Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

;) Aller, je vous abandonne et terminerais juste par ce petit msg perso à un ex joueur de la Team Winamax : Ivan, si tu veux venir jouer au poker à la maison tu es le bienvenue, et tu peux venir accompagné de tes potes Adrián Mateos Díaz, Aladin Reskallah, Borja Gross et Ludovic Lacay.

Il y a 4 heures, Cohérence a écrit :

Viens play des short track, tu le croisera sur les 600 et plus.

Cracher c est moche, mentir pas beau ..................

Une reconversion de 8 tabling expresso 250 = 2k expresso par jour = minimum 200K RB par mois ( surement bien plus ) à quelques misérables shorttrack , alors qu'il est censé être un cador du format nitro qui lui rapportait en theorie 100 fois plus . Le tout juste quand l'affaire Deyra sort . Pour moi la situation est tres claire . 

il y a 33 minutes, LOP49124 a écrit :

;) Aller, je vous abandonne et terminerais juste par ce petit msg perso à un ex joueur de la Team Winamax : Ivan, si tu veux venir jouer au poker à la maison tu es le bienvenue, et tu peux venir accompagné de tes potes Adrián Mateos Díaz, Aladin Reskallah, Borja Gross et Ludovic Lacay.

T'as pas l'air méchant, mais il est temps que tu te casses

Virer un gars comme @Ya 2 écolesmaintenant c'est, en effet, pas très malin. 

Il aura apporté bien plus à l'image de Winamax que bien d'autres de la Team pro. Il est présent sur tous les réseaux sociaux, s'adresse à un public (très) jeune et plutôt amateur. Winamax : occuper la place qui est la vôtre, générer autant de pognon et ne pas voir le potentiel du truc en 2021, ça me laisse sur le cul.

Finalement, c'est lui qui va y gagner.

Il s'est fait 'respecter' des joueurs en gagnant la Top Shark (c'est un marathon le bordel qd même), du public en faisant le con sur les réseaux. Maintenant qu'il n'est contractuellement plus lié à Winamax (sauf pour la langue de bois, obv), il va pouvoir peaufiner et étendre son image, jouer comme un chacal partout, mais surtout ne plus devoir porter les vilains goodies de Wina :ph34r: . 

Alors GG Léo.

Quant à Winamax, je sais plus quoi dire hein. Vous avez quand même tout faux.

Edited by OhMyAh!

Il y a 20 heures, king jacob a écrit :

Puisque c'est devenu l'endroit à la mode pour venir raconter n'importe quoi , je me permets donc de poser cette question qui n'a pas grand chose à voire avec le sujet du thread : pourquoi un messager avec 50+1 a le droit à sa petite majorette sexy alors qu'un message à 50-1 n'a le droit à rien ? Sachant qu'il est plus simple d'avoir 50+1 que 50-1 je ne trouve pas ça normal .

Excusez moi pour le hors-sujet mais j'avais besoin d'en parler .

Tu trouves vraiment @MagicEdikasexy en pompom girl ?

Spoiler

5b1943facd3b1_selfie_CPcopie2.thumb.png.f748472f5954e600ea0e61976df101c0.png

il y a 15 minutes, velibob a écrit :

Ces idiots y sont même pas foutu de virer le(la) Léo qu'il faut...

D’après mes infos d’un proche du dossier voilà comment lombardozzi a été viré à la place de margets :

Guignol énervé suite aux accusations sur le thread de la peur : « stagiaire random, prépare les papiers j’en peux plus on va virer Léo qui est vraiment à chi**, qui au bout de tout ce temps a pas encore compris que couleur bat quinte,  si au moins on voyait sa chatte au lieu de son chat en boucle »

stagiaire random : « Oui monsieur Guignol je prépare les papiers pour virer Léo »

stagiaire random à sous-stagiaire super random « bouge ton cul faut virer Leo, le grand gourou l’exige et tu m’apporteras un café sinon tu peux te gratter qu’on te paye ta carte navigo »

Sous-stagiaire super random à DRH « Monsieur Guignol vous fait dire qu’il faut mettre un terme au contrat de Léo avec le nom étranger que j’arrive jamais à prononcer »

A quoi se joue une carrière des fois...

Bon, on a bien rigolé avec le fiston qui joue et gagne sur le compte de papa, tout en étant quand même team Pro, c'est dire la boulette. mais faudrait pas trop qu'on parte en sucette, parce qu'entre les posts où on pense que Lewis magouille aussi, que Ya 2 écoles est dans le complot, que Delmas doit être aussi mouillé, qu'il faut attaquer W, etc etc etc, soit on a des preuves et on discute soit ce thread devient de plus en plus nauséabond en terme de colportage et de bruits de couloir.

Ca en devient gênant.

Il y a 3 heures, OhMyAh! a écrit :

Virer un gars comme @Ya 2 écolesmaintenant c'est, en effet, pas très malin. 

Il aura apporté bien plus à l'image de Winamax que bien d'autres de la Team pro. Il est présent sur tous les réseaux sociaux, s'adresse à un public (très) jeune et plutôt amateur. Winamax : occuper la place qui est la vôtre, générer autant de pognon et ne pas voir le potentiel du truc en 2021, ça me laisse sur le cul.

Finalement, c'est lui qui va y gagner.

Il s'est fait 'respecter' des joueurs en gagnant la Top Shark (c'est un marathon le bordel qd même), du public en faisant le con sur les réseaux. Maintenant qu'il n'est contractuellement plus lié à Winamax (sauf pour la langue de bois, obv), il va pouvoir peaufiner et étendre son image, jouer comme un chacal partout, mais surtout ne plus devoir porter les vilains goodies de Wina :ph34r: . 

Alors GG Léo.

Quant à Winamax, je sais plus quoi dire hein. Vous avez quand même tout faux.

Wina prépare le recrutement d'un team prau Allemand obv... il suffit juste de regarder les offres d'emplois sur leur site , + le fait que la régulation  suit son cours tranquillement en Allemagne!

Adrien Delmas faisait pas réver les foules avec son profil de joueur travailleur et serieux, et niveau communication il était pas assez proche du public ou présent sur les réseaux sociaux... rien à voir avec l'affaire Deyra. ça se voit clairement qu'il avait plus ou moins déjà pris ses distances avec les deux autres zigotos depuis un an entre ses voyages et son envie d'aller s'installer dans des contrées plus exotiques ... comme si il avait senti la m*** arriver et qu'il avait voulu éviter qu'on salisse sa réputation :sifflote: good moove bro'

Quant à Ya2écoles c'est un joueur de cash avant tout, il joue quasi jamais de MTT en ligne donc pour promouvoir la room c'est pas ouf pour leur communication... le fait que wina puisse pas brag sur ses perfs (ou celles de son père :ph34r:) c'est forcément un problème ! Après c'est sûr que son apport avec ses vidéos n'était clairement pas négligeable et rien que pour ça ils auraient dû faire l'effort de le prolonger d'un an pour qu'il se la croustille au moins 2,3 fois en live avec son logo...

Allez prenez soin de vous les reufs !

il y a 6 minutes, WoodyWeetos a écrit :

Wina prépare le recrutement d'un team prau Allemand obv... il suffit juste de regarder les offres d'emplois sur leur site , + le fait que la régulation  suit son cours tranquillement en Allemagne!

Ouais enfin, vu qu'ils ont recruté Mustapha Kanit il y a trois ans et que l'Italie n'est toujours pas dans le .eu ça m’étonnerais pas qu'il soient un peu plus patient sur les team pro teutons 

Edited by Pirkin

il y a 33 minutes, Pirkin a écrit :

Ouais enfin, vu qu'ils ont recruté Mustapha Kanit il y a trois ans et que l'Italie n'est toujours pas dans le .eu ça m’étonnerais pas qu'il soient un peu plus patient sur les team pro teutons 

Mustapha a été recruté pour ses blog démoniaques comme celui du 26 janvier "investissez sur vous"

j ai demandé à maintes reprises au team quelle molécule prendre pour être FOCUS sur les sessions, jamais de réponse.

c est dommage le seul sport ou le dopage est tu.

il y a une heure, Pirkin a écrit :

Kanit est hispanophone et fait des streams sur la Wina TV espagnole. De même pour Naza ;)

il y a une heure, LamBdA a écrit :

Quel mutanos de débile Clément Richez, à partir de 15min jusqu'à 16+ OMFG

Je vais couper là je crois... :>'

Edited by Dawkse

Bonjour a tous

Je suis un fish parmis tant d'autres, qui n'ayant pas les moyens de jouer en live passe des nombreuses heures à perdre des centimes sur le .fr depuis maintenant quelques années.

J'ai été pendant un temps de ceux qui crient au complot et qui considéraient que la Room etait ring. Puis après m'etre fait casser le cul sur de nombreuses autres room, je suis revenus à la raison.

Cependant, certains mouvs que j'ai subis en cash game m'ont souvent (au-delà du tilt des bads) amener à me poser des questions.

L'affaire - que je suis dans l ombre depuis quelques semaines avec vous - m'ayant conforté dans l'idée qu'au delà d'un algo rigg il y avait sûrement anguille sous Roche. Ces mouv étrange se produisant systématiquement en cash (low buy, je nai jamais dépassé la nl 0.10-0.20)

Depuis lors, je signale systématiquement les joueurs qui sortent des mouv du futur, en particulier des hero call t3o de l'espace. Depuis maintenant une semaine, j'ai réussie a faire bannir/exclure plus d'une dizaine de personnes, a base d'un mail simple 

"Bonjour, je soupsonne une collusion entre A et B, sur des tables de cash game" 

Toutes mes délations n'ont pas amené à des réponses mais 30% d entre elle (1/4, 1/3) ont en effet été suivis d'une réponse de Winamax qui "lit maintenant [mes] messages de manière prioritaire avec la plus grande attention." Et qui m'affirme avoir "pris les sanctions" envers ces joueurs.

Il semble donc que la pratique du multi-accounting/collusion réelle (pas de soft play ici, vraiment des infos de type "j'ai un as, il n'en a pas beaucoup") soit courante de la part des fish micro buy sur winamax.

Deuxieme point que j'aimerai exprimer ici : j'ai posé systématiquement la question "que pensez vous du scandale de multi accounting" sur ces tables micro.
J'ai été extrêmement surpris du fait que de nombreux joueurs reg comme fish trouvent ça normal, pas trop grave ou encore "si il a trouvé une faille gg à lui".

Cette affaire m'amène à me poser la question de continuer ce jeu dans lequel je m'investis quand même assez. A quoi bon jouer à un jeu ou tous les deux jours je suis assis avec des tricheurs et l autre jour avec des gens qui cautionnent ces pratiques. Je pense que je ne suis pas le seul à se poser ce genre de question et je m'inquiète pour l'avenir de ce jeu qui est victime du botisme et de collusion pas si rares que ça. 

Vivement la fin du covid pour jouer en live

EDIT : Je vois beaucoup de réactions 'n'importe quoi'. J'ai pourtant écris cela avec toute l'honeteté du monde, quitte a m'afficher comme un abruti. J'ai autre chose à faire que venir ici délivrer des balivernes ;)
Edited by Saiken