Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 4 minutes, loorent a écrit :

ouais, y'a coincidence, mais comme c'est a la date anniversaire de son contrat (fin de la top shark) peux t on en déduite quelque chose ?

bon, c'est un des coloc...

de ce qu'il se dit il aurait quitter la colloc depuis un moment. y-a-t-il un lien ? je ne saurai le dire...

et pourquoi rLewis serait épargné du coup ?

il y a 18 minutes, T_max212 a écrit :

Adrien Delmas quitte le team winamax.

Coincidence ?

Aucune visibilité, aucun attrait pour le grand publique, aucun résultat clincant. 

Pas étonnant. 

Mais c'est sûr que ça arrive au pire moment pour que ça paraisse louche

Il y a 7 heures, Favel-as a écrit :

@Rokubanc est le moment de faire ton grand retour. Cordialement.

Ca mériterait un T-Shirt collector ça. 

il y a 27 minutes, PoneyTresSage a écrit :

La dernière personne qui a eu un timing de ce style c’est Agnès Buzin sur le corona.

Contrat pas contrat, là de suite maintenant t’attends un chouya rouya.

Par contre pour le prochain contrat j'ai demandé en premier. 

Pour les Julien Asselange de paquets de 52 cartes si vous pouviez avoir l'amabilité d'attendre que tout le monde soit à l'abri des contraventions de 135€ post 18h pour balancer les doss ce serait fort aimable de votre part. Merci.

il y a 1 minute, alextonton26 a écrit :

Ce bad beat de mutant; chopper un contrat pro d'un an et jouer 0 tournoi live. 

So sick.

« On discute sur l'avenir, mais je fais passer ma nouvelle vie en priorité »

Chez moi on dit allez bien vous faire enc****

il y a 8 minutes, RIP.fr a écrit :

Le virus est toujours la en 2021 avec l'absence de poker live qui avec , il est tout a fait normal que les contrats soit pas renouvelés...

Mais Winamax a explosé les compteurs justement a cause (GRACE) du covid et confinement , donc ce n'est pas une histoire de restriction budgétaire...

"Je dis ca ,je dis rien!"

1 minute ago, Bensouss said:

Mais Winamax a explosé les compteurs justement a cause (GRACE) du covid et confinement , donc ce n'est pas une histoire de restriction budgétaire...

"Je dis ca ,je dis rien!"

Bah après c'est une histoire de ROI marketing. Winamax ne doit à personne d'être sponsorisé. Le fait qu'ils aient probablement de sacrés moyens après leur CA 2020 n'a aucun lien, malheureusement pour ceux qui quittent la team.

Imo il y a 2 situations différentes.

Leo, Top Shark il y avait une date, c'est un contrat d'un an, c'est difficile de savoir si il y a un lien avec la triche, j'ai envie de dire non pour 2 raisons : d'une part il n'est pas dans la colloc de la peur et n'a pas eu de contacts avec ses coéquipiers de chez W donc difficile de penser qu'il ait utilisé les mêmes techniques sans se concerter. Par ailleurs, à la fin de l'annonce de son départ ils parlent d'un projet pour lui, ce qui recoupe une info que j'avais eu récemment par un contact et donc ça pourrait accréditer la thèse du départ pour se lancer dans un truc perso dans le poker.

Adrien c'est beaucoup plus ennuyeux car il n'y avait pas de raison objective à le faire partir. D'une part ça l'expose à la suspicion donc si W n'avait rien contre lui ils l'auraient au moins conservé 6 mois de + jusqu'à la reprise du live (ça leur coutait rien puisque pas de live) et d'autre part je pense qu'il avait une très bonne image auprès de la communauté des connaisseurs et j'imagine une très bonne image de joueur très avancé techniquement auprès du staff wina qui n'avait plus qu'à attendre la perf qui allait sûrement arriver. Alors perso son départ en venant de la colloc de la peur, honnêtement je la trouve hautement mal timée. Jusqu'à preuve du contraire je ne pourrai pas m'enlever la suspiscion de la tête.

A mon avis ,ils vont davantage se diriger vers les sponsos d influenceurs u tube ou de sportifs que de grinders geeks en colocs maintenant..déjà qu en termes d image ça devait pas leur rapporter grand chose mais là ça l a même ternie avec les histoires de triche de deyra..le choix est vite fait..

il y a 6 minutes, Lifeisacake a écrit :

Pareil , me suis toujours posé la question pour le contrat de Léo 

il y a 35 minutes, fojAA a écrit :

Mais les 50k de son contrat, ils sont ou ? Il en a fait quoi ? Wina en a fait quoi ? Il y a des clauses ? Il garde une enveloppe ? 

:sais-pas:

Que dalle. Les 50k sont uniquement pour bi les principaux tournois. Pas de circuit, pas de pognon.

Merci, au revoir.

les timing de wina sont quand même des plus déroutants ...

les teams pro leur coutent pas un rond ces temps ci, pas de séminaires, pas de live et en plus ils animent les twitch  (principale visibilité depuis le covid) ou alors y a des frais que je saisis pas

léo dit lui même qu'il à rencontré 0 team pro IRL, il va remettre le logo juste les tournois du "contrat " dans le futur ?

et la sortie de delmas alors là... membre de la troupe anglaise, (ancien ?) coloc, juste après le séisme et alors qu'un team pro s'est déjà dégraissé tout seul.

franchement ça leur coutait quoi d'annoncer ça ds 2/3 mois ?

c'est pas trop mon genre en temps normal, mais je trouve ces "coincidences"... étrange on va dire

Edited by nekutshu

il y a 19 minutes, OhMyAh! a écrit :

Que dalle. Les 50k sont uniquement pour bi les principaux tournois. Pas de circuit, pas de pognon.

Merci, au revoir.

no way, Lacay avait joué un tournoi X années après la fin de son contrat pro car il lui restait du budget non dépensé. 

imho @Ya 2 écoles jouera ses tournois à la reprise du live sous les couleurs Wina mais sans être dans la team prau

Ce qui est surprenant c'est que ça ne doit rien couter des les garder 1 an de plus. Ils n'ont pas utilisés les 50k€ de leur contrat en buy in live, donc ils peuvent les reporter. Même si ils ont un rakeback avantageux, pour des joueurs de mtt ça ne coute pas grand chose à wina( même si Léo fait aussi du cash game).

Du coup c'est vraiment étrange comme décision.

Je rejoins Salette, Y a deux écoles, ça ne correspond probablement à rien de spécial, pour ce qui nous intéresse.

On a pour Delmas le communiqué qu'on avait imaginé avoir pour Deyra si l'affaire n'avait pas éclatée ici.

Pas de véritable raison, sa meuf est rapidement évoquée et grosso modo on comprend qu'on n'entendra plus parler de lui en ce qui concerne le poker. 

Et il est apparemment temporairement à Budapest. 

C'est au minimum troublant.