floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1019 posts Posted February 2, 2021 Pendant ce temps la, il y a des blogs sympas sur Winamax 1 Share this post Link to post Share on other sites
fingers CPiste Holothurisme : +35 % 1327 posts Posted February 2, 2021 Il y a 1 heure, salette a écrit : J'avais une heure à tuer cet après midi... C'est "tes cliques et tes claques", pas "tes clics et tes clacs" 2 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1019 posts Posted February 2, 2021 Le 26/01/2021 à 23:12, floflo76 a écrit : Réunion de crise chez Winamax --> http://captiongenerator.com/2117177/Runion-de-crise-chez-Winamax-2021 NICE READ sur Loic quand même !! Il y a 2 heures, LamBdA a écrit : 1 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +150 % 639 posts Posted February 2, 2021 2 hours ago, salette said: J'avais une heure à tuer cet après midi... @genie bravo, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
m0neytalks jink33 (PokerStars.fr) jink33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +462 % 13 posts Posted February 2, 2021 Fallait l'oser la comparaison entre jouer en double account et le coup de boule de zidane en 2006! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Paulo_ CPiste Holothurisme : +75 % 113 posts Posted February 2, 2021 Il y a 1 heure, Saiken a écrit : J'ai été pendant un temps de ceux qui crient au complot et qui considéraient que la Room etait ring. Et oui frérot c’est la bagarrrrrr 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 489 posts Posted February 2, 2021 (edited) Il y a 1 heure, loorent a écrit : je ne comprends vraiment pas l'indulgence de guyon et des autres. c'est de la triche. c'est grave: avoir un double account donne un edge par rapport aux autre joueurs, point barre. Je pense que ca vient en grande partie du fait qu'Yvan n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas mis en place un système pour tricher de manière récurrente et ce sentiment vient du fait qu'il a utilisé le compte de son père dont le pseudo contenait son prénom. Il n'a pas crée un nouveau compte/utilisé un VPN/utilisé de RTA/ Hardcore multiaccount sur les plus petits fields du .fr pendant 5ans. Tout le monde dans l'émission considère que c'est de la triche et qu'il a été justement sanctionné mais je pense que les faits les amènent à croire à de la bêtise plutôt qu'a du vice. Une bêtise qui reste de la triche. Edited February 2, 2021 by Hypno 9 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted February 2, 2021 9 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +180 % 1035 posts Posted February 2, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Hypno a écrit : Je pense que ca vient en grande partie du fait qu'Yvan n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas mis en place un système pour tricher de manière récurrente et ce sentiment vient du fait qu'il a utilisé le compte de son père dont le pseudo contenait son prénom. Il n'a pas créer un nouveau compte/utiliser un VPN/utilisé de RTA/ Hardcore multiaccount sur les plus petits fields du .fr pendant 5ans. Tout le monde dans l'émission considère que c'est de la triche et qu'il a été justement sanctionné mais je pense que les faits les amènent à croire à de la bêtise plutôt qu'a du vice. Une bêtise qui reste de la triche. C'est pas parcequ'on ne sait pas qu'il l'a pas fait... Perso je pense qu'il a arrêté son vpn en cours de route sur le compte de son père(quand son compte officiel a été éliminé) d'où les preuves de wina. Et c'était pas non plus un one shot comme tu sembles le dire... Pour le reste on en sait rien mais ça ne serait pas une surprise qu'il ait trempé dans d'autres trucs pas nets vu comment il tombe des nues face à la triche pour laquelle il s'est fait choper. Edited February 2, 2021 by LODVAK -1 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 489 posts Posted February 2, 2021 J'ai juste dit pourquoi je pense que les invités de cette émission pensait comme ca. Je n'ai en aucun donnée mon avis ou un jugement sur la situation. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LOP49124 CPiste Holothurisme : -849 % 41 posts Posted February 2, 2021 Il y a 11 heures, Mayo69 a écrit : T'as pas l'air méchant, mais il est temps que tu te casses Je confirme, je ne suis pas méchant. Mais me casser, non car "Partir c'est mourir un peu" !! -3 Share this post Link to post Share on other sites
Pirkin cheminerra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 18 posts Posted February 2, 2021 (edited) S'il était vraiment habitué du multiaccounting ou de toutes autres formes de triche il aurait surement été suffisamment prudent pour ne pas se faire avoir avec une erreur aussi stupide. Je pense plutôt qu'il était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait. (ce qui n'enlève rien au fait que c'est de la triche) Edited February 2, 2021 by Pirkin 0 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +64 % 1554 posts Posted February 2, 2021 Il est encore sous crystal meth Lewis, on dirait qu'il plane depuis l'affaire "y vend des rats" (certainement déjà faite celle-ci mais elle reste efficace). 10 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +180 % 1035 posts Posted February 2, 2021 Arrêtez avec vos "il était pas conscient d'avoir triché" Si ya un truc qui est évident c'est qu'il savait que c'était interdit/de la triche. Soit c'était relativement exceptionnel, ce que je ne pense pas car sinon il aurait fais plus attention. Soit c'était habituel de tricher de la sorte ou pire et du coup il s'est relâché + se sentait intouchable avec son bracelet. 10 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +64 % 1554 posts Posted February 2, 2021 Lui qui fait des exercices de pleine conscience il était pas conscient de tricher ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Pirkin cheminerra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 18 posts Posted February 2, 2021 Quand tu regarde la réaction de certains pro, qui minimisent ce qu'il a fait, ça ne m'étonnerais pas que pour lui ce n'était pas si grave. Sur qu'il savait que ça violait les CGU mais je pense qu'à ses yeux ce n’était pas si grave et pas au même niveau que Pasqualini ou Postle sinon il aurait prit plus de précautions! Après si le mec qui avait dit qu'il avait 4 comptes sur le tournoi ou qu'il n'était pas le seul je changerais d'avis, mais pour l'instant la seule chose prouvée c'est qu'il n'a triché qu'avec ce compte et pas régulièrement, ce qui alimente la thèse de la bêtise. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +103 % 767 posts Posted February 2, 2021 L'argument de la bêtise / naïveté ne tient pas une seconde. Il est loin d'être bête le Ivan, il est même très intelligent. Tenter de nous faire croire qu'il n'avait pas envisagé la possibilité de se retrouver à la même table, c'est quand même du grand foutage de g*****. Pardonnez mon expression. Adrien n'avait pas besoin de préciser qu'Ivan est son poto, on l'aurait deviné... Il n'est pas du tout objectif. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Pirkin cheminerra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 18 posts Posted February 2, 2021 Si ce n'est pas de la bétise, il avait clairement prit la confiance avec le service de sécurité de winamax pour le faire avec le compte de son père. 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +227 % 3251 posts Posted February 2, 2021 Il y a 16 heures, salette a écrit : Bon en même temps un mec qui ferait une dénonciation anonyme en signant de son initiale ça serait komem pas le plus malin de l’équipe.... Il mériterait le même sort que ID rien que pour ce move imo. Parce qu'être pro Wina et jouer avec le compte de son père qui joue habituellement des 2 €, ce n'est pas comme signer une lettre anonyme de son initiale ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted February 3, 2021 (edited) Il y a 12 heures, LamBdA a écrit : En dehors de l’avis de pseudo-experts, qui gravitent autour du milieu, on apprend quelque chose après la 15e’, qui n’a pas déjà été dit et redit ici ? je n’ai pas réussi a aller plus loin, tellement c’est insipide, et inutile ! Edited February 3, 2021 by SickRivers 2 Share this post Link to post Share on other sites
Darken CPiste Holothurisme : +256 % 123 posts Posted February 3, 2021 (edited) Il y a 11 heures, loorent a écrit : je ne comprends vraiment pas l'indulgence de guyon et des autres. Bah dans la mesure ou ils étaient probablement déjà au courant, voir qu'ils le font peut-être eux aussi, c'est pas étonnant... Encore une fois quand tu côtoies un truc quotidiennement, illégal ou non ça finit par te paraitre moins grave, et c'est évident que c'est une pratique plus que courante dans le milieu des pros, d'où la réponse lunaire de d'Ivan. Edited February 3, 2021 by Darken 19 Share this post Link to post Share on other sites
OhMyAh! CPiste Holothurisme : +458 % 36 posts Posted February 3, 2021 (edited) Le 29/01/2021 à 17:29, chaluk a écrit : Bien marrant ceux qui disent que blabla le staff de winamax est irréprochable et totalement intègre quand on se souvient de cette histoire https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-suspects-sur-un-match-de-d1-algerienne-des-employes-de-winamax-places-en-garde-a-vue/1091057 WoW. J'avais zappé cette histoire. Si j'ai bien compris, la cellule qui s'occupe des alertes en cas de paris avec "des sommes anormalement élevées" (la Sécu anti-fraude de Winamax quoi) doit suspendre les paris et prévenir l'Arjel. Au lieu de ça, les gars auraient "décidé de ne rien dire sur le moment et de placer eux-mêmes de l'argent chez des concurrents afin de profiter de la situation". Je vois 2 solutions : où les gars ne pensaient pas se faire gauler et dans ce cas ce ne sont pas des lumières. Ou ils se sont fait gauler cette fois ci... Dans les 2 cas ce sont les gars en charge de la sécurité des paris sportifs sur Winamax ! Sinon l'Arjel, ça va ? On vous dérange pas trop !? P.S. : Tristan Guiglini, responsable des paris sportifs chez Winamax. C'est le frère de @guignol? Edited February 3, 2021 by OhMyAh! 6 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5898 posts Posted February 3, 2021 (edited) il y a 10 minutes, OhMyAh! a écrit : P.S. : Tristan Guiglini, responsable des paris sportifs chez Winamax. C'est le frère de @guignol? oui je crois, mais rien n'est prouvé à ce stade du coup on ne peut encore rien dire (les résultats des tests ADN ne nous sont pas parvenus) Spoiler est il vraiment utile de les attendre ? Edited February 3, 2021 by salette 7 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal gaffe quand ta nana CHatouille sa GRatte, c'est que la Poule qui Mue et tu peux avoir le Cou tout Bloqué. CPiste Holothurisme : -285 % 3889 posts Posted February 3, 2021 Après son dernier bracelet en 2019, IVAN DEYRA récidive et gagne un nouveau bracelet en 2021 ! Spoiler 81 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 3, 2021 +1 pour l'effort 2 Share this post Link to post Share on other sites