Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 1 minute, FreakBrother a écrit :

C’est vrai qu’il n y a qu un seul site et que vous devez sûrement jouer la totalité de la grille l mtts.. 

T’es chez toi, seul avec ta femme et tu ouvres Winamax, y’a que moi que ça choque de pas vouloir faire de la sexualité toute la nuit jusqu’à plus soif ?

Rembourser les joueurs sur cet unique tournoi c'est une façon d'affirmer "il a triché uniquement sur celui ci, promis les copains ;) ". Obvious qu'il en est pas à son coup d'éssai pour prendre la confiance et le faire sur un put**n de 2k sur sa propre room. Si toute la coloc fait pareil (soyez pas dup) on est à quoi, au moins 15/20 comptes... sur un field aussi réduit, on fait un jolie swap et on fait minimum itm 100% du temps. Vraiment sympa cette coloc...

à l’instant, SuperCaddy a écrit :

Pour être franc l’essentiel de l’article est prêt depuis un moment. Il ne manque plus que le plus important pour le publier mais ce n’est plus qu’une question d’heures.

Ça devrait tomber dans la soirée ou demain.

:frantics:

il y a 40 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Pour être sérieux 2 secondes je comprends pas comment une boite comme wina n’a pas de plan préétabli pour gérer un truc hyper simple comme celui là.

Suspension de compte, enquête, communication là dessus et éventuelle sanction, là simplement dédommager sans communiquer en laissant un flou comme ça ça alimente tous les fantasmes.

Je pense que Wina a un plan préétabli lorsque qu'il s'agit d'un joueur lambda qui multi accounts : rappel aux différents joueurs/comptes des CGU et ban d'un mois... et bien entendu aucune communication dessus car ils ont décidé que c'était la norme pour tous les cas de triche (bots/multi/etc). C'est d'ailleurs la sanction qu'a subi notre ami JuPoker si je ne m'abuse il y a un an et demi :ph34r:

En revanche je pense qu'ils avaient pas envisagé de plan lorsque ce scénario concerne un team pro.

Donc la question qui se pose vraiment c'est est-ce qu'ils ont décidé d'appliquer la même sanction (ban d'1 mois + confiscation des gains et redistribution aux joueurs lésés) et de faire l'autruche en attendant de voir si l'affaire allait sortir? Cela semble le cas au vu du manque de communication des deux parties depuis deux semaines...

il y a 14 minutes, gobs974 a écrit :

Ma femme et moi jouons tout les deux au poker. Je dois l'envoyez jouer chez le voisin ? 

Oui, mais demande la voisine en échange !

il y a 1 minute, racer a écrit :

Le communiqué de Wina ? Le go du boss ??

Si par boss tu parles des Ws, on n’a pas eu de contact aujourd’hui.

Mais effectivement j’ai besoin de la position détaillée de Wina avant de sortir un truc qui ne s’appuie que sur un faisceau d’indices (même s’ils sont sérieux).

il y a 1 minute, WoodyWeetos a écrit :

Je pense que Wina a un plan préétabli lorsque qu'il s'agit d'un joueur lambda qui multi accounts : rappel aux différents joueurs/comptes des CGU et ban d'un mois... et bien entendu aucune communication dessus car ils ont décidé que c'était la norme pour tous les cas de triche (bots/multi/etc). C'est d'ailleurs la sanction qu'a subi notre ami JuPoker si je ne m'abuse il y a un an et demi :ph34r:

En revanche je pense qu'ils avaient pas envisagé de plan lorsque ce scénario concerne un team pro.

Donc la question qui se pose vraiment c'est est-ce qu'ils ont décidé d'appliquer la même sanction (ban d'1 mois + confiscation des gains et redistribution aux joueurs lésés) et de faire l'autruche en attendant de voir si l'affaire allait sortir? Cela semble le cas au vu du manque de communication des deux parties depuis deux semaines...

Bah la y’a aucune communication, même basique et c’est pas du tout normal, ça me parait pas top top de poster un garçon qui fait caca sur un tweet quand un team pro est dans la m**de, quoi que c’est peut être subliminal.

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Bah la y’a aucune communication, même basique et c’est pas du tout normal, ça me parait pas top top de poster un garçon qui fait caca sur un tweet quand un team pro est dans la m**de, quoi que c’est peut être subliminal.

C’est clair ils ont m**dé

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

On peut avoir un CM léger du neurone, un joueur pro qui triche et rester une boutique honnête ne mélangeons pas tout.:ninja:

il y a 10 minutes, MilKKAA a écrit :

Rembourser les joueurs sur cet unique tournoi c'est une façon d'affirmer "il a triché uniquement sur celui ci, promis les copains ;) ". Obvious qu'il en est pas à son coup d'éssai pour prendre la confiance et le faire sur un put**n de 2k sur sa propre room. Si toute la coloc fait pareil (soyez pas dup) on est à quoi, au moins 15/20 comptes... sur un field aussi réduit, on fait un jolie swap et on fait minimum itm 100% du temps. Vraiment sympa cette coloc...

ouai fin ITM faut rembourser les 15/20 comptes, 100% c'est tendu

il y a 3 minutes, SuperCaddy a écrit :

Si par boss tu parles des Ws, on n’a pas eu de contact aujourd’hui.

Mais effectivement j’ai besoin de la position détaillée de Wina avant de sortir un truc qui ne s’appuie que sur un faisceau d’indices (même s’ils sont sérieux).

Tu m'étonnes. Ça risque de coûter cher question monétisation publicitaire après ton article cette histoire :ph34r:

surtout que l'algo est réellement paramétré pour refléter une variance naturelle du jeu et que donc, personne ne bad run pendant 12-18 mois... on peut avoir confiance que tout est fait pour que le business dure longtemps...

#jecroisenwinamax

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Ils ont peut être espéré que ça fuiterait pas et qu'ils pourraient garder leur champion du monde dans la team ... en lui disant juste d'éviter de recommencer à l'avenir.

ça me semble en tout cas plausible vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer sur la rupture du contrat dès que l'affaire de triche sur cet event est sorti et qu'ils ont pas non plus évoqué de fin de contrat de sponsoring (+ le fait de garder sa fiche pro sur le site).

Wina ne rembourse jamais avant d'avoir conclu une enquête. Donc j'estime que depuis 3 semaines et les remboursements, ils sont au courant. Ça ne témoigne rien d'autre qu'un comportement lamentable.

Mais l'Espagnol a débarqué sur CP. Ma queue a couper que tous les soirs ils devaient être en train de prier au pied du lit pour que l'histoire ne sorte jamais. 

Que le CP communique ou pas dessus cela ne va rien changer , il ne sont pas juges et avant de pondre un truc heureusement qu’il se renseigne avant .

Le plus important sera le communiqué ou non de wina mais si vous vous attendez à des révélations magique de le post de @SuperCaddyvous allez être déçu .

Edited by kevar69

il y a 7 minutes, SuperCaddy a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais quand tu prends la responsabilité d’écrire un truc qui va impacter la vie d’un mec, la moindre des choses c’est de vérifier les faits au préalable.

J’ai appelé Pasqualini et Bouya y’a dix ans avant d’écrire un truc. Y’a pas de raison que les protagonistes de cette affaire ne soient pas logés à la même enseigne aujourd’hui.

Je me remettais en aucun cas ton intégrité en question, loin de là, si c'est que ce que tu as compris, excuse-moi.

J'entendais juste par-là que si tu venais à sortir un article à ce propos, les rapports risqueraient légèrement de se tendre entre CP et Winamax niveau commercial. Mais peut-être que je me trompe...

Edited by Dawkse