pas été dit, par des gens qui, comme moi, n'avaient rien à dire !!

Edited by SickRivers

Vous oubliez l'essentiel cømmmëme : @PoneyTresSagea presque réussi à refourguer sa twingo. 

Edited by Dawkse

Si seulement c'était wina qui avait géré le contrôle technique de ladite twingo, la vente se serait passée crème :(

Edited by Dawkse

Ceci dit plusieurs sujets ressortent quand même pour relancer le débat :

1- Ne confondons nous pas triche et triche ?

2- N'est ce pas un petit peu dégueulasse de troll autant sur les réseaux un tricheur si honnête ?

3- Les tells de RL lors des TOTP sont-ils synonymes de culpabilité ?

4- Départ d'AD, vraie fin de contrat ou aveu de winamax ?

5- Aurélien et Tristan sont-ils aussi frères que leur nom le laisse penser ? 

....

Edited by SickRivers

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

Vous oubliez l'essentiel cømmmëme : @PoneyTresSagea presque réussi à refourguer sa twingo. 

Ah m**de   , moi qui pensait qui rouler en limousine avec  chauffeur  et lui a l arrière avec p*te de luxe , mais j apprend que il conduit une twingo  lol 

Il y a 11 heures, f*ck Bill2 a écrit :

On pourrait dire que winamax a réussi à faire avec adrien Delmas ce qu'il n'a pu faire avec Deyra.

Sauf que maintenant avec leur com de m**de,la suspicion planera toujours à chaque fois qu'un membre de la team pro est remercié.

Ou alors quand ils vont gagner le jackpot à un expresso pendant une émission 🤣

Il y a 19 heures, hugogrd a écrit :

Sauf que le(s) pseudo(s) d'Ivan a été ban dès le lendemain, sans attendre la révélation de la triche, c'est même ça qui a alerté certains. Pourquoi ils auraient agi différemment pour A.D ?

Ban dès le lendemain,ça aurait dù être en 2016,faut croire que si tu ship pas un 2K ,ça passe.

Mais bon on a déjà parlé de tout ça,je GU ce thread.

Edited by Fuck Bill2

il y a 2 minutes, Value_Margets a écrit :

Euh sinon Wina ils vont peut-être communiquer un jour officiellement ou ils espèrent qu'on va oublier ? :)

ils ont déjà communiquer : on ne communique PAS sur les affaires de triche, blabla confidentialité, blabla CGU, blabla FBI, blabla continuez a raker.

il y a 20 minutes, jpl a écrit :

ils ont déjà communiquer : on ne communique PAS sur les affaires de triche, blabla confidentialité, blabla CGU, blabla FBI, blabla continuez a raker.

Ils ont 100% raison puisque nous comme un seul homme (moi le 1er) : on continue à raker. Circulez. 

Ça que je trouve assez magique c'est que (sauf erreur), la team pro est financée par le rake des joueurs qui se font donc doublement fister dans cette histoire.

Wina a finalement bien raison de s'en carrer total, il ne leur arrivera rien, ni à eux ni aux concernés par ces affaires: circulez les dindes, et plus vite que ça !

RIP poker online (pour ce qui me concerne ça fait bien longtemps...).

Après il reste toujours PS niveau sécurité ils sont un cran au dessus et puis tu peux jeter du caca sur tes adversaires c'est pas négligeable comme avantage 

Bon en lisant a mon rythme (on est pas sur du pur sang là hein😉) g mis juste 12 jours à arriver à la fin de ce thread!!!!

Conclusion: j’ai mal à mon poker,
                      j’ai mal à mon complot,

Et surtout, j’ai mal aux yeux🥺

Le 03/02/2021 à 13:18, Rémora a écrit :

Le lendemain de sa victoire on apprend dans le chat du Team qu'il a triché et qu'il est viré, on a tous été choqués et je me rappelle en avoir beaucoup parlé avec d'autres membres de l'équipe...

jai pas compris, si ils ont su qu’il avait gagné mais pas avec son compte, ils ont su qu'il avait triché non?

Envie de créer une appli trichadvisor pour les joueurs de poker. Reconnaissance (faciale* si live) des joueurs à la table, noms et pseudos du gars ainsi que ceux de ses coloc/proches-potes (live/online).

Ce qui serait bien c'est que les adversaires puissent agrémenter le CV d'anecdotes de collusions, de ragots entendus dans les pissotières. 

Avec au final une note sur l'intégrité pokéristique du gars.

Je suis sur qu'il y a un marché (de niche).

* je parle toujours de reconnaissance.

il y a 13 minutes, CrocMcDo a écrit :

un vrai grand merci pour ce son je vais me reecouté la scred car j'ai aimé il y a 20 ans mais je me rend compte qu il y a plein de son que je ne connaissais pas 

« Scred Connexion!

Un nouveau nom dans ta collection ! »

Classique 🙏🏻

Edited by OhMyAh!