salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5896 posts Posted February 4, 2021 il y a 20 minutes, jpl a écrit : ils ont déjà communiquer : on ne communique PAS sur les affaires de triche, blabla confidentialité, blabla CGU, blabla FBI, blabla continuez a raker. Ils ont 100% raison puisque nous comme un seul homme (moi le 1er) : on continue à raker. Circulez. 3 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +156 % 361 posts Posted February 4, 2021 il y a 29 minutes, Value_Margets a écrit : Euh sinon Wina ils vont peut-être communiquer un jour officiellement ou ils espèrent qu'on va oublier ? Yvan qui ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 13850 posts Posted February 4, 2021 Après il reste toujours PS niveau sécurité ils sont un cran au dessus et puis tu peux jeter du caca sur tes adversaires c'est pas négligeable comme avantage 41 Share this post Link to post Share on other sites
AKpulco777 Un bad beat ça va... 2... AKpulco777 (PMU Poker.fr) beeg34 (PokerStars.fr) La_boiteuse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 70 posts Posted February 4, 2021 Bon en lisant a mon rythme (on est pas sur du pur sang là hein😉) g mis juste 12 jours à arriver à la fin de ce thread!!!! Conclusion: j’ai mal à mon poker, j’ai mal à mon complot, Et surtout, j’ai mal aux yeux🥺 11 Share this post Link to post Share on other sites
InDogWeTrust CPiste Holothurisme : +1429 % 21 posts Posted February 4, 2021 Petit HS (on est plus à ça près) mais notre deyratiseur préféré est en live dans tpmp, quelle ironie 1 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1019 posts Posted February 4, 2021 Je m’inquiète pas pour Ivan, cela mène à tout le poker , car voilà un DEYRA - tiseur chez Hanouna -2 Share this post Link to post Share on other sites
S4IMOUNE S4IMOUNE (PMU Poker.fr) SAIMOUNE (PokerStars.fr) VibrAAluXx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +275 % 500 posts Posted February 4, 2021 Le 03/02/2021 à 13:18, Rémora a écrit : Le lendemain de sa victoire on apprend dans le chat du Team qu'il a triché et qu'il est viré, on a tous été choqués et je me rappelle en avoir beaucoup parlé avec d'autres membres de l'équipe... jai pas compris, si ils ont su qu’il avait gagné mais pas avec son compte, ils ont su qu'il avait triché non? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 4, 2021 12 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44565 posts Posted February 4, 2021 Envie de créer une appli trichadvisor pour les joueurs de poker. Reconnaissance (faciale* si live) des joueurs à la table, noms et pseudos du gars ainsi que ceux de ses coloc/proches-potes (live/online). Ce qui serait bien c'est que les adversaires puissent agrémenter le CV d'anecdotes de collusions, de ragots entendus dans les pissotières. Avec au final une note sur l'intégrité pokéristique du gars. Je suis sur qu'il y a un marché (de niche). * je parle toujours de reconnaissance. 3 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted February 4, 2021 Il y a 2 heures, Dawkse a écrit : un vrai grand merci pour ce son je vais me reecouté la scred car j'ai aimé il y a 20 ans mais je me rend compte qu il y a plein de son que je ne connaissais pas 3 Share this post Link to post Share on other sites
OhMyAh! CPiste Holothurisme : +458 % 36 posts Posted February 4, 2021 (edited) il y a 13 minutes, CrocMcDo a écrit : un vrai grand merci pour ce son je vais me reecouté la scred car j'ai aimé il y a 20 ans mais je me rend compte qu il y a plein de son que je ne connaissais pas « Scred Connexion! Un nouveau nom dans ta collection ! » Classique 🙏🏻 Edited February 4, 2021 by OhMyAh! 4 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted February 4, 2021 je ne doit connaitre qu'un seul album je pense mais ce son plus ceux de la CPR me fait dire qu'il faut que j ecoute tout c'est une machine a classique en effet 1 Share this post Link to post Share on other sites
Samos_Ali CPiste Holothurisme : +168 % 95 posts Posted February 5, 2021 Il y a 11 heures, OhMyAh! a écrit : « Scred Connexion! Un nouveau nom dans ta collection ! » Classique 🙏🏻 "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +419 % 3005 posts Posted February 5, 2021 Ok tout lu, ptit retour d'expérience ici J'ai mis une semaine à tout lire, à raison de 15-20min par soir avant de me coucher, j'ai commencé le thread quand c'était aux pages 70-80 j'ai cru que je m'en sortirai jamais Lu aucun post à moins de +20 Lu aucun post de Dawkse Il y a environ 110 pages en trop Malgré cela les 50 premières pages sont d'une rare intensité Mon moment préféré fut l'intervention de Goha, le type arrive à mélanger malaise et arrogance dans une chiasse liquide d'une rare intensité (lol aucun vocabulaire). Le mec il est dans les hautes sphères du poker mondial et devient en un post le paillasson de random sur le cépé, magique. A partir des pages 90-100 lu aucun post n'étant pas populaire Lu aucun post populaire de Dawkse J'ai eu l'idée de ce debrief vers la page 90, puis me suis rendu compte que dans les pages suivantes tout le monde avait eu un peu la même idée, la descente est dure là Voilà ce debrief est terminé Allez j'arrête lol t'es lourd 80 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 5, 2021 lol t'es lourd 3 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2118 posts Posted February 5, 2021 Il y a 2 heures, Amicalité Confinée a écrit : J'ai mis une semaine à tout lire Il y a 2 heures, Amicalité Confinée a écrit : Lu aucun post de Dawkse Il y a 2 heures, Amicalité Confinée a écrit : Lu aucun post populaire de Dawkse Ok, léger manque de cohérence Il y a 2 heures, Amicalité Confinée a écrit : J'ai mis une semaine à tout lire, à raison de 15-20min Il y a 2 heures, Amicalité Confinée a écrit : Lu aucun post à moins de +20 Pas rapide le garçon 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 5, 2021 Il y a 3 heures, Amicalité Confinée a écrit : Lu aucun post de Dawkse Lu aucun post populaire de Dawkse 25 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 5, 2021 (edited) il y a 20 minutes, macjessy a écrit : Pas rapide le garçon Ouais mais c'est un américain Conardo, il lui faut le tps de la traduction. Edited February 5, 2021 by Dawkse 1 Share this post Link to post Share on other sites
GG33 CPiste Holothurisme : +23 % 240 posts Posted February 5, 2021 Fascinant et instructif ce trèd. S'essouffle un peu mais comème... Merci les CPistes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +712 % 350 posts Posted February 5, 2021 Le bilan de conardo m'a donné envie de tout relire, j'y retourne. 6 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted February 5, 2021 (edited) Vous avez remarqué qu'en bon homonyme de son pseudo originel qu'il est, dans tous ses posts il se choisit un faire valoir à pointer du doigt, quelqu'un pour se grandir. C'est souvent @MagicEdikaou @Dawksecommeme. là il s'appuie bien sur Rui par exemple. Il nous a épargné de son running gag de ses envies intestinales, pour une fois. Je me torche avec son bilan de lecture du thread. Il ne donne aucun avis, il vient juste se faire mousser au dépend d'autres, encore. @Dawkseen vaut 20 des comme lui. Edited February 6, 2021 by BidulE 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18581 posts Posted February 5, 2021 Il t'en reste un peu au coin d'la bouche. 2 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted February 5, 2021 (edited) ce pique assiette tu es. C'était le thread des révélations, je me suis senti obligé. Edited February 6, 2021 by BidulE 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted February 6, 2021 8 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted February 6, 2021 Le 05/02/2021 à 12:22, Amicalité Confinée a écrit : Ok tout lu, ptit retour d'expérience ici Et sinon t'en a pensé quoi sur le fond? 0 Share this post Link to post Share on other sites